Le sport est bon pour la santé ... et pour l'imagination.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Le sport est bon pour la santé ... et pour l'imagination.

Message par red_pants. le Jeu 18 Oct - 11:10

En finiraient-ils un jour de se jouer l'un de l'autre ainsi ? Qui sait, pour le moment en tout cas, ça ne semblait pas être quelque chose qui arriverait dans un avenir proche, puisqu'ils semblaient tous les deux s'amuser beaucoup trop de tester la patience de l'autre de cette façon. Il faut dire que c'était un jeu des plus excitants, des préliminaires sans en avoir l'air même s'ils se touchaient depuis un moment déjà. En effet, lancer l'argument de tout arrêter était le plus efficace qui soit, Clark le savait bien et voilà pourquoi il avait laissé planer cette menace face à Ming pour être sûr qu'elle réagisse. Car bien entendu, vu la situation, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, vous vous en doutez. Mais loin de rendre les armes sans riposter à sa façon, l'actrice savait aussi sur quels boutons appuyer pour avoir des effets similaires chez lui et elle ne se priva pas de le lui rappeler. Bon sang ce qu'il aimait ça, ce rapport de force entre eux, à toujours vouloir avoir le dessus jusqu'à ce que l'autre ne le prenne mais toujours pour avoir plus de sensations par la suite. Pour l'instant c'était lui qui prenait les rennes, vu qu'elle lui donnait le feu vert et pas besoin de plus pour qu'il se mette à faire de sa poitrine ce que bon lui semblait. En effet, c'était une zone de son corps qu'il aimait tout particulièrement maltraiter, il y avait de quoi faire aussi et il savait qu'elle appréciait qu'il se montre si méticuleux par ici comme ailleurs, évidemment. Alors oui, il s'en donnait à cœur joie, mordillant, suçant, léchant et embrassant tout ce qui était à portée de lèvres. De quoi faire monter la pression chez Ming assez rapidement, il le savait bien mais il voulait voir jusqu'où elle le laisserait aller avant de dire quelque chose. Il n'eut pas à attendre trop longtemps pour que ça arrive d'ailleurs, puisqu'elle prononça son prénom sur un ton qui ne laissait que peu de doutes quant à ce qu'il sous-entendait dit de cette manière et à ce moment là. « Hum ? Un problème? » demanda-t-il tout en orientant son regard vers le sien sans pour autant arrêter de s'amuser avec sa poitrine, sachant très bien que ça allait l'ennuyer mais c'était trop tentant de ne pas profiter de ça pour continuer ce qu'il faisait et voir comment elle allait lui faire comprendre ce qu'elle voulait sans admettre qu'elle en voulait plus.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sport est bon pour la santé ... et pour l'imagination.

Message par Gaëlle le Sam 20 Oct - 22:48

    Apprécier qu’il soit méticuleux, c’était peu dire. Il s’en donnait d’ailleurs à cœur joie au vu de la façon dont il prenait son temps. Depuis le temps elle aurait dû se douter qu’elle n’allait pas tenir longtemps à ce rythme, mais à chaque fois il semblait ajouter une nouveauté ou faire une chose différemment et l’actrice ne pouvait s’empêcher de lui faire entendre son approbation. Forcément, elle voyait à son sourire que monsieur était fier de lui. Elle retenait cela dans un coin de son esprit pour ensuite pouvoir se venger. Mais ses vengeances étaient toujours des sortes de récompenses au final. En tout cas, elle le voyait ainsi. Donc, une nouvelle fois elle fut plus que satisfaite de la façon dont il s’y prenait. Elle avait imaginé beaucoup de choses chez son partenaire, mais le fait qu’il soit aussi inventif et déterminé était des plus agréables. Elle n’allait pas mentit sur le sujet et puis il était clairement doué dans ce qu’il faisait. Elle aurait pû être jalouse de ne pas être la première à bénéficier d’un tel traitement, mais elle ne pouvait pas lui reprocher non plus d’avoir eu une vie avant elle. Comment l’aurait-elle pû alors qu’elle-même avait eu d’autres hommes dans sa vie ? Elle était donc bien déterminée à ce qu’elle soit la dernière à recevoir de telles attentions. Mais plus les secondes passaient et plus Ming sentait le plaisir monter. Ca n’était clairement pas une mauvaise chose. Seulement, elle savait aussi qu’elle en voulait plus. Plus de lui, plus de baisers, plus de caresses, plus de tout et surtout partout. Laissant donc échapper son prénom de cette façon, elle retint un grognement face à sa question. En le voyant la regarder et continuer, elle se retint également de plisser les yeux. Ca serait signe qu’il avait encore le dessus et qu’elle se faisait avoir surtout.

    Non, pas du tout.

    Elle allait devoir être subtil. Quoi qu’en cet instant, elle se fichait pas mal de la subtilité. A la place, elle glissa ses doigts dans ses cheveux pour tirer légèrement dessus. Puis, elle les descendit dans sa nuque et vint le griffer. Ce fut léger, mais elle savait l’effet que ça lui faisait et quels endroits chez lui ressentait un tel geste. Restant donc la plus sérieux possible, elle continua de lui griffer la nuque légèrement, attendant de voir si ça allait le faire craquer.

Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum