-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche Reed

Aller en bas

Fiche Reed Empty Fiche Reed

Message par red_pants. Lun 4 Mar - 15:48

When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)
Reed Mayfield

40 ans15 mai 1983, BenningtonTaureauAméricain$$$$$CélibataireGayHenry CavillVétérinaire et propriétaire d'un ranch

homophobie (refoulée), animaux en détresse

Delicious personality
Reed est d'un tempérament calme, de nature. Il est rare de le voir s'énerver ou de se mettre en colère. Lorsque c'est le cas, vous pouvez le voir à ses yeux ou au crispement de sa mâchoire. Mais jamais un mot plus haut que l'autre, ça ne sert à rien pour Reed. Pourquoi s'égosiller pour rien ? Alors que le silence et l'ignorance pouvaient faire bien plus mal ? Il est très curieux de nature, lorsqu'il découvre de nouvelles choses -livre, film, série, notion scientifique, que sais-je-, il va faire une véritable fixette dessus pendant quelques semaines. Vous l'aurez compris, Reed est un passionné, à tous les niveaux. Il n'y a jamais un poids deux mesures avec le vétérinaire, lorsqu'il aime, il ne compte pas, jamais. Certains diront qu'il en fait beaucoup trop d'un coup, mais il part du principe qu'il faut toujours montrer aux autres qu'on tient à eux avant qu'il ne soit trop tard. Attentionné, protecteur, il le sera avec tout ceux qui comptent pour lui. Il reste un homme discret, il n'est pas du genre à vouloir attirer l'attention sur lui, bien au contraire, il a horreur de ça. Il aime sa tranquillité et il aime qu'on respecte ce choix alors ne vous amusez pas à débarquer chez lui à l'improviste, il risque de ne pas forcément apprécier. Reed est un homme dévoué à son métier, dévoué tout court enfin de compte car si on a besoin de lui, il répondra toujours présent. Pourtant, il juge assez facilement, notamment lorsqu'il rencontre une personne pour la première fois, cela peut destabiliser, mais c'est ainsi qu'il fonctionne et jamais il ne changera de façon de faire.

You don't know everything about myself, me.
Aime
Les animaux. Etonnant pour un vétérinaire, non ? Plus sérieusement, il a toujours été proches des animaux, depuis le plus jeune âge. Sa préférence -même s'il essaie de ne pas en avoir- va pour les chevaux et les chiens. Il a d'ailleurs un Akita Américain, prénommé Heimdall, qui le suit partout que ce soit au cabinet ou au ranch. Il l'a recueilli il y a trois ans de cela, dans un refuge, après un abandon injuste, quel abandon n'est pas injuste me direz vous... Toujours est-il que depuis, ils ne se quittent plus - Les balades à cheval. Alors oui, encore une fois, ce n'est pas une surprise. Il s'agit du meilleur moyen pour Reed, de se détendre. Il part un long moment en forêt avec Sleipnir, son cheval et ne revient que lorsqu'il est calmé. En un sens, il trouve cela relaxant, mais également très romantique, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde et c'est aussi pour cette raison qu'on lui a dit qu'il était vieux jeu et ennuyant. Mais il s'en contrefout - Le thé. Pas de caféine pour Reed sous peine d'avoir le palpitant. Il préfère un bon thé vert, bien chaud, pas trop sucré - Juger les gens. Alors oui dit comme ça, c'est bizarre pour un gars comme lui. Mais il aime s'asseoir quelque part et regarder les gens, essayant de savoir ce qu'ils font dans leur vie et si ce sont de bonnes personnes. Il est généralement plutôt doué, mais se garde généralement de le dire - Aller aux enterrements. Encore une fois, c'est assez particulier, je vous l'accorde, mais les énergies qui émanent des gens lors des cérémonies sont bien moins négatives qu'on ne le pense et, oui, c'est une chose qui l'appaise également, cherchez pas...

Aime pas
L'abandon, en général. Il a trop souvent vu des animaux abandonnés et cela le révolte et l'attriste toujours autant. S'il le pouvait, il adopterait tous les animaux du refuge de Bennington. Et quand on parle d'abandon, il s'inclut aussi dans le lot. Même s'il est bien entouré la plupart du temps, il se sent terriblement seul - L'hypocrisie. Les gens qui se disent ouverts d'esprit mais qui se permettent de juger par derrière. Reed en a souvent fait les frais, notamment lorsque son homosexualité a fait le tour de Bennington. En apparence, tout le monde a accepté, mais c'est fou le nombre d'amis ou de clients qu'il a perdu après ça. Sans compter les puritains qui hurlent au scandale dans un pays ultra sexualisé. Ouverture d'esprit, mes fesses ! - Les grandes villes. Albany a été son maximum et encore, il y a vécu pendant huit ans. Il préfère les grands espaces comme ici, à Bennington - L'inaction. Il aime toujours avoir quelque chose à faire, sinon il ressasse le fait que sa vie est bien trop ennuyante - Qu'on se moque de ses 'pratiques'. Spirituellement parlant, bien entendu. Il n'est pas croyant, il ne l'a jamais été. Mais il croit en les énergies, elles sont partout autour de nous, c'est indéniable. On peut les utiliser pour de bonnes fins, mais aussi des mauvaises. Bref, certains n'y croient pas et ce n'est pas grave, mais il a horreur des personnes qui se moquent ou qui ne respectent pas ce que lui, croit.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  Reed n’a pas d’avis tranché sur la question étant donné qu’il n’a aucune idée de comment expliquer cela. Étant lui même touché par une disparition, même de très loin -il s’agissait de son arrière-grand-père- il n’a jamais voulu se pencher sur la question, sûrement par peur de ce qu’il pouvait découvrir. Avec toutes les légendes qui traînent dans le coin, notamment celles des natifs ou encore celle du Man-Eating Stone, Reed s’est toujours dit que le coin était maudit et qu’il ne valait mieux pas provoquer le courroux de qui que ce soit.


The history is what we kept in memoriesI generally avoid temptation unless I can't resist it - Mae West

L’histoire de Reed commence à la fin des années soixante-dix, lorsque Richard Mayfield, son père, rencontre Johanna Tetford, sa mère. C’est tout simplement le coup de foudre entre les deux jeunes gens et sa rencontre avec Richard, permet à Johanna de quitter le domicile familial assez rapidement. James Tetford, son père, était assez violent avec ses enfants, notamment ses filles qu’il traitait comme des moins-que-rien, pas très surprenant vu l’époque et vu le type de famille dans laquelle on est. La famille Tetford était et est toujours d’ailleurs, une famille riche et l’une des plus affluentes de Bennington. Richard Mayfield, un riche entrepreneur, entre donc dans les bonnes grâces de son beau-père même s’il ne peut pas voir ce dernier en peinture. Tout ce qui lui importe, c’est le bonheur de Johanna. Richard fait bâtir un grand ranch à l’extérieur de la ville, qui sera leur nouveau lieu de résidence, loin des ragots de la ville et loin du reste de la famille Tetford.

Quelques années plus tard, naissent Reed et Rhea. Enfin, Rhea et Reed du point de vue de la jumelle qui adore répéter à qui veut bien l’entendre qu’elle est l’aînée des jumeaux. Reed a toujours laissé dire, si cela pouvait faire plaisir à sa sœur, alors soit, elle était l’aînée. Très vite, les jumeaux sont inséparables, fusionnels. Pas très étonnant quand on voit ce qui les lie, mais c’est un fait. Ils sont nés en même temps alors ils font presque tout en même temps, pour le plus grand bonheur de leurs parents. Notamment pour les premières dents -moins drôle je vous l’accorde- mais aussi les premiers pas, les premiers mots, généralement Reed et Rhea se suivent de très près. Pourtant, c’est Rhea qui montra sur un cheval la première. Depuis qu’elle est toute petite, elle est fascinée par ces grands animaux. Alors, lorsque Richard la prend avec elle sur la selle, la petite fille explose de joie. Reed, un peu moins, puisqu’il restera sur le côté à regarder, analysant la situation et plus inquiet pour sa sœur qu’autre chose. Les Mayfield grandissent doucement, au sein de ce ranch, épaulés par deux parents aimants. Ils ne sont pas seuls bien entendu, il y a tout un tas de personnel qui gravite tout autour comme des garçons d’écurie, des dresseurs ou un même un vétérinaire. Et c’est lorsque Reed verra ce dernier bander la jambe du vieux Phebus -un beau Frison- qu’il sait ce qu’il fera de sa vie : soigner les animaux.

Reed a une affection particulière pour les chevaux, pas très étonnant quand on voit le milieu dans lequel il évolue, mais pour devenir vétérinaire, il faut aussi savoir soigner les autres animaux, comme les chiens, les chats ou même les vaches. Alors, lorsqu’il est adolescent, Reed entame divers stages chez le vétérinaire du coin, pour se familiariser avec les animaux qu’on pouvait trouver dans la région ou même chez les habitants de Bennington. S’il adore les chevaux -et les chiens- il a une aversion pour tout ce qui est NAC (nouveaux animaux de compagnie), même s’il n’a pas le choix de les approcher. Mais on s’égare… C’est également durant l’adolescence que Reed se rend compte de certaines choses, notamment ce qu’il ressent quand il voit un beau garçon. Au départ, il se disait que c’était normal après tout, certaines personnes sont sensibles à la beauté. Mais après un moment, Reed se rend compte qu’il est sensible à la beauté des hommes, mais pas des femmes. Difficile pour lui d’en parler, surtout lorsque les réseaux sociaux et le net n’existent pas encore, impossible pour lui de se renseigner. Alors Reed tait cette préférence, de peur qu’on le prenne pour un fou ou même que ses parents le mettent dehors.

Il y a un garçon en particulier qui titille ses sens : Steven. Ami d’enfance à lui et à Rhea, ils grandissent presque ensemble, alors forcément, les liens se font, se renforcent et petit à petit, Reed commence à ressentir des choses pour Steven. Jusqu’au jour où Steven et Rhea annoncent qu’ils sortent ensemble. Gros coup de massue pour Reed qui voit ses espoirs s’effondrer. Croyez-moi, un crush non-réciproque, pour un ado, ça fait sacrément mal. Mais l’adolescent fait comme si rien n’était et cache son malaise le mieux possible, à la fois pour sa sœur, mais aussi pour Steven. Cet été-là, pour se changer les idées, Reed se rend à un camp d’équitation, à plusieurs centaines de kilomètres de là, pendant un long mois. C’est durant ce camp qu’il vivra sa première expérience charnelle avec un garçon et ces différents moments le convaincront qu’il est définitivement gay. Mais pour le moment, il préfère le garder pour lui, n’étant pas trop sûr de la réaction de ses proches. C’est également dans ce camp qu’il fait la rencontre d’une femme, Shana, qui bouleversera sa vie, spirituellement parlant. Alors qu’ils étaient en balade sur un sentier très escarpé, avec les chevaux, l’un d’eux se fracture la jambe. Reed se précipite vers l’animal en souffrance pour lui prodiguer les premiers soins, mais il est surpris de voir que ce dernier n’a pas l’air de souffrir, bien au contraire. Shana était en train de caresser le flanc du cheval, lui murmurant des mots qu’elle seule pouvait entendre et aussi surprenant que cela pouvait paraître, le cheval semblait serein. Pourtant, vu la blessure, il aurait dû souffrir. Reed est totalement subjugué par ce qu’il voit, ce qu’il ressent et ainsi débute son initiation.

Reed revient de ce camp totalement transformé. Plus serein, plus spirituel, plus mature aussi. Même Rhea voit un changement et elle s’inquiète même de voir son jumeau aussi changé. Mais Reed rassure tous ceux qui s’inquiètent, restant toujours aussi discret qu’avant. Mais son regard avait changé, la façon dont il ressentait les choses également. Il prenait les choses comme elle venait, dans une sérénité parfois déconcertante. Et c’est surtout son rapport avec les animaux qui prend un tournant décisif. Lors de ses différents stages, avant toute chose, avant n’importe quel soin, il prend le temps d’apposer ses mains sur l’animal, de lui parler, de le regarder. Le vétérinaire qui le prenait régulièrement en stage s’est d’ailleurs plaint à ce sujet et a fait convoquer ses parents, lui disant que leur fils était devenu bizarre et qu’il pratiquait de la sorcellerie. Les Mayfield avaient bien vu un changement chez leur fils, mais ne s’en inquiétaient pas plus que cela. Pourtant, après cette convocation, ils lui demandent de faire attention à ce qu’il fait ou ce qu’il dit, ces ‘pratiques’ n’étant pas acceptées de tous. Alors, Reed, encore une fois, décide de refouler cette part de lui. Du moins pour le moment.

Alors que Rhea et Steven partent pour Boston, Reed, lui part pour Albany dans l’état de New-York afin de suivre des études de vétérinaire. Malgré qu’ils n’aient pas de soucis d’argent, l’étudiant décide de payer une partie de ses études pour prouver à ses parents qu’il peut se débrouiller par lui-même. Il fait donc quelques petits boulots de serveurs en parallèles avant de trouver le poste parfait dans une clinique vétérinaire : veilleur de nuit. Après ses quatre premières années d’étude, il a le droit de garder les animaux dans une clinique et justement, la nuit, cela lui permet d’être tranquille et de perfectionner sa technique. Oui car Reed n’en démord pas, il veut continuer à pratiquer ce ‘don’ qu’il avec les animaux, que ça plaise ou non. Alors il enchaîne les gardes à la clinique du coin et lorsqu’il ne révise pas une grande partie de la nuit, il s’occupe des animaux en leur parlant, mais aussi en les ‘écoutant’.

Diplôme en poche, Reed revient à Bennington et entre au service de Philips, le vétérinaire qui le prenait en stage quelques années auparavant. La seule condition était qu’il ne devait pas continuer ses, je cite "rites vaudou" s’il voulait rester à son service. Reed accepte, un peu à contrecœur et devient donc vétérinaire associé. Ce que le vieil associé ne sait pas, c’est que Reed continuera, la nuit, à faire ce qu’il fait avant qu’il ne rachète le ranch de ses parents quelques années plus tard. Rhea également de retour à Bennington l’aide dans cet achat et ils deviennent les nouveaux propriétaires de l’immense domaine. Rhea s’occupe de tout ce qui est administratif, tandis que Reed gère la partie soin. Quant à la partie recrutement, Reed mettra toujours son grain de sel lorsqu’il ne ‘sent’ pas une personne. Il lui suffit de serrer la main d’une personne, de le regarder un petit moment pour savoir quel type d’énergie, ce dernier émettait. Et jusqu’à présent, Reed ne s’était jamais trompé, au grand désespoir de sa sœur.

Depuis le rachat, il y a cinq ans, le ranch ne désemplit pas, mais cela engage beaucoup de frais. C’est pourquoi Rhea donne des cours d’équitation avec son équipe, chose que leurs parents ne faisaient pas avant, mais la crise, l’inflation, tout ça, on connaît. Reed, quant à lui, récupère les chevaux maltraités ou les sauve de l’abattoir quand il le peut, préférant les voir passer leurs dernières années ici. Cela lui prend pas mal de temps avec la clinique qu’il a d’ailleurs repris l’année dernière, au départ en retraite du vieux Philips. Sa vie personnelle passe toujours ou presque après le travail étant donné qu’il n’a pas de vie personnelle ou sentimentale. Il est sorti du placard depuis des années maintenant, mais cela n’empêche pas que sa vie sentimentale est un désert sans fin, notamment depuis sa dernière rupture. Difficile de se remettre en selle après que votre ex vous ait quitté parce que vous étiez trop ennuyeux et trop bizarre pour imaginer un futur avec vous… Ouais, la pilule n’est toujours pas passée. Mais peut-être que c’est en passe de changer.. ?

crédits : avatar by Proserpine, icons by Beasts-Nerds-Aliens-Olyphant, gifs by shellyshellshell

Ton pseudo Proserpine
Ton âge Toujours le même
Ton pays Le pays des cigognes  :yeuxpétillant:
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines
Henry Cavill, origines anglaises, irlandaises, et écossaises.
T'es arrivé ici comment
 Via Facebook
Fréquence de connexion
 Tous les jours, selon l'IRL
Dernier petit mot  :ananas:


red_pants.
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2017

https://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum