Le sport est bon pour la santé ... et pour l'imagination.

Le sport est bon pour la santé ... et pour l'imagination.

Message par Gaëlle le Dim 6 Mai - 16:25

[Ming-Na a vu la vidéo de la séance de sport de Clark sur la machine Booty Builder]

Une journée plutôt tranquille venait de se dérouler. Elle avait été tournée plusieurs scènes, mais rien de physique. Des dialogues principalement et parfois juste rester en retrait et écouter les autres. Donc, elle n’avait pas vraiment eu grand-chose à faire. D’ailleurs, la plupart du temps elle regardait les messages sur son téléphone. Elle avait répondu à quelques tweet et discuter avec ses enfants qui semblaient vouloir la soudoyer pour sortir avec leurs amis ce week-end. Apparemment leur père avait dit oui. Ming avait quand même vérifié auprès de ce dernier et en effet il avait accepté. Non pas qu’elle ne faisait pas confiance à ses enfants, mais elle préférait tout de même être certaine. Donc après avoir donné son approbation, la jeune femme regarda ses mails, avant de finalement se retrouver à avoir une notification par rapport au compte instagram de Clark. Avait-il posté une photo ? Elle savait qu’il n’était pas sur le tournage. Apparemment il avait une journée plus physique que la sienne, mais elle n’en savait pas plus. Donc quand elle tomba sur son compte, elle devait avouer que sa curiosité fut très intéressée par ce qu’elle voyait. Elle pensait qu’il s’agissait d’une photo de lui allongé, mais finalement, le symbole d’une vidéo se mit au milieu de l’écran et Ming sourit. Une vidéo ? Elle avait le temps de la regarder et elle appuya dessus. Oh mon dieu ! Elle ne s’était pas attendue à ça. Mais elle était à la fois amusée et très intéressée par ce qu’elle voyait. Amusée parce qu’elle avait remarquée encore une fois qu’il ne savait pas où mettre ses mains. En même temps, la position n’aidait pas, il n’avait rien pour s’accrocher. Mais encore plus quand elle vit le nom de la machine qu’il utilisait. Booty Builder. Elle n’avait pû s’empêcher de pouffer de rire. Heureusement personne ne lui avait demandé pourquoi elle l’avait fait. Ce fut finalement son côté intéressé qui décida de revoir la vidéo une nouvelle fois. Puis une troisième fois, une quatrième et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle doive reprendre le travail avant de rentrer chez elle le soir. Après s’être douchée, elle alla se préparer à manger et décida de revoir la vidéo. Sachant ce que donnait ce genre de coups de reins quand ils étaient nus, cela fit frissonner la jeune femme. Se mordant la lèvre, elle sourit, avant de laisser la vidéo de côté, pour à la place ouvrir ses textos et écrire à l’acteur.

Bonsoir toi. Je voulais juste m’assurer que ton dos et tes hanches vont bien.

Gaëlle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sport est bon pour la santé ... et pour l'imagination.

Message par red_pants. le Dim 6 Mai - 18:18

Pas de tournage pour lui aujourd'hui, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait rester sans rien faire, loin de là même. Car à son âge, et vu les efforts physiques que son rôle demandait dans la série, il se devait de s'entretenir un minimum, ça serait donc séance d'entraînement à la salle avec son coach cet après-midi pour lui. Mais avant ça, il irait déjeuner avec Stella et Jennifer en ville, histoire de passer un peu de temps en famille. Après les avoir saluer, quittant le restaurant pour rejoindre sa voiture, Clark prenait donc la direction de la salle où l'attendait son entraîner. Un rapide tour du côté des vestiaires pour se changer et la séance de torture pouvait donc commencer. Ça ne le dérangeait pas du tout en vérité, il aimait faire du sport et puisque cette semaine il n'aurait pas le temps, vu son emploi du temps, de passer au dojo pour se défouler, il était même ravi de pouvoir s'exercer un peu et d'en profiter par la même occasion pour éliminer les calories du déjeuner. Il ferait d'une pierre deux coups pour ainsi dire. Ils commençaient par les poids, histoire de travailler son dos et ses épaules ainsi que les muscles associés. Jusque là rien de bien nouveau, c'était des exercices qu'il avait déjà fait plus d'une fois ; ils enchaînèrent avec des exercices de renfort musculaire au sol et quelques pompes pour aussi faire un peu de cardio. Une courte pause pour prendre le temps de respirer un peu et de s'hydrater pour pouvoir continuer et Clark en profita pour vérifier ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Il était présent sur tous ou presque, comme bon nombre des autres membres du casting d'ailleurs, si ce n'est Iain qui lui avait plutôt tendance à les fuir. Ce qui n'était un secret pour personne, heureusement pour eux et pour les fans de ce dernier, ils arrivaient quand même de temps en temps à lui arracher une vidéo ou une photo. C'est là qu'il s'aperçut qu'il venait d'atteindre le millier de followers sur son compte instagram. Ça se fêtait ça ! Il se dit que pour se faire, une petite vidéo partagée de sa séance de sport serait une bonne idée. C'est alors que son coach revint pour reprendre la séance, lui annonçant qu'il voulait lui faire essayer la nouvelle machine que la salle venait d'installer. L'acteur rit lorsqu'il lui fit part du nom de la machine en question. Oh oui, il allait faire sa vidéo avec ça, car lui qui aimait les jeux de mots un peu douteux avec son humour (Brett lui manquait de ce côté là d'ailleurs, durant les live-tweet de la série), il savait que tout le monde allait trouver ça marrant. Demandant de l'aide à son coach pour filmer ça, il posta la vidéo juste derrière, n'y repensant plus par la suite, se contentant de finir sa séance avant de rentrer chez lui. Il regardait ce qu'il allait bien pouvoir se faire à manger après avoir pris sa douche et s'être changé quand il entendit son portable sonné, l'avertissant d'un nouveau message reçu. Il sourit en voyant le nom de l'expéditeur et rit en lisant son contenu. Ainsi donc Ming-Na avait vu la vidéo elle aussi. « Bonsoir vous. Merci de t’inquiéter pour eux mais les deux vont bien je t'assure » commença-t-il à répondre dans un premier texto, « et si jamais tu n'en est pas convaincue, je peux t'en faire la démonstration en personne. » inscrivit-il dans le second, conscient après coup que vu ce qu'il avait fait comme mouvements sur la vidéo, l'actrice avait du s'amuser de le voir faire. Et peut-être que ça lui avait aussi rappelé certains moments passés à deux...

red_pants.
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Message par Gaëlle le Dim 6 Mai - 18:43

Il est vrai que la façon dont il avait eu de bouger son bassin lui avait donné un tas d’idées et lui avait rappelé un tas de moments intimes entre eux. Que ça soit d’ailleurs lui en dessous ou au-dessus. Entre le moment où elle avait vu la vidé et le moment où elle avait dû reprendre le tournage, un tas d’images et de scènes étaient passées dans l’esprit de l’actrice. En même temps, ils s’en donnaient à cœur joie et ils en avaient le droit. Que ça soit chez l’un ou chez l’autre, mais aussi un peu partout, dès qu’ils en avaient l’occasion. Après tout, ils restaient discrets, même si parfois Ming avait dû mal à ne pas gémir ou crier. Parce que parfois monsieur semblait se donner l’objectif d’arriver à la faire être la plus bruyante possible. Evidemment, elle se vengeait en plantant ses ongles dans son dos ou en tentant de le faire gémir et crier à son tour. Mais en règle générale, le sexe était génial et cette vidéo était donc là pour lui rappeler que l’acteur avait un sacré coup de rein. Elle avait même sentit des frissons la parcourir et son entrejambe se souvenir de très bons moments. Heureusement, elle était professionnelle et savait donner le change. Même si elle devait avouer qu’elle ne serait pas contre de tels coups de reins la prochaine fois qu’ils se verraient. Bien évidemment, le nom de la machine ne passa pas non plus inaperçue et ça l’amusa d’autant plus. Du coup, le soir venu, après une bonne douche et tout en mangeant, elle décida de lui envoyer un message. C’était trop tentant. Elle commença donc en douceur et elle ne pû s’empêcher de sourire à sa première réponse. Elle allait répondre quand le second message arriva et elle laissa échapper un léger rire.

Je suis contente de savoir qu’ils vont bien alors et je dois dire que la démonstration est tentante.

Se mordant la lèvre, elle hésita avant de finalement écrire à nouveau.

Surtout que du devrais savoir que cette vidéo de toi dans cette position et donnant ces coups de reins énergiques ne m’ont pas laissé indifférente et mon corps non plus.

Gaëlle

Message par red_pants. le Dim 6 Mai - 21:00

Peut-être qu'il aurait mieux fait de réfléchir avant de poster ça sur instagram, vu les mouvements qui constituaient l'exercice mais bon, ce qui était fait était fait puis ça l'amusait dans le fond. Pas vraiment la première fois qu'il faisait un truc pareil pour en rire après coup, puis si ça donnait des idées à une personne en particulier dans son entourage, ma foi… C'est vrai qu'ils ne se privaient jamais de la moindre occasion de s'envoyer en l'air dès qu'ils le pouvaient. Pourquoi devraient-ils rester sages alors qu'ils en avaient non seulement le droit mais surtout l'envie ? Et puis ça aussi c'était bon pour la santé, à la fois physique et mentale, pas vrai ? Raison de plus de continuer à le faire donc et elle avait raison, il faisait parfois en sorte de la faire gémir et crier pendant qu'ils le faisaient, juste pour la faire enrager. De quoi pimenter les choses si on veut et pouvoir lui montrer qu'il avait encore assez de vigueur pour son âge. Il avait donc eu une journée bien éprouvante en terme de dépense d'énergie et il était content d'être rentré chez lui et d'avoir pu se décrasser et délasser sous une bonne douche après tout ça. L'acteur allait se faire à manger quand son portable sonna, il venait de recevoir un message et en voyant qu'il s'agissait de Ming, puis en lisant le texto, il compris aussitôt qu'elle aussi avait du la voir. Et vu ce qu'elle demandait rapport à son dos et ses hanches, il avait visé juste plus tôt en se disant que ça lui donnerait des idées. Alors il décida d'en jouer après lui avoir d'abord répondu qu'il allait très bien. Juste avant de lui proposer de le lui démontrer en personne si jamais elle n'était pas prête à le croire sur parole. Souriant en voyant sa réponse à cette proposition, il sourit encore plus en lisant la suivante alors qu'il sortait un bout de pizza du frigo pour se la réchauffer. « Ah oui vraiment ? Et qu'est-ce que ça t'as fait au juste ? Je demande juste par curiosité bien sûr. » répondit-il, amusé avant de mettre le reste de pizza dans son micro-ondes, après avoir reposé son portable sur le comptoir, ne s'étant pas attendu à ce que ça lui fasse tant d'effet mais ravi de voir que c'était le cas et intrigué d'en savoir plus sur le sujet à présent.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Dim 6 Mai - 22:41

Ming-Na ne pouvait pas dire que la vidéo l’avait laissé de marbre, ça serait clairement mentir. Evidemment, elle avait d’abord vu sa tête et le fait qu’il semblait particulièrement concentré sur ce qu’il allait faire. Mais ensuite, son regard était venu se balader sur ses bras, avant de voir les coups de bassin et de voir le nom de la machine. Alors forcément, son imagination s’était emballée et le reste de sa personne avec. Restant malgré professionnelle, elle avait attendu le soir venue pour lui en parler. Après tout, elle avait eu du travail et elle ne pouvait pas se laisser distraire de la sorte. Aussi distrayante que soit la distraction. Oui bon d’accord, peut-être qu’elle s’était laissé distraire, mais elle faisait tout pour calmer son esprit et son imagination. Mais maintenant qu’elle était seule chez elle, dans son pyjama confortable et qu’elle mangeait, elle se disait qu’elle pouvait lui en parler. Ce fut donc ce qu’elle fit en lui envoyant un premier texto. Bien évidemment, il savait de quoi elle parlait et elle fut amusée par sa répartie une nouvelle fois. En lisant qu’il voulait bien venir lui démontrer qu’il allait bien, elle devait avouer que c’était tentant. Mais, elle enchaîna avec le fait que l’avoir vu faire de telles mouvements et être dans cette position, lui donnait des idées et que son corps aussi réagissait à tout cela. Buvant un peu d’eau, elle entendit la sonnerie et reprit son téléphone en mains, souriant à ses questions.

Evidemment que c’est par curiosité.

Elle leva les yeux au ciel, avec un sourire amusée et commença à taper sa prochaine réponse.

Au début, ça m’a intrigué, parce que je pensais que c’était une photo. Donc j’ai d’abord vu ta concentration et le fait que tu prenais l’exercice très au sérieux, comme toujours. Puis j’ai laissé mon regard vagabonder sur tes bras, que je connais désormais pour les avoir senti autour de moi à plusieurs reprises.

Tout en tapant, elle sentait le rouge lui monter aux joues. Non pas qu’elle était mal à l’aise, mais elle avait chaud en repensant à tout cela.

Quand j’ai vu que c’était une vidéo, j’ai regardé une première fois en étant surtout amusée par le nom de la machine. Mais aussi en étant impressionnée par ta force. En la regardant une nouvelle fois, pour ne pas dire une énième fois, je me suis demandé ce que ça aurait donné si j’avais été au-dessus … et que ça n’était pas un simple exercice de musculation … mais plutôt toi et moi, seuls et toi avec de tels mouvements en moi …

Gaëlle

Message par red_pants. le Mar 8 Mai - 10:08

Il faisait toujours en sorte de bien suivre les instructions de son coach, histoire de ne pas se faire mal inutilement, que ça le pénalise par la suite rapport au tournage et à lui-même. Se retrouver an chômage technique alors qu'il allait bientôt finir cette saison avant d'aller travailler sur Captain Marvel dans quelques semaines, ça serait franchement pas le moment. Il était donc attentif à réaliser les exercices correctement, même si ça le rendait un peu trop sérieux dans les vidéos. Comme toujours, il ne savait pas réellement où coller ses mains au passage mais le nom de la machine était vraiment trop amusant pour qu'il ne partage pas ça avec ses fans. Il voudrait quand même bien savoir qui avait eu l'idée d'appeler cet engin ainsi et surtout, qui c'était dit que ça serait forcément un succès auprès des salles de sports et des gens. Quoi qu'il en soit, il avait bien transpiré cet après-midi et il était rentré chez lui, bien content de pouvoir enfin prendre une douche avant d'aller se réchauffer un truc, vu qu'il avait bien mangé ce midi, ce soir il n'avait plus très faim et ce malgré la dépense d'énergie supplémentaire due à ses exercices du jour. Seulement avant de pouvoir voir ce qu'il pouvait encore avoir dans son frigo, son portable l'averti d'un message reçu et il compris bien vite que Ming avait vu la vidéo et qu'apparemment, celle-ci semblait l'avoir au minimum beaucoup amusé, voir plus vu la teneur des mouvements qu'il avait fait alors. Scénario confirmé lorsqu'elle lui répondit que ces derniers ne l'avaient pas laissés indifférente. Et bien entendu, il comptait bien en savoir plus à ce sujet, prétendant vouloir le faire par pure curiosité. Il venait de mettre son reste de pizza au micro-ondes quand la sonnerie de messages résonna à nouveau et il sourit à sa réponse. L'actrice voyait clair dans son jeu mais c'était bien le but dans le fond. Prenant un verre dans un placard pour le remplir d'eau dans la foulée, il revint à son portable quand il sonna à nouveau, lisant sa réponse et souriant face au contenu de celui-ci. Ça oui, il la prenait dans ses bras dès qu'il en avait l'occasion maintenant qu'il pouvait le faire, en privé du moins pour le moment. Il souriait encore en lisant le début du nouveau message qu'il avait reçu entre temps et découvrit ce que cette vidéo avait donc pu inspirer comme idées à sa compagne. Hum, il devait dire qu'il comprenait comment elle en était arrivé là, vu ces mouvements de bassin. « Je fais toujours tout de mon mieux. Tu devrais le savoir à ce stade. » répondit-il d'abord avec un smiley qui souriait en coin. Sortant sa pizza du micro-ondes, celle-ci réchauffée, il tapa ensuite un autre message. « Je vois. Ça serait une bonne façon pour moi de continuer à m'entraîner pour cet exercice, c'est vrai. » Il se voulait ostensiblement détaché dans sa réponse, pour la taquiner bien entendu, mais ça l'excitait de savoir que ça lui avait fait autant d'effet et il s'imaginait la scène, prêt à en faire une réalité dès qu'il en aurait l'occasion et qu'elle en aurait l'envie.

Dernière édition par red_pants. le Sam 26 Mai - 8:22, édité 1 fois

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Lun 14 Mai - 17:08

Oh elle avait vu la vidéo. Elle ne s’était d’ailleurs pas attendue à voir une telle chose. Ming savait que son partenaire avait une journée plus légère niveau tournage qu’elle, mais le voir sur cette machine l’avait à la fois amusée et perturbée. Elle avait pensé qu’il passerait la journée entre voir son ex-femme, leur fille et pourquoi pas faire du shopping ou alors aller promener ses chiens. Mais visiblement, il était décidé à faire du sport et c’était clairement l’image qu’elle avait eu sous les yeux … en boucle. Oui, elle n’avait pas pû se contenter de regarder la vidéo une seule fois. D’ailleurs, en étant chez elle, ça avait recommencé, d’où son message à l’intention de l’acteur. Elle avait envoyé un texto simple et le plus léger possible, mais il avait clairement compris de ce dont elle parlait et ça l’amusa encore plus. Evidemment, il voulait savoir ce que la vidéo lui avait donné comme idées et elle ne se fit pas prier pour répondre. Elle tentait d’y aller doucement, pour lui montrer les sensations qui l’avaient parcouru. D’abord en voyant sa concentration, puis ses bras qu’elle connaissait et dont elle savait à quel point ils étaient forts. Puis, elle indiqua qu’elle avait été amusée par le nom de la machine, comme beaucoup de monde dont elle avait vu les commentaires. Mais ensuite, ses yeux s’étaient rivés sur ses coups de bassin. Le fait qu’elle aurait pû être au-dessus alors qu’ils auraient été nus et enlacés. Souriant à sa première réponse, elle ne pouvait pas dire le contraire. Il faisait toujours tout de son mieux. Plissant les yeux à ce qu’il amena ensuite, elle se demandait s’il n’était pas en train de jouer avec elle. Alors, elle décida de voir si c’était le cas.

Si je peux aider, ça sera avec plaisir.

Attendant quelques secondes, elle chercha la meilleure phrase à lui balancer et sourit tout en tapant.

Dommage que tu prennes ça pour un exercice, je pensais que c’était plus sérieux que ça entre nous.

Elle allait ajouter un smiley triste, mais elle préféra s’abstenir. Laissant son message aussi sérieux, elle se demandait s’il verrait qu’elle rigolait. L’actrice espérait en tout cas ne pas avoir été trop loin.

Gaëlle

Message par red_pants. le Sam 26 Mai - 8:54

C'était-il imaginé en filmant cette vidéo que les choses en arriveraient là ? Non, pas réellement mais il n'en était pas mécontent pour autant, c'était amusant de savoir que sa partenaire se trouvait si perturbée par quelques mouvements de bassin. Bon certes, mis dans un contexte particulier, ils étaient plutôt explicites c'est vrai mais il n'avait pas eu d'arrière pensées en la postant. Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'il n'allait pas en jouer, vu que la jeune femme voulait l'amener sur ce terrain là, même si au départ, elle ne voulait pas l'avouer. Ainsi puisqu'elle préférait la jouer ainsi, il prenait le même ton en demandant ce que tout ça lui avait fait tout en se réchauffant une part de pizza pour dîner. Il se demandait ce qu'elle allait répondre, continuer de tourner autour du pot ou au contraire, prendre le parti d'être directe cette fois-ci. Il sourit en voyant qu'elle avait finalement opté pour la seconde option en lui faisant comprendre comment son corps avait réagit avec ce que ces mouvements lui avaient inspirés. C'était bon de savoir qu'elle s'imaginait de telles choses d'elle-même et il était fier de lui inspirer de telles pensées sans même essayer de le faire. Mais il n'allait pas non plus la laisser s'en sortir si aisément avec cette évidente tentative de séduction. Il allait la faire mariner encore un peu et il répondit donc à son message en disant que ce qu'elle avait imaginé l'aiderait à s'exercer, ne faisant aucune référence sexuelle pour le coup, ce qui allait sûrement la faire réagir. Et ce fut le cas, avec les nouveaux messages qu'il reçu ensuite où clairement, elle prenait la mouche et ça le fit sourire. Mordant dans sa pizza, il pris son portable et commença à taper sa réponse. « Oh donc tu n'es pas avec moi que pour mon corps de rêve ? » écrivit-il dans un premier temps avant de poursuivre. « Mais entre nous, je préférerais m'entraîner avec toi que cette machine, tu es beaucoup plus agréable à regarder. Surtout quand tes seins rebondissent devant mes yeux comme quand je fais ces mouvements là avec toi dans la position que tu as suggérée. » envoya-t-il ensuite, souriant tandis qu'il terminait de manger sa part de pizza, attendant de voir comment elle allait réagir à ce qu'il venait de lui dire.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Mer 30 Mai - 15:53

Tentative de séduction ? Il y avait du vrai là-dedans, mais elle devait aussi avouer que quelque part, elle espérait qu’il serait aussi perturbé qu’elle. Même si elle savait que la vidéo était là pour montrer qu’il s’entraînait et qu’il avait une machine avec un nom amusant, Ming-Na était, elle, du côté où elle savait ce que ce genre de coups de bassin pouvait donner. Elle y avait goûté et elle ne pouvait plus s’en passer. Alors forcément son esprit n’avait pas arrêté de lui faire se rappeler la vidéo avant qu’elle ne décide de passer à l’action en quelque sorte, en parlant au principal concerné. Finissant par être direct avec lui sur ce qu’elle avait imaginé et ressentit, elle s’attendait à plus de réaction de sa part. Mais elle se demandait s’il n’était pas en train de jouer avec elle. Alors, elle décida de voir si c’était le cas ou pas. Commençant tranquillement en indiquant qu’elle acceptait volontiers de l’aider, elle ajouta ensuite qu’elle était déçue, parce qu’elle pensait que c’était plus sérieux entre eux. Elle ne savait pas ce qu’il allait répondre et elle posa son téléphone, pour manger avant d’entendre qu’il avait répondu. A sa première phrase, elle ne pû s’empêcher de rire un peu. Voyant une suite arriver, elle se mit à lire et sourit. D’accord, il l’avait eu sur ce coup là, mais elle n’allait pas se laisser faire.

Premièrement, je vois bien là à quel point tu es modeste.

Secouant la tête, elle devait avouer qu’elle aimait quand il disait ce genre de choses.

Deuxièmement, ton corps de rêve passe en second et troisièmement, je sais à quel point tu aimes mes seins. Tu en prends toujours grand soin.

Buvant un peu d’eau, elle devait avouer qu’elle commençait à sentir qu’elle avait vraiment chaud à parler de tout ça.

En particulier quand tu les embrasse avant de lécher et sucer mes tétons. Je sais que tu aimes quand ils sont bien durs, tout comme j’aime quand ta queue l’est. Surtout quand tu me défonces la chatte comme tu sais si bien le faire.

Gaëlle

Message par red_pants. le Ven 1 Juin - 10:22

Oh mais il l'était, perturbé, lui aussi en comprenant ce que le fait de voir la vidéo avait provoqué comme réaction chez sa compagne. Comment pourrait-il en être autrement, surtout avec ce qu'elle venait de lui donner comme détails quant à ce qu'elle avait imaginé de son côté. De quoi forcément lui donner envie et surtout qu'il fasse en sorte de paraître détacher pour ne pas avoir l'air trop émoustillé lui-même. Voilà pourquoi il répliquait à ses messages en parlant d'exercice plutôt que du reste et il s'amusait de la voir prendre la mouche pour le coup. Elle était déçue de voir que pour lui, leur relation n'était pas aussi sérieuse qu'elle le croyait. Ce qui évidemment était faux mais il continua sur sa lancée et pris le parti de lui répondre sur le ton de la plaisanterie et du second degré, avançant qu'il était surpris d'apprendre la nouvelle, arguant qu'il pensait qu'elle n'était avec lui que pour son corps et rien d'autre. Bien entendu que c'était tout sauf ça mais c'était bien plus marrant d'amener la chose ainsi que de lui répondre de but en blanc. Avec ce qu'il répondit ensuite, il savait qu'elle allait réagir, il ne pouvait pas en être autrement avec ce qu'il venait de dire, il attendait donc de voir ce qu'elle allait riposter, une idée commençant à germer dans son esprit alors. Il quitta sa cuisine pour aller à sa chambre rapidement, enfiler un pantalon et un t-shirt, revenant sur ses pas pour voir que l'actrice lui avait répondu entre temps. Clark lu le premier message et sourit, elle taclait d'entrée mais c'était de bonne guerre et en lisant la suite, il fronça les sourcils rapport au fait que son corps était en seconde position -s'interrogeant forcément sur ce qui pouvait être à la première place- et il devait admettre qu'elle avait raison sur son dernier point. Il les aimaient vraiment beaucoup, et voilà pourquoi il était conforté dans son idée maintenant. Prenant ses clés et ses papiers, il quittait son domicile pour aller à sa voiture. Il allait la surprendre en se pointant chez elle alors qu'elle ne s'y attendrait pas. Une fois derrière le volant mais toujours à l'arrêt à sa place de parking, il lui répondit. « Seulement en second ? A mon tour d'être déçu. » envoya-t-il dans un premier temps, démarrant après s'être attaché pour prendre la route quand le dernier message arriva. Ok, il allait vraiment débarquer chez elle et lui faire sa fête, car clairement avec une telle réponse, elle le provoquait, sachant très bien quel effet auraient ses mots sur lui. « C'est bien vrai tout ça, mais si tu m'aides à m’entraîner, tout ça me distrairait. A moins bien entendu, que ça ne soit précisément ce que tu veuilles faire pour en arriver à tes fins. » écrit-il avant de déposer son portable sur le siège d'à côté, se mettant en route pour se rendre chez elle au plus vite. Le trajet n'était pas bien long, dix minutes tout au plus mais disons qu'il était pressé d'un coup...

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Dim 3 Juin - 16:59

Le fait qu’il semble si détaché n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Bon d’accord, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, vu que c’était elle qui avait commencé. Seulement, elle aurait clairement préféré qu’il soit bien plus joueur ou en tout cas actif dans ses réponses. Venant donc indiquer qu’elle pensait que c’était plus que physique entre eux, elle s’amusa ensuite de ce qu’il disait, avant de jouer avec ce qu’elle savait être dur pour lui. Son corps et surtout les réactions qu’il pouvait apporter à ce dernier quand ils étaient ensemble. L’actrice avait bien remarqué la façon qu’avait Clark de la regarder parfois et elle devait avouer qu’elle était émoustillée. A chaque fois, elle devait se reprendre et faire en sorte de rester professionnelle quand c’était sur le tournage ou quand ils n’étaient pas seuls. Mais ce soir, elle comptait bien en profiter pleinement. Après tout, peut-être qu’il finirait par rentrer dans son jeu et pourquoi pas même l’appeler pour en parler de vive voix. Même si pour le moment c’était assez mal partit, elle tentait malgré tout sa chance. Au pire, elle céderait et l’appellerait elle-même. Oui, ça serait perdre haut la main, mais elle s’en fichait. Non seulement, parce qu’elle arriverait à ses fins, mais aussi parce qu’elle devait avouer que la voix de Clark une sorte d’aphrodisiaque pour elle. Du coup, à ce qu’il avait écrit, elle décida de répondre par étape. La première, lui indiquer qu’il était modeste au vu de ce qu’il avait expliqué juste avant. La seconde, que son corps, à ses yeux, passait au second plan et ensuite le fait qu’elle savait à quel point il aimait ses seins. Ca aussi elle l’avait bien remarqué et elle ne pouvait qu’apprécier le fait qu’il y soit attentif. A sa question, elle esquissa un sourire.

Dommage.

Elle n’allait pas lui dire ce qui se trouvait en première place à ses yeux. A vrai dire il y avait plusieurs choses qu’elle n’arrivait pas à différencier. Ses yeux, ses bras, ses fesses, son sourire. Tout cela était ex aequo avec en plus son sens de l’humour. Dur de choisir entre tout ça pour être le premier. Puis, elle continua dans sa lancée, pour dire ce qu’elle aimait qu’il fasse à ses seins, puis au reste de son corps et en particulier à sa chatte. Oui, bon là c’était vraiment se brûler. Ca n’était plus du tout jouer avec le feu. Attendant sa réponse, elle continua de manger tout en buvant un peu. En entendant la sonnerie du téléphone, elle appuya sur les boutons pour lire le nouveau message et s’en amusa.

Disons qu’il y a un peu de vrai dans ce que tu viens de dire. Mais j’imagine aussi que si je m’entraîne dans la même salle que toi et que je fais mes exercices normalement, tu ne seras pas capable de te retenir de laisser tes yeux se balader vers moi.

Oh oui, ça elle en était sûre et certaine même. Pourquoi ? Parce qu’elle le connaissait et elle en ferait clairement autant.

Gaëlle

Message par red_pants. le Dim 3 Juin - 17:23

Il se doutait bien qu'elle ne devait pas spécialement être contente de voir qu'il n'entrait pas directement dans son jeu mais c'était plus marrant de le faire ainsi, non ? S'il ne la faisait pas mariner un peu, c'était moins drôle et puis elle faisait pareil avec lui, donc c'était de bonne guerre il le savait. Et bien sûr que depuis qu'ils étaient ensemble, le fait de la regarder avec insistance était devenu plus fréquent et surtout avait revêtu une autre dimension maintenant qu'il savait ce qui se cachait sous ses vêtements et qu'il avait pris goût à les toucher et les goûter en privé. Par chance, personne n'avait semble-t-il remarqué ce petit manège, ce qui l'arrangeait bien, car ainsi ils pouvaient encore continuer leur petit jeu de provocations à tour de rôle comme ici. Mais cette fois-ci, ça serait lui le perdant, même si le terme ne convenait pas réellement à la situation vu ce qu'il comptait faire une fois qu'il serait arrivé chez elle. Il avait pris ses affaires après avoir avalé vite fait un petit quelque chose chez lui et se rendait maintenant chez l'actrice sans qu'elle ne s'en doute. Ming aurait du savoir que de le chauffer ainsi aurait ses conséquences, elle ne savait juste pas encore lesquelles mais il se disait qu'elle s'en réjouirait plus qu'autre chose pour le coup. Il répondit donc à ces derniers messages avant de démarrer, attendant qu'elle réponde à nouveau, lisant le message à un feu rouge. Les nouvelles technologies installées dans les voitures modernes avaient du bon parfois, c'est ce qu'il se dit en utilisant le logiciel de reconnaissance vocale de la sienne pour lui répondre sans avoir à s'arrêter de conduire. Une fois celui-ci activé, il énonça donc le texte qu'il voulait lui envoyer. « Non, tu as raison, je n'en serais pas capable mais tu serais toute aussi coupable que moi pour ce coup là, parce que tu te rincerais l’œil toi aussi et on le sait tous les deux. » C'était même certain qu'elle l'observerait s'il refaisait cet exercice là ou qu'il en exécutait un autre pour travailler ses bras, et il tenait à le lui rappeler, histoire de remettre la pendule à l'heure. Ordonnant à l'assistance d'envoyer le message, il approchait enfin du domicile de cette dernière et sortit à nouveau son portable alors qu'il se garait, pour en remettre une petite couche. « Pas de ma faute si ton corps me fait envie après tout, c'est entièrement de la tienne. Un corps pareil est un appel au pêché, c'est évident. » écrit-il, appuyant sur la touche pour l'envoyer tandis qu'il sonnait à sa porte, attendant qu'elle vienne lui ouvrir, restant en dehors du champ de vision de son judas, histoire de la surprendre de sa présence.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Dim 10 Juin - 19:01

Se provoquer devant tout le monde avait un goût d’interdit, mais ça plaisait à l’actrice. Evidemment, elle voulait que leur relation reste encore un peu secrète. Qu’ils puissent en profiter au maximum sans que personne ne le sache. Mais parfois, quand elle avait envie de l’embrasser ou d’être contre lui, elle n’aimait pas le fait qu’elle devait se retenir. Malheureusement c’était à faire, s’ils voulaient être tranquilles encore un moment. Heureusement, ils avaient donc leurs téléphones pour pouvoir s’échanger de tels messages. C’était une bonne chose, pour pouvoir s’amuser, mais le corps de Ming lui faisait savoir que si elle continuait, elle allait devoir se montrer généreuse. Oui, elle allait devoir prendre le temps de se laisser aller seule à un orgasme si ça devenait encore plus explicite entre eux. Déjà qu’elle sentait ses seins durs et ses tétons pointer, en plus de son entrejambe se mouiller, ça risquait d’être difficile de se retenir. Mais, elle continua sur sa lancée pour dire à son partenaire que de toute façon, s’ils se trouvaient dans la même salle de sport, il ne parviendrait pas à se retenir de la regarder. Elle savait que c’était la pure vérité et en voyant sa réponse suivante, elle rit légèrement. Elle commença à taper sa nouvelle réponse, mais un autre message arriva et elle sourit. Entendant sonner à la porte, elle fronça les sourcils et regarda l’heure. Qui pouvait bien être là ? Décidant d’abord de répondre à Clark, elle tapa sur son écran.

Tu as raison, je ne peux pas dire le contraire, mais c’est de ta faute si mon corps te donne envie. Je ne fais rien pour.

Elle secoua la tête amusée et tapa à nouveau rapidement tout en allant vers l’entrée.

Pense au fait que je pourrais être en brassière et mini-short, tout en regardant faire les mouvements de la vidéo. Ca devrait t’aider à rester sage.

Bien évidemment ça serait tout l’inverse, mais elle voulait s’amuser sur le sujet. Finalement, elle regarda par le judas qui était là, mais il n’y avait personne. La personne était déjà repartie ? Serait-ce peut-être des jeunes qui avaient juste sonné avant de fuir ? Ou alors quelqu’un qui avait déposé quelque chose devant la porte. Ne pouvant pas voir pour ce dernier cas, l’actrice ouvrit la porte pour donner des réponses à ses questions.

Gaëlle

Message par red_pants. le Dim 1 Juil - 16:52

Et oui, pas toujours facile de garder le secret dans ces moments là, ils ne pouvaient pas tout avoir en décidant de ne pas avouer tout de suite leur relation aux autres. Mais comme alternative, il restait les messages et il semblait qu'aujourd'hui, nos deux comparses aient bien décidés d'utiliser ce moyen de communication pour se chercher une fois de plus. A la base, lui n'avait même pas pensé que cette vidéo pourrait les conduire à avoir une telle conversation mais il ne s'en plaignait pas non plus, bien au contraire, ça l'amusait même. Et l'excitait, parce qu'il n'avait pas besoin de laisser courir son imagination bien loin vu ce que lui disait Ming à propos de ce qu'elle ressentait après l'avoir visionnée plusieurs fois. Aussi, puisque clairement, l'actrice était d'humeur taquine et joueuse, il allait la prendre à son propre jeu, en se pointant chez elle sans qu'elle s'y attende. Il avait donc fait en sorte de lui répondre en donnant l'air de se laisser battre par ses arguments, puis en arguant que ça n'était pas de sa faute si son corps lui donnait de telles pensées quand elle évoqua le fait qu'il ne pourrait s'empêcher de la dévorer des yeux si un jour elle l'accompagnait à l'une de ses séances de sport. Ça lui faisait gagner du temps et il ne faisait que dire la vérité en plus. Il sourit en lisant sa ligne de défense. Elle ne faisait rien pour. Pas totalement faux mais bon, être aussi canon et en jouer devant lui de cette façon, ça c'était fait exprès et tous les deux le savaient. Sinon la jeune femme n'en jouerait pas autant à présent qu'ils pouvaient s'en donner à cœur joie, vous pensez bien. Il approchait enfin de sa destination finale quand il reçu un autre message de sa part et il ne pu s'empêcher de rire de bon cœur. Elle venait de lui en remettre une couche et une sacrée même, à utiliser une telle image, ce qui ne faisait que lui confirmer qu'il avait pris la bonne décision en venant la surprendre chez elle. « Rester sage alors que tu veux précisément que je ne le sois pas en m'envoyant de tels messages. Pas gentil de jouer avec moi comme ça, tu sais. Ça pourrait avoir ses conséquences, » répondit-il une dernière fois avant de sonner à sa porte et de se cacher à sa vue jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte. Entendant cette dernière bouger sur ses gonds, l'acteur se plaça donc devant elle sans préavis et lui sourit. « Puisque tu m'as proposé de m'aider à m'entraîner, je t'ai pris au mot. » lança-t-il alors, l'enlaçant par la taille avant de la soulever alors qu'il franchissait le seuil de sa maison, refermant la porte avec le pied, l'embrassant sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Jeu 19 Juil - 22:03

Forcément jouer sur leurs sentiments et sur le visuel de tels actes ne faisait que les amener un peu plus près d’une ligne dangereuse, mais terriblement jouissive. Evidemment Ming ne faisait que surenchérir, tout comme son partenaire. Elle savait qu’il n’y resterait pas insensible et c’était aussi pour lui faire payer le début de leur conversation où il semblait indifférent à ce qu’elle lui racontait. Tant pis pour lui. Elle se vengeait comme elle pouvait avec ses mots. Finissant par lui indiquer le genre de tenue qu’elle porterait et le fait qu’il devrait rester sage, elle fut amusée par ce qu’il lui expliqua ensuite. Des conséquences ? Elle voulait en savoir plus. D’ailleurs, elle se disait qu’il pourrait sans doute la punir, ou la faire languir. Bon, cette seconde option risquait de la faire grogner, voire sortir ses yeux de chat potté. Mais, elle n’eut pas le temps de répondre, car on sonna à la porte. Y allant, elle regarda par le judas, mais ne vit personne. Etrange … Ouvrant finalement la porte pour vérifier qu’elle n’avait pas un paquet posé devant, elle fut particulièrement surprise en entendant Clark parler. Il était face à elle, alors que quelques secondes auparavant, ils papotaient via textos. Se retrouvant contre lui, elle entoura ses jambes autour de sa taille d’instinct et prolongea le baiser qu’il lui offrait avec joie. Passant ses bras autour de ses épaules, elle laissa ses doigts glisser dans ses cheveux avant de jouer avec sa langue. Ce fut à ce moment-là que les mots qu’ils venaient de prononcer percutèrent son cerveau et elle recula légèrement le visage pour pouvoir le fixer.

Comment comptes-tu t’entraîner ici ? Tu n’as pas la super machine.

Esquissant un sourire amusée, elle devait avouer qu’elle comptait bien l’amener s’entrainer là-bas dès qu’ils le pourraient.

Oh et quelles genres de conséquences tu voulais parler dans ton message ? Parce que je peux peut-être en assumer quelques-unes.

Se mordant la lèvre avec un sourire en coin, elle vint mordiller la lèvre inférieure de l’acteur avant de commencer à se frotter contre lui. Signe donc qu’elle était prête à aller jusqu’à ses fameuses conséquences.

Gaëlle

Message par red_pants. le Mer 25 Juil - 16:03

A force de jouer avec le feu on se brûle, pas vrai ? Mais ces deux là clairement aimaient se faire brûler à tour de rôle parce qu'ils n'arrêtaient pas de chercher à pousser l'autre vers cette limite, si jouissive, c'est le cas de le dire oui. Et aujourd'hui c'est Ming qui venait de gagné leur petit duel parce que Clark s'était décidé à venir la surprendre chez elle pour justement lui montrer quelles conséquences il pouvait à avoir de lui dire d'être sage alors que clairement, elle le provoquait en lui faisant l'imaginer dans une telle tenue, sachant très bien quel genre de réaction cela provoquerait chez l'acteur. Grâce à la merveille qu'était la technologie de nos jours, il avait donc pu continuer de lui répondre tout en prenant sa voiture pour venir lui rendre visite, arrivant à destination sans qu'elle ne se doute de quelque chose. Sonnant à sa porte après avoir répondu une dernière fois avec son téléphone, il se mis hors du champ de vision que lui offrait son judas pour la forcer à ouvrir la porte, Clark attendit de la voir sortir sur le seuil pour révéler sa présence. Lançant à la jeune femme qu'il prenait son offre d'aide au pied de la lettre, il ne lui laissa pas le temps de répondre, l'enlaçant pour a soulever de terre tout en l'embrassant, rentrant chez elle ainsi, refermant derrière eux dans la foulée. Et vu comment elle prolongea ce dernier, il se disait qu'en effet, elle était loin de ne pas apprécier son initiative, bien au contraire. Mais vraisemblablement, ce qu'il avait dit alors venait enfin de la faire réagir et il sourit en l'entendant prendre la parole. « Non, mais tu vas la remplacer pour l'occasion. » Elle avait bien proposer son aide après tout, elle n'avait pas préciser comment elle l'aiderait, il prenait donc la liberté d'interpréter ça à sa façon. Il sourit cependant à nouveau avec ce qu'elle ajouta et il continua à avancer un peu plus avec elle dans les bras pour lui répondre, sentant en effet par ses gestes, qu'elle était prête à assumer les conséquences. « Oh ça tu n'en a pas le choix de toute façon, après m'avoir chauffer comme ça. » déclara-t-il alors qu'il arrivait dans son salon, la déposant sur le dossier du canapé pour l'embrasser à nouveau. « Reste juste à savoir où tu veux que se passe la séance d’entraînement. » dit-il en reculant après quelques secondes, voulant donc savoir si elle préférait qu'ils aillent dans sa chambre pour ça ou si elle voulait rester là.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Dim 29 Juil - 20:01

Les sous-entendus et mettre une image d’elle en petite tenue dans l’esprit de Clark était devenu un plus. L’actrice appréciait grandement de le savoir en train d’imaginer tout ça. Après tout, elle l’avait imaginé dans bien des positions dans ses fantasmes, donc le fait qu’il sache comment elle était nue, ne pouvait que l’amener à apprécier le fait que ça ne le laisse pas indifférent. Cependant, elle pensait que ça en resterait aux messages. Evidemment, elle savait que quand ils se feraient face elle risquait d’avoir les mains baladeuses, mais elle ferait tout pour être discrète. Surprise qu’on vienne sonner chez elle, Ming-Na alla voir à la porte. Qui était son visiteur ? Elle ne pouvait voir personne par le judas. Elle dû donc ouvrir la porte et se retrouva face à Clark. Mais que faisait-il là ? Surprise une nouvelle fois, elle devait avouer que c’était très plaisant de le voir. En particulier maintenant qu’il était en train de l’embrasser. Elle répondit avec plaisir à son baiser et s’accrocha à lui. Cependant, le cerveau de l’actrice se mit alors à refonctionner en se souvenant de ce qu’il avait dit après qu’elle ait ouvert la porte. Comment comptait-il s’entraîner chez elle vu qu’il n’avait pas sa super machine ? Evidemment, elle disait cela pour rire, mais elle voulait connaître sa réponse. Haussant un sourcil à sa réponse, elle devait avouer qu’elle aimait ce qu’il était en train d’insinuer.

Tu crois que je serais aussi efficace ?

Elle n’avait pas pû s’empêcher de poser la question. Puis, elle voulut savoir de quelles conséquences il parlait un peu plus tôt. Elle était d’accord pour en assumer quelques-unes, mais elle voulait en savoir plus d’abord. Souriant à sa réplique, elle devait avouer qu’elle était fière d’elle.

Je n’ai fait que papoter avec toi, c’est tout.

Mettre ça sur le ton de la légèreté était bien plus facile pour le moment. Ca lui permettrait de voir ce qu’il comptait faire exactement. Ming n’avait pas réalisé qu’ils étaient dans le salon. A vrai dire, elle était bien plus concentrée sur son partenaire. Se retrouvant assise sur le dossier du canapé, elle l’écouta reprendre la parole et elle devait avouer qu’elle n’avait pas besoin d’y réfléchir à deux fois.

Ici ça sera très bien. C’est un grand espace, parfait pour ce que tu comptes me faire.

Gaëlle

Message par red_pants. le Mer 8 Aoû - 14:44

Un plus ? Je dirais plutôt une habitude oui, parce que ça n'était pas la première fois que l'actrice tentait de se jouer de lui ainsi. Bon ok, il en faisait aussi de même alors c'était de bonne guerre et ils étaient encore dans cette phase où ils voulaient profiter avant d'annoncer leur relation, ce qui forcément pimentait toujours un peu les échanges, puisqu'au téléphone ils pouvaient se lâcher là où autrement, ils devaient se retenir sous peine qu'on découvre leur petit secret. Mais là, vu la conversation qu'ils venaient d'avoir, Clark ne pouvait pas se contenter de ça alors il se mit en route pour venir la surprendre chez elle et pour le coup, il avait réussi parce qu'elle ne semblait pas une seule seconde en croire ses yeux lorsqu'il se dévoila à sa porte après y avoir sonné. Ne lui laissant pas vraiment le temps de réfléchir avant de pouvoir dire quoi que ce soit sur sa venue, il s'empressait de venir l'embrasser et de la prendre dans ses bras, lui faisant comprendre qu'il se trouvait là pour lui faire tenir parole et l'aider à s’entraîner comme sur la vidéo. Bien évidemment, la machine n'était pas là pour ça, mais vous vous en doutez, l'acteur avait une idée derrière la tête de ce côté là sinon il ne serait pas venu ici. En effet, ça serait Ming qui remplacerait la machine, tout simplement, vu que c'était précisément l'image qu'elle lui avait collé en tête. « Y a qu'une façon de le savoir, non? » répliqua-t-il à sa moitié, souriant en coin même s'il se doutait qu'il n'avait pas besoin de ça pour qu'elle saisisse le sous-entendu impliqué ici. La jeune femme parla alors d'assumer les conséquences, ça de toute façon elle allait devoir le faire, il venait de le lui confirmer et puis ça n'était pas comme si ça semblait la gêner, vu qu'elle ne demandait que ça en apparence. « Tu serais ptet plus crédible en disant ça sans te coller à moi pour essayer de me chauffer encore plus. » déclara-t-il alors qu'il avançait vers le salon où il la fit reposer sur le dossier de son canapé, histoire de pouvoir lui demander si elle voulait qu'ils poursuivent là ou qu'ils aillent dans sa chambre. Son sourire s'étirant à nouveau en coin, il haussa les sourcils à ce qu'elle venait de lui dire. « Pourtant tu ne sais même pas encore ce que je compte te faire. Mais bon choix, je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps. » Ça non, il avait besoin de contact et il n'hésita donc pas à retirer son haut puis celui de la jeune femme avant de revenir contre elle pour l'embrasser avec force, la serrant contre son torse.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Dim 12 Aoû - 19:19

Avant leur relation intime, elle aimait bien l’embêter. Lui faire des farces, mais toujours de façon amicale. Puis, il y avait eu les cadeaux d’anniversaires qui avaient aidés à faire passer certains messages, avant que finalement ils ne s’avouent leur attirance. Alors forcément, pouvoir se lâcher comme là au téléphone plaisait beaucoup à l’actrice. Surtout qu’il y répondait aussi. Forcément, elle le découvrait sous cette facette qui lui plaisait énormément. Elle apprenait encore à le connaître, mais à chaque fois qu’elle découvrait quelque chose, elle était fascinée. Evidemment, comme tout le monde il avait aussi des défauts et elle aussi, mais ce côté joueur et grand enfant lui plaisait énormément. Encore plus du fait qu’ils restaient cachés aux yeux de tous. Après tout, ils avaient le droit de profiter à fond sans que personne ne soit au courant pour eux. Mais elle avait été tellement concentrée sur le fait de lui faire comprendre qu’elle avait été excitée par sa vidéo qu’elle n’avait pas imaginé une seconde qu’il se trouvait devant chez elle. Particulièrement surprise de le trouver là, l’actrice se retrouva dans les bras de son partenaire. Sa présence était des plus agréables et finalement elle ne regrettait pas du tout de l’avoir cherché. Cependant, aux paroles de Clark, elle se demandait si elle serait aussi efficace que la machine qu’il avait utilisée dans la vidéo. A sa réponse, elle devait avouer qu’elle aimait entendre ça et encore plus le voir sourire de la sorte.

Hum, tu as sans doute raison oui.

Evidemment qu’elle testerait cette théorie avec lui. Mais avant, elle voulait savoir si elle pourrait assumer certaines des conséquences dont il venait de parler juste avant. Elle était prête à le faire, mais elle voulait aussi en savoir plus sur le sujet. Jouant l’innocente, elle savait qu’elle n’était pas crédible et ça l’amusa d’entendre Clark le lui signaler.

J’étais en train de glisser, je ne te chauffe pas du tout.

Haussant un sourcil et souriant en coin, elle savait qu’il ne tomberait pas dans le mensonge qu’elle venait de lui servir, mais elle s’amusait de ses réactions physiques. Se retrouvant assise sur le dossier du canapé, elle fut attentive aux paroles de son partenaire avant de lui indiquer qu’ici serait très bien vu qu’ils étaient dans un grand espace. Elle allait lui demander ce qu’il entendait par le fait qu’elle ne savait pas ce qu’il allait lui faire, mais elle fut coupée quand il enleva son haut. Appréciant grandement la vue, elle se retrouva à son tour sans haut et sourit. Il était très efficace pour ça, surtout quand il était excité. Prolongeant son baiser, elle glissa ses mains dans le dos de Clark pour venir le caresser doucement avant de griffer par endroit et surtout de venir griffer sa nuque. Elle savait que c’était un endroit particulièrement intéressant, parce que ça le faisait grogner et passer à l’étape supérieure.

Gaëlle

Message par red_pants. le Ven 17 Aoû - 20:47

Tout le monde se cherchait sur le plateau, il faut bien le dire, mais il est aussi vrai que les deux membres les plus âgés de la bande s'étaient lâchés l'un envers l'autre, surtout en terme de cadeaux à leurs anniversaires respectifs. Façon subtile de faire passer le message ? Trop subtile en tout cas parce qu'ils s'étaient tournés autour sans vraiment le faire pendant un moment avant d'en arriver là où ils en étaient à présent. Pas surprenant que maintenant qu'ils formaient un couple -même si encore caché de tous-, ils s'en donnaient à cœur joie pour se provoquer mutuellement, surtout si c'était dans un tel contexte. Oui Clark était joueur et aimait flirter, après tout il n'allait pas se tenir à carreau et vivre comme un moine sous prétexte qu'il avait dépassé la cinquantaine. Au contraire, il ne s'était jamais senti aussi en forme de sa vie -et c'était en partie grâce à sa relation avec l'actrice-. Et il allait le lui prouver en personne en se pointant chez elle par surprise, n'ayant pu se résoudre à la laisser s'en sortir ainsi après qu'elle lui ai mis de telles idées en tête. Sans attendre, une fois qu'elle eut la porte ouverte, il s'était donc jeté sur elle, la soulevant tout en l'embrassant, lui faisant comprendre qu'il avait pris son offre au pied de la lettre et qu'ils allaient se faire un petit entraînement ensemble. Ming objecta, arguant qu'elle ne serait pas aussi efficace que la machine et il lui répondit qu'il n'y avait qu'un moyen de le vérifier et évidemment, sa réponse amusa la jeune femme, sachant très bien ce que cela voulait dire pour eux. « Ça m'arrive parfois. » rétorqua-t-il en lui souriant, avant de lui rappeler que c'était de sa faute s'il était là et si émoustillé. Bien entendu, elle prétendait être innocente et juste avoir parlé avec lui, alors que dans le même temps, elle se frottait contre lui. Pas vraiment de quoi vendre sa crédibilité et l'acteur ne manqua pas de le lui faire remarquer. « Tu veux pas plutôt dire te glisser dans mon pantalon, non? » ironisa-t-il avant de lui demander si elle préférait qu'ils restent là dans son salon ou qu'ils montent dans sa chambre avant de poursuivre. Sa réponse l'amusa et il lui fit remarqué qu'elle ne savait pas ce qu'il comptait lui faire pourtant. Oh il avait déjà un plan en tête, ça vous vous en doutez, mais juste histoire de bien lui faire regretter ses dernières paroles, il retira son haut dans la foulée, sachant que ça lui couperait la parole et se débarrassa de celui de sa compagne juste après avant de l'embrasser pour être certain qu'elle tiendrait sa langue. Langue avec laquelle il jouait tandis qu'elle lui caressait le dos d'ailleurs, ce qu'il appréciait fortement mais pas autant que ce qu'elle fit ensuite. En effet, il aimait véritablement beaucoup qu'elle griffe sa nuque de cette façon. Comment dire… Ça réagissait directement plus bas quand elle le faisait et il grogna contre ses lèvres à ce moment là. Commençant alors à couvrir sa peau de baisers, descendant petit à petit vers ses seins. Si elle voulait jouer à la plus maline, lui aussi avait quelques cartes à abattre pour se défendre et lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas le dernier mot, pas tout de suite en tout cas.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Dim 19 Aoû - 19:19

On lui disait souvent qu’elle paraissait encore jeune et qu’elle ne faisait pas son âge. Cela était flatteur évidemment et Ming faisait beaucoup de sport, de soins et restait active. Que ça soit pour sa santé, pour les tournages ou pour pouvoir voir ses enfants grandir. Mais depuis qu’elle était avec Clark, il y avait cette dimension de rester jeune, parce qu’il l’était tout autant et parce qu’elle voulait lui plaire. Mentalement et physiquement. Alors, évidemment le voir débarquer de la sorte lui disait qu’elle avait sans doute réussi à lui plaire plus d’une fois. D’ailleurs, au vu de ce qu’ils s’étaient dit jusqu’à aujourd’hui, il était tombé sous le charme depuis longtemps. C’était d’ailleurs réciproque. Il avait plus de cinquante ans, mais il était toujours sexy, drôle et particulièrement inventif. La preuve encore maintenant qu’il venait d’entrer chez elle après s’être caché à son regard. Se retrouvant donc dans les bras de l’acteur, Ming-Na se laissa faire avec joie. Entre baisers et discussions, l’actrice se demandait donc si elle serait aussi efficace que la machine de la vidéo. Aux propos de son partenaire, elle comprit qu’il n’y avait en effet qu’une façon de le savoir et il s’agissait de la pratique. Indiquant qu’il avait sans doute raison, elle sourit de plus belle à sa réponse.

Mais seulement parfois.

Amusée, elle devait avouer qu’elle aussi était aussi émoustillée que lui. Cependant, il vint lui faire comprendre qu’elle jouait avec ses sensations à sa façon de se coller à lui et de se frotter contre lui. Expliquant qu’elle ne faisait que remonter contre lui parce qu’elle glissait, elle dû se retenir de ne pas rire à ce qu’il ajouta.

Hum … Peut-être …

Elle n’allait pas non plus lui faciliter la tâche, mais ça l’amusait beaucoup qu’il dise les choses aussi franchement. L’écoutant ensuite reprendre la parole, elle lui indiqua qu’ils étaient très bien ici pour la suite. Mais il marquait un point sur le fait qu’elle ne savait pas ce qu’il comptait faire exactement dans les minutes à venir. Cependant, elle fut perturbée quand il enleva son haut. Elle pû donc ainsi apprécier la vue, avant qu’il ne lui enlève également son haut. En se retrouvant embrassé à nouveau, elle prit grand plaisir à le sentir approfondir le baiser. De son côté, elle profitait de pouvoir caresser son dos et de le griffer par endroit. Puis, elle vint griffer sa nuque, sachant l’effet que ça lui faisait. Elle ne fut pas déçue en l’entendant grogner et venir embrasser le reste de sa personne. Le laissant faire, elle tenta de réguler sa respiration, car cette dernière venait de devenir plus anarchique. Se léchant les lèvres, elle baissa la tête pour regarder Clark qui s’occupait de tracer un chemin vers sa poitrine.

C’est déloyal.

Même si c’était dit avec fermeté, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Oh, elle savait de quoi il était capable sur cette partie de son corps et elle devait aussi avouer qu’elle avait hâte de le voir se mettre en action.

Gaëlle

Message par red_pants. le Jeu 23 Aoû - 18:22

Bon, pour lui c'était un peu différent, parce qu'on ne va pas se mentir, vieillir quand on est un homme, ça n'était pas la même affaire que de le faire en étant une femme dans leur milieu. On tolérait plus les acteurs d'âge mûr que les femmes dans la même tranche d'âge, sexisme rampant de l'industrie qui commençait heureusement à revoir sa copie sur le sujet, mais trop lentement encore à son goût hélas. Il y avait cet impératif de rester jeune et belle si l'on voulait travailler, ce qui était ridicule quand on y pense parce non, dans la réalité, tout le monde n'a pas éternellement le même âge et que toutes les catégories de personnes devaient être représentées, vieux ou jeunes, femmes ou homme, maigre et gros, bref vous aurez compris le speech. Hormis ses cheveux qui se faisaient de plus en plus rares, Clark pouvait se féliciter de ne pas avoir pris une pente descendante en prenant de l'âge. Il le devait en partie à sa pratique de nombreux sports bien sûr, à une alimentation plus stricte que par le passé -mais pas un régime pour autant- et niveau mental, le fait d'avoir une ado aidait aussi pas mal à rester au contact de la jeunesse. Mais ces derniers temps, clairement, sa relation avec Ming lui avait aussi donné un sacré coup de jeune, vu qu'il agissait la plupart du temps avec elle comme un adolescent en rut. Pas qu'il ne pensait qu'à ça, mais quand même, ça occupait pas mal son esprit et vu qu'ils passaient une bonne portion de leur temps à se chercher comme ils venaient de le faire, ça n'aidait pas à ce qu'il se calme. Voilà pourquoi il était chez elle maintenant, débarquant sans prévenir pour la prendre au mot quant à sa proposition de l'aider à s’entraîner. Bien sûr, elle ne serait pas aussi efficace que la machine pour ça, mais comme il lui avait fait remarquer, qu'une seule façon d'en être sûrs. Il répliqua bien entendu que par moments il pouvait avoir de bonnes idées et il sourit lorsqu'elle dit qu'en effet, ça n'était que parfois. Elle le provoquait ainsi et en plus avait l'audace de prétendre ne pas être en train de se frotter contre lui sans retenue, elle allait devoir payer pour tout ça, et il s'empressa de le lui faire comprendre, notamment en lui faisant comprendre qu'il voyait clair dans son jeu. « Heureusement que tu mens mieux que ça à l'écran ou tu serais au chômage depuis longtemps, » lança-t-il à l'actrice en souriant. Bah quoi ? Elle n'était véritablement pas crédible en disant ça face à lui, quand elle faisait tout pour le pousser à passer à l'étape supérieur. Ce qu'il finit par faire du coup, se débarrassant de son propre haut avant d'en faire autant de celui de la jeune femme, revenant l'embrasser un moment avant de commencer à descendre vers ses seins lorsqu'elle se mit à le chercher à nouveau en lui griffant la nuque. Réaction quasi instantanée de sa part puisqu'elle lui disait que ce qu'il faisait était déloyal, lui arrachant un sourire contre sa peau alors qu'il arrivait face à un de ses tétons. « Dixit celle qui faisait une chose similaire il y a encore quelques secondes de ça. Puis t'es loin de t'en plaindre à ce que je sache. » dit-il en relevant son regard vers elle, mordillant du bout des dents son téton. « Mais je peux aussi m'arrêter si tu trouves ça trop injuste... » ajouta-t-il, la fixant du regard sans bouger pour autant, sachant très bien qu'elle n'allait pas lui dire d'arrêter, sûrement même s'y opposer vivement, mais il voulait la voir l'admettre à voix haute.

red_pants.
Admin

Message par Gaëlle le Sam 1 Sep - 21:46

En effet, avoir des enfants adolescents, aidait à rester à la page et jeune. D’ailleurs Ming savait déjà qu’elle risquait de verser quelques larmes dans quelques mois quand sa fille aurait sa propre chambre à l’université. Ca ne serait pas simple, mais elle y ferait face. De plus, son fils avait encore quelques années devant lui avant de faire la même chose. Heureusement, elle pourrait compter sur le soutien de son ex-mari, mais aussi de Clark. Ce dernier comprendrait dans quelle situation elle se trouverait, mais pour le moment, c’était quelques choses de plus joyeux qu’ils étaient en train de faire. D’ailleurs l’actrice devait avouer qu’elle aimait beaucoup cette facette de son partenaire. Elle ne savait pas qu’il pouvait être aussi libéré sur le sujet du sexe et elle s’en donnait à cœur joie. Alors, vous pouvez imaginer qu’elle était ravie de le voir chez elle, même si dans un premier temps, c’était la surprise qui était de mise. Evidemment, une fois le choc passé, elle ne pû s’empêcher de l’embêter gentiment. D’ailleurs, il en faisant autant, avant de lui dire qu’elle n’était pas douée pour mentir.

Tu trouves ?

Amusée, elle n’allait clairement pas le contraire là-dessus. Son sourire en disait long sur ses intentions envers l’acteur et puis avec lui, elle n’avait clairement pas besoin de jouer la comédie. Surtout quand elle savait qu’ils voulaient la même chose. D’ailleurs, son vœu fut exhaussé, car elle pû le dévorer du regard quand il retira son haut. Mais, il en fit autant avec elle, avant de l’embrasser. Baiser auquel elle répondit avec joie avant de griffer sa nuque. Mais quand il descendit pour embrasser sa poitrine, elle indiqua que cela était déloyal de sa part. Elle ne pouvait pas bouger et il allait dans une région qui allait clairement la rendre pantelante. Plissant les yeux pour lui dire qu’il n’avait pas à jubiler de la sorte, elle inspira fort en sentant ses dents mordiller son téton. Quand il indiqua qu’il pouvait arrêter, elle allait protester et ouvrit la bouche pour le faire avant de se retenir de justesse de parler. C’était ce qu’il voulait et elle plissa à nouveau les yeux.

Très bien je rends les armes.

Elle avait dit cela de façon dramatique, mais en gardant un léger sourire aux lèvres, avant de faire exprès de griffer à nouveau sa nuque.

Fais de moi ce que tu veux.

Oui, elle lui donnait carte blanche et elle savait qu’il en ferait très bon usage.

Gaëlle

Message par red_pants. le Jeu 13 Sep - 15:07

Oh ça il comprendrait la situation lui aussi sous peu, puisque Stella aussi partirait de la maison pour aller à la fac à la rentrée. Et encore, lui n'avait qu'elle contrairement à Ming qui avait encore Cooper à materner encore quelques années avant de le voir à son tour quitté le nid familial. Une étape importante dans la vie de sa fille et ils comptaient, Jennifer et lui, faire en sorte que leur fille unique soit bien installée pour qu'elle puisse suivre ses cours dans les meilleures conditions. Son bébé devenait une vraie jeune fille… Pas qu'il ne s'en était pas déjà rendu compte ces dernières années en la voyant de plus en plus prendre de sa mère en terme de beauté et passé de sa petite fille encore timide à une jeune adolescente pleine de vie, mais bon, ça allait lui faire un vide quoi qu'il arrive. Fort heureusement, son départ ne voudrait certainement pas dire qu'ils arrêteraient de se voir ou de se parler alors il faudrait juste s'adapter à ce nouveau chapitre et tout irait bien. Puis il ne serait pas seul à traverser ça, Ming et lui pourront s'aider pour ça aussi même si pour l'instant c'est tout autre chose qui accaparait leur attention à tous les deux. Car après qu'elle l'ait cherché par ses messages après avoir vu la vidéo qu'il avait posté un peu plus tôt, Clark s'était invité chez elle par surprise pour la prendre aux mots quant à son offre de l'aider à s'entraîner. Mais visiblement elle n'assumait pas de chercher à vouloir continuer de tester ses limites en se frottant comme elle le faisait contre lui, aussi il lui fit remarquer qu'elle était meilleure actrice autrement car là oui vraiment, elle n'était pas crédible en ingénue totalement inconsciente de ses faits et gestes. Haussant les sourcils quand elle repris la parole pour tenter de se défendre, il savait très bien qu'elle connaissait sa réponse et il décida que parler devenait superflu puisqu'ils avaient clairement envie de la même chose en cet instant précis. Il fallait cependant encore qu'il lui fasse comprendre qu'elle avait tout intérêt à ne plus prétendre ne pas voir où il voulait en venir avec elle, ce qu'il fit de main de maître, en s'occupant d'elle dans un premier temps, il avait ce qu'il fallait pour ça sous les yeux après tout. Mais surtout, en lui disant que si tout ça était trop injuste pour elle, il pouvait tout aussi bien tout arrêter et la laissée en plan. Sachant très bien que de jouer ainsi avec sa patience la ferait réagir, il sourit à nouveau contre sa peau quand elle compris son petit manège et qu'elle le lui fit comprendre en plissant des yeux. Il avait gagné, il le savait mais Ming se devait de s'avouer vaincue à sa façon et ça lui arracha un léger rire lorsqu'il l'entendit reprendre la parole de la sorte alors que pourtant, on lisait son amusement sur son visage. Mais histoire de se venger un peu quand même et d'enfoncer le clou, l'actrice vint lui griffer le cou, lui donnant par la même occasion le feu vert pour qu'il puisse faire d'elle ce qu'il voulait. Laissant donc un grognement s'échapper de sa gorge, il ne se fit pas prier et commença, comme il aimait à le faire, à s'occuper avec une attention toute particulière de sa poitrine, histoire de la faire languir un peu avant de réellement passer aux choses sérieuses, surtout après qu'elle ait fait un tel numéro avec lui jusque là.

red_pants.
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé