Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Aller en bas

Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Dim 8 Avr - 19:35

[contexte: anniversaire de Clark]

Au réveil ce matin, il n'avait pu s'empêcher d'esquisser un large sourire. Pourquoi vous allez me demander. Tout simplement parce qu'aujourd'hui même s'il allait souffler une bougie de plus, ça serait encore un super anniversaire célébré sur le plateau avec sa seconde famille. Cinquième fois qu'il se retrouverait à bosser ce jour là mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde -il espérait bien continuer de le fêter ainsi d'ailleurs, vu que ça voudrait dire que la série continuerait d'exister-. C'était une montagne d'attentions et de cadeaux qui l'attendraient en arrivant, il le savait et s'en réjouissait d'avance. C'était toujours génial de recevoir autant d'attentions de la part de ceux qui vous entourent, surtout qu'on le gâtait toujours trop dans l'équipe, entre les autres acteurs et l'équipe de maquillage. Pas qu'il se plaigne hein, mais il leur avait dit d'essayer de faire simple cette année, il verrait donc bien sous peu s'il avait été écouté ou pas de ce côté là. De plus, il se demandait bien ce que lui réserverait Ming-Na pour l'occasion. Si déjà par le passé ils s'étaient offerts des cadeaux un peu osés entre eux -pour plaisanter bien entendu-, qu'est-ce que cela pourrait donner maintenant qu'ils étaient en couple et que clairement, ils s'en donnaient à coeur joie une fois qu'ils se retrouvaient seuls. C'est avec cette pensée là qu'il fila sous la douche avant de partir pour rejoindre le plateau, la journée de travail n'allant pas s'arrêter juste sous prétexte qu'il avait anniversaire.

Garé à son emplacement habituel, il pris son sac avec lui et se dirigea vers la caravane de maquillage, passage obligatoire avant de réellement commencer la journée de travail et bien évidemment, les filles l'y attendaient déjà de pieds fermes et voilà pourquoi il n'avait pas pris de petit déjeuner ce matin, il y avait déjà du gâteau qui l'attendait dans la loge. Et Stella lui avait fait la surprise de venir lui rendre visite même si elle était en ce moment chez sa mère. De quoi lui faire chaud au coeur de bon matin déjà. Dégustant un bout de gâteau -au chocolat tous les trois, il adorait ça après tout-, il discuta avec sa fille le temps de se faire maquiller puis lui dit au revoir, puisqu'elle devait aller en cours et lui devait aller gagner sa croute. Une fois arrivé sur le plateau, les techniciens furent les suivants à lui souhaiter un joyeux anniversaire et il remercia tout le monde comme il se devait avant de finalement vraiment se mettre à travailler. Et une fois la dernière scène prévue à son planning dans la boite, il prenait la direction de sa caravane pour aller se reposer un peu et surtout entreposer les différents cadeaux qu'il avait reçu au cours de la journée.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Gaëlle le Lun 9 Avr - 17:42

    Elle y avait longuement réfléchit. Elle avait même fait plusieurs listes et chercher quelque chose qui pourrait à la fois le faire sourire et lui plaire. Oui, plus les mois avançaient et plus Ming-Na c’était rendu compte qu’elle n’avait pas d’idées pour le cadeau d’anniversaire de Clark. Donc les mois précédents, elle avait beaucoup surfé sur le net, avait été en ville pour tenter de trouver la perle rare. Elle savait que sur le tournage, chacun aurait un cadeau et évidemment les gâteaux. Elle avait d’ailleurs hâte de pouvoir faire sa gourmande pour avoir une part. D’ailleurs, elle ne savait pas si elle pourrait fêter son prochain anniversaire comme lui. Après tout, la série n’avait pas encore été renouvelée. Personne ne savait ce qui allait se passer. Soit on leur laissait une autre saison pour coller avec Avengers 4, soit on leur donnait une saison pour ensuite être diffusée sur la chaîne Marvel, soit la série prendrait fin cette année. Plusieurs options, mais aucune réponse pour le moment. Ming avait donc pû se concentrer sur le cadeau qu’elle allait offrir à Clark et elle ne pû s’empêcher d’en acheter trois. Déjà quand ils étaient amis elle s’amusait à lui faire des cadeaux un peu osé, mais il le lui rendait bien. Alors aujourd’hui qu’ils étaient ensemble, elle se devait de mettre le paquet.

    Sur le tournage, elle avait pû aller faire un bisou à Stella. Elle appréciait beaucoup la jeune fille et devait avouer qu’elle était contente de la voir. Allant ensuite tourner ses scènes, Ming parvint à terminer un peu avant les autres. Puis, elle alla rapidement dans sa caravane pour aller chercher les cadeaux qu’elle y avait entreposés avant d’aller dans celle de Clark. Elle voulait lui faire la surprise et elle savait que personne n’y serait, donc elle pouvait tout disposer comme elle le voulait. Commençant par poser le premier paquet sur la table, elle alla ensuite disposer le second sur le canapé et pour le troisième elle espérait que ça lui plairait, mais elle avait un doute. Elle le connaissait, mais avait encore des doutes sur certaines choses concernant leur vie sexuelle. Donc, c’était quitte ou double. Elle savait que les deux autres cadeaux devraient lui plaire. Le premier était une paire de lunette de soleil aviateur, le second des comics fraichement sortit et qu’elle savait qu’il n’avait pas encore pû acheter et le dernier était un coffret coquin. A l’intérieur il y avait des sous-vêtements vibrants, certains mangeable, des huiles de massages aphrodisiaques et d’autres petites choses. C’était un cadeau risqué, mais elle espérait malgré tout que ça lui plairait. Attendant donc son arrivée, elle se mordit la lèvre ne sachant pas si elle devait vraiment lui donner ce dernier ou pas.


Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Lun 9 Avr - 20:06

C'est vrai que d'un côté, il était aussi conscient que peut-être, ce serait le dernier anniversaire qu'il fêterait sur le tournage, la série n'ayant officiellement toujours pas été renouvelée pour une sixième saison. Comme chaque année, l'attente de cette décision était difficile à supporter parce que ça mettait la pression à pas mal de monde et que ça les attristaient tous de se dire que tout ça pourrait se finir prématurément. Oh ça oui ça serait vraiment compliqué de devoir se faire à l'idée de ne plus retrouver au quotidien toutes ces personnes qui formaient une seconde famille maintenant. De ne plus pouvoir faire le pitre avec les autres sur le plateau et bien évidemment Chloe, puisqu'ils étaient toujours intenables lorsqu'ils tournaient ensemble, mais leurs destin n'était pas entre leurs mains hélas et il fallait prendre son mal en patience en attendant d'en savoir plus. Et d'en profiter au maximum tant qu'ils étaient encore tous là et c'est bien ce qu'il comptait faire aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour puisqu'il célébrait son anniversaire et que comme chaque année, ça allait être une journée de travail un peu à part pour lui.

Cette dernière était à présent achevée pour Clark, ses scènes étaient toutes tournées, on n'avait plus besoin de lui pour aujourd'hui alors tout naturellement, il prenait la direction de son trailer pour aller se changer et surtout déposer tous les cadeaux qu'il avait reçu et qu'il allait emmené chez lui. Il savait aussi que le reste de ses gâteaux l'attendraient demain bien au frais mais si quelqu'un se servait au passage durant ce temps, il ne serait pas vexé, car clairement, il n'arriverait jamais à finir autant de nourriture tout seul avant qu'elle ne soit plus comestible -et il n'aimait pas le gâchis de ce point de vue là-. Tentant tant bien que mal d'attraper la poignée de la porte sans faire tomber tout ce qu'il avait dans les bras, il monta les quelques marches précautionneusement et déposa le tout sur le comptoir près de l'entrée, poussant un léger soupire de soulagement. Pas que ça soit trop lourd mais c'était quand même mieux d'enfin récupérer l'usage de ses deux bras après un tel trajet. Se redressant alors, il pivota sur le côté pour s'avancer vers le canapé mais il fut stopper en voyant un paquet sur la table juste devant lui. Et vu que ce dernier était placé ici, ça ne pouvait que venir d'une seule personne. Il esquissa donc un sourire et attrapa le cadeau, l'ouvrant dans la foulée pour découvrir la paire de lunettes. Une référence à Coulson ? Très certainement et ça le fit sourire encore plus pour le coup.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Gaëlle le Mar 10 Avr - 18:30

    Elle voulait le surprendre et elle espérait que ça fonctionnerait. Bien évidemment il pourrait lui dire que ça ne lui plaisait pas si c’était le cas. Elle n’en serait pas vexée. Pour les lunettes et les comics, elle se disait qu’elle avait sans doute visé juste. Après tout, c’était une touche d’humour et des valeurs sûres. Par contre, pour le dernier cadeau, elle se disait qu’elle allait peut-être tomber à côté. En tout cas elle verrait bien ce que ça donnerait. Après donc avoir tourné ses scènes et avoir papoté un peu avec Stella, l’actrice avait apprécié cette nouvelle journée. Elle devait d’ailleurs se souvenir que bientôt elle devrait envoyer un message à son ex-mari pour savoir qui aurait les enfants pour les prochaines vacances. Elle savait que ces derniers avaient aussi leurs mots à dire dans l’histoire, mais peut-être que son ex devait partir en voyage ou voulait quelques moments de détente, ce qu’elle pourrait totalement comprendre. Enfin bref, allant finalement dans la caravane de Clark, elle y déposa un premier paquet en évidence sur la table. Elle voulait qu’il le trouve en premier. C’était un petit clin d’œil à son personnage et puis elle devait avouer qu’il était sexy avec de telles lunettes. D’ailleurs, elle se souvenait d’avoir vu des images sur le net où il y avait elle et Clark dans leur flash-back du passé et ensuite des images de Coulson avec les lunettes dans différentes endroits. Ca l’avait vraiment fait rire. Les fans avaient de l’imagination. Entendant quelqu’un à la porte, Ming-Na se redressa et attendit de voir entrer son partenaire. Ce dernier semblait avoir du mal à ouvrir la porte et elle comprit pourquoi en le voyant les bras chargés de cadeaux. Dit donc, ils avaient fait forts. Elle ne pû s’empêcher de sourire, mais elle resta malgré tout discrète. Le voyant pivoter, elle s’attendait à ce qu’il la regarde, mais il vit alors son paquet. Souriant de plus belle, elle espérait que ça lui ferait plaisir, voir même sourire. Comme il ne disait rien, elle se décida alors à parler.

    Elles te plaisent ?

    Souriant, elle croisa les jambes, voulant avoir ses impressions.

    Je sais que tu en as déjà, mais je me suis dit que ça pouvait être un clin d’œil amusant.


Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Mer 11 Avr - 19:46

Oh il serait surpris, il ne s'attendait pas à la trouver dans sa caravane vu qu'il la pensait déjà rentrée chez elle, vu qu'aujourd'hui, elle terminait en théorie plus tôt que lui niveau horaires et qu'ils avaient prévus de se retrouver plus tard pour aller simplement dîner ensemble vu que Stella était chez sa mère cette semaine et qu'ils iraient donc au restaurant en famille le week-end d'après. Arrivant à la porte, il eut en effet un peu de mal à l'ouvrir vu qu'il portait tous les cadeaux qu'on lui avait fait dans la journée, de quoi compliquer la tâche vu qu'il gardait les peluches contre lui certes, mais c'était plutôt leur taille qui posait problème, sans compter qu'il avait aussi récolter les cartes et autres petits mots qu'on lui avait laissé. Il y avait aussi eu les posts de la part de tout le monde qu'il avait pu voir tout au long de la journée, ainsi que ses fans sur les réseaux sociaux, toujours aussi inventifs pour l'occasion, il devait l'admettre. C'était toujours très beau de voir qu'il pouvait toucher tant de gens en faisant un métier qu'il aimait autant. Enfin parvenu à entrer, il déposait tout ça dans un coin, n'ayant pour le coup même pas pensé à vérifier s'il y avait quelqu'un d'autre ici -en théorie, ça n'était pas le cas après tout- se retournant alors pour découvrir le premier cadeau laissé là par l'actrice. En l'ouvrant, il tomba donc sur la paire de lunettes. C'est vrai que ce modèle là lui allait bien -par chance, parce que tout le monde ne pouvait pas en dire autant- et même s'il avait déjà une ou deux paires semblables à celle-ci, pas de doute qu'il porterait plus souvent celle-là à présent, vu qui les lui avait offert. C'est d'ailleurs la voix de Ming qui résonna alors et le fit tourner la tête dans sa direction, agréablement surpris de la trouver là. « Et tu as eu raison, elles sont super, merci. » dit-il en souriant avant d'aller la retrouver et de lui voler un baiser pour la remercier de ce cadeau. « Tu me gâtes, tu n'étais pas obligée tu sais. » annonça-t-il avant de voir qu'un second paquet était posé sur le canapé à côté d'elle. « Encore pour moi ? » demanda-t-il en pointant de l'index vers ce dernier, sourire aux lèvres. « Avec tout ça je ne vais bientôt plus avoir de place dans ma voiture pour emmener tout ça chez moi. » lâcha-t-il dans un léger rire.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Gaëlle le Sam 14 Avr - 13:40

    Faire des cadeaux c’était simple en soit. Seulement, quand on ne connaissait pas une personne c’était plus compliqué. Ming avait dû le faire pour les amis de ses enfants et à chaque fois ça avait été un casse-tête. Elle faisait au plus simple, mais elle ne savait pas si ça tomberait juste. Pour Clark ça avait été la même chose au début. Evidemment, elle avait toujours penché vers l’humour, elle trouvait que ça lui correspondrait bien et qu’il ne le prendrait pas mal. Cette fois-ci, elle avait voulu faire un clin d’œil, puis tenter de voir si les comics lui plairaient et pour le dernier, elle n’était pas sûre d’elle. C’était d’ailleurs quelque chose de rare. En temps normal, elle était sûre d’elle et n’avait pas beaucoup de doutes. Seulement, sur ce cadeau-là, elle espérait ne pas être tombée à côté. Si c’était le cas, elle serait assez embarrassée. Il ne restait donc plus qu’à attendre. Installée confortablement dans le canapé, elle entendit finalement quelqu’un ouvrir la porte et elle vit Clark. Amusée qu’il ne l’ai pas vu, elle resta silencieuse, le laissant déposer les cadeaux qui avait dans ses bras ailleurs. Puis, elle le vit qui se tournait vers son premier cadeau. Ce fut après qu’il l’ai ouvert qu’elle prit la parole. Voulant savoir si elle lui plaisait, elle indiqua qu’elle les avait choisis parce que c’était un clin d’œil à son personnage et qu’elle avait trouvé cela amusant. A sa réponse, elle esquissa un sourire. Se laissant ensuite embrasser, elle sourit de plus belle.

    Peut-être, mais j’aime bien te voir déballer tes cadeaux.

    Il semblait toujours énervé ou amusé ou touché. C’était des émotions qu’elle aimait lire sur son visage. Il remarqua alors le second cadeau et elle hocha la tête pour lui indiquer que oui c’était pour lui.

    Je t’aiderais si tu veux.

    Souriant, elle devait avouer qu’elle avait remarqué qu’il était entré avec un tas de choses. Prenant le paquet et le lui donnant, elle sourit de plus belle.

    J’espère que ça te plairas.


Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Lun 16 Avr - 16:45

Ah c'est sûr que l'art de faire des cadeaux, ça n'était pas donné à tout le monde. Difficile de choisir quelque chose quand on connaît à peine la personne ou ses goûts, on ne va pas dire le contraire. Sans parler du fait que si on tapait à côté ou offrait un cadeau un peu trop impersonnel à cause de ça, bah ça pouvait mal se passer derrière et donner le mauvais signal. Ce qui n'était plus en théorie le cas de Ming, puisque ça n'était pas le premier cadeau qu'elle lui offrait, quoi que, ça serait pourtant bien le premier qu'elle devait trouver pour lui en tant que compagne, ce qui changeait quand même un peu la donne quand on y pense. Mais il ne s'attendait pas à recevoir un autre cadeau à vrai dire, celui qu'il avait déjà lui suffisait et les autres aussi, ce qui se voyait alors qu'il rentrait non sans mal dans sa caravane pour les déposer. Il se retournait pour en trouver encore un sur la table et en l'ouvrant, il sourit et réalisa enfin qu'il n'était pas seul. Bonne double surprise du coup, un super cadeau et Ming qui l'attendait là. Il vint la rejoindre et la remercier de son cadeau, précisant qu'elle n'aurait pas eu besoin de lui offrir tout ça. « Tu sais comment t'habiller quand on est seuls alors. » lança-t-il en souriant, amusé mais conscient qu'elle comprendrait le message caché dans ses paroles. Remarquant alors le second cadeau à côté d'eux, il demanda à sa moitié si c'était aussi pour lui et ajouta qu'il n'aurait bientôt plus de place dans sa voiture pour tout ranger. « Je veux bien, tout ça en un trajet tout seul, c'est compliqué. » dit-il procédant à l'ouverture du second cadeau. Un large sourire s'afficha sur son visage en découvrant les comics. Il se tourna vers elle et l'embrassa à nouveau pour la remercier de ce superbe cadeau. « Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais pour mériter tout ça mais je suis content de l'avoir fait. » plaisanta-t-il, examinant les bds de plus près. « Merci beaucoup, vraiment. » dit-il avant de lui voler un autre baiser, sourire toujours sur les lèvres, se mettant à feuilleter le premier comics de la pile. Bah oui, elle aurait du savoir qu'en lui mettant ça entre les mains il allait se mettre à lire, c'était de Clark dont on parlait après tout.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Gaëlle le Lun 16 Avr - 19:57

    Pendant la journée, elle s’était demandé ce que chacun lui avait offert. En plus des gâteaux qu’elle avait pû goûter. Quoi ? Oui il en avait plusieurs et oui elle avait pris un petit morceau de chaque. Elle était gourmande et l’assumait. En même temps, c’était du chocolat, comment pouvait-elle refuser ? Ok, elle pouvait très bien dire non, mais c’était tellement bon. Enfin bref, elle était finalement aller tourner ses scènes, avant d’aller prendre les cadeaux pour Clark et d’aller avec dans la caravane de ce dernier. Déposant le premier cadeau sur la table, elle alla finalement s’asseoir sur le canapé, attendant que son compagnon arrive. Quand ce fut le cas, elle fut contente de sa réaction avec les lunettes et fit un petit commentaire. Souriant, quand il l’a rejoint, elle rit de bon cœur à ses propos.

    Très bonne répartie Monsieur Gregg.

    Secouant la tête, elle avait en effet compris et ça l’amusait beaucoup. Puis, il remarqua le second paquet et elle lui affirma qu’en effet c’était bien pour lui. Tout en indiquant qu’elle l’aiderait à mettre tout dans sa voiture, elle le regarda ouvrir le paquet et fut contente de le voir sourire de la sorte. Se laissant embrasser, elle rit à ses propos. C’était parce qu’il était lui qu’elle faisait ses cadeaux, mais c’était aussi son jour à lui après tout.

    Mais de rien.

    Gardant son sourire, elle le vit commencer à lire la première bd. Ca lui permit alors de prendre quelques minutes pour se ressaisir. Hésitant encore un peu, elle se décida finalement à lui offrir le troisième cadeau.

    Tiens encore un autre et c’est le dernier.

    Elle ne savait pas quelle réaction il allait avoir, mais elle croisait vraiment les doigts pour qu’il ne soit pas dégoûté ou déçu. Se mordant la lèvre inférieure, elle le fixa pendant qu’il ouvrait le paquet.

    Si tu n’aimes pas, je comprendrais parfaitement.

    Ca n’était peut-être pas quelque chose à dire, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne voulait vraiment pas que ça pose un problème entre eux.

Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Jeu 19 Avr - 15:27

Il y avait toujours beaucoup de gâteaux lorsqu'un membre de l'équipe célébrait son anniversaire sur le plateau, comme l'équipe de tournage en faisait un, le casting et l'équipe de maquillage. De quoi nourrir tout le monde à un moment ou un autre de la journée en plus bien entendu, de la personne fêtant son anniversaire ce jour là. Après tout, pas de raison que tous n'en profitent pas aussi un peu, non ? Et Ming, gourmande qu'elle était, en profitait à chaque occasion et aujourd'hui n'avait donc pas fait exception. Il l'avait vu grignoter un bout avant d'aller tourner et ça l'avait fait sourire. La journée était à présent terminée pour lui, riche en émotions forcément mais il n'était pas au bout de ces dernières vu que l'actrice lui réservait encore quelques cadeaux. Il tomba sur le premier et sourit en le déballant, réalisant aussi qu'il n'était pas seul, venant la remercier de ce cadeau tout en glissant un sous-entendu à ce qu'elle venait de lui dire. Bah quoi, elle aimait le voir ouvrir ses cadeaux, logique qu'il saute sur cette perche qu'elle lui tendait sur un plateau non ? Il sourit en l'entendant dire qu'il avait marqué un point en disant cela et il vit le second cadeau qui l'attendait encore. Décidément, elle le gâtait trop et là encore, elle avait visé juste avec les comics. Il était ravi, la remerciant à nouveau, se mettant à lire l'un d'eux presque aussitôt, oubliant presque qu'il n'était pas seul dans sa caravane. Après tout, c'était toujours un grand gamin de ce côté là et c'est encore la voix de Ming-Na qui le fit revenir à lui alors, lorsqu'elle annonça avoir un troisième et dernier cadeau pour lui. « Wow, encore ? J'espère que tu ne t'es quand même pas ruinée pour moi. » dit-il en plaisantant tandis qu'il commençait donc à déballer ce dernier cadeau, qui semblait rendre sa compagne nerveuse. Il jeta un rapide regard vers elle en l'entendant dire que s'il n'aimait pas, elle comprendrait, lui faisant se demander ce qu'elle avait bien pu acheter pour qu'elle dise ça. Lorsqu'il pu voir le contenu du coffret, il compris pourquoi. Esquissant un léger sourire en lisant le descriptif de ce qui se trouvait à l'intérieur, il regarda à nouveau vers elle. « C'est pas plutôt un cadeau pour nous deux ça ? » fit-il remarquer à la jeune femme, venant lui voler un baiser, se doutant qu'elle avait besoin de l'entendre dire ou de comprendre qu'il appréciait le cadeau pour arrêter de s'en faire. « On peut tester les sous-vêtements mangeables dès ce soir en plus. » ajouta-t-il en remuant les sourcils de façon équivoque avant de sourire. Bah oui, c'était son jour non ? Il comptait bien en profiter jusqu'au bout et cette fois-ci, en privé.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Gaëlle le Mar 24 Avr - 15:18

    Ming avait toujours fait sa gourmande, donc cette fois-ci, pas question de passer à côté des gâteaux. Surtout que quelques jours plus tard, ça serait l’anniversaire de Chloe, donc elle pourrait à nouveau en profiter. Mais aujourd’hui, elle devait faire en sorte d’apporter ses cadeaux à Clark sans que personne ne la remarque. Ils avaient été discrets jusqu’à présent, donc autant continuer. Se retrouvant finalement dans sa caravane, elle disposa les cadeaux avant de s’installer dans le canapé. Attendant le retour de son partenaire, Ming-Na hésitait sur le troisième cadeau. Devait-elle le lui donner ou pas ? Elle hésitait toujours quand la porte s’ouvrir sur un Clark aux bras chargés de cadeaux. Elle en fut amusée, mais resta silencieuse, avant que l’acteur ne dépose tout de côté et voit son premier cadeau à elle. Les lunettes, petite touche d’humour et de nostalgie. Puis, elle décida de prendre la parole, contente de voir qu’il appréciait l’idée. A son tour, elle apprécia son baiser avant de lui donner son second cadeau une fois qu’il l’eut repéré. Evidemment, l’humour fut de mise et elle dû reconnaître qu’il avait une bonne répartie. Mais, il commença à lire les comics et elle se décida finalement à lui donner le dernier cadeau. Elle parvint quand même que s’il n’aimait pas, elle comprendrait parfaitement. Secouant la tête à ses paroles, elle n’avait pas payé trop cher le tout.

    J’ai un bon salaire donc ça va.

    Evidemment, elle avait dû lui répondre ça plutôt qu’un simple non. Mais, elle était toujours aussi nerveuse avec ce dernier cadeau. Elle remarqua son sourire, mais restait quand même sur ses gardes au cas où. En écoutant sa question, elle devait avouer qu’elle n’avait pas vu ça comme ça, mais elle pouvait comprendre pourquoi il disait une telle chose.

    Ce n’est pas faux.

    Il y avait des choses intéressantes à l’intérieur et qui pourraient servir à eux deux. Haussant les sourcils, elle devait avouer qu’elle ne s’était pas attendue à tant d’enthousiasme et elle relâcha la pression en riant.

    Je suis contente que tu aimes et ça que ça te donnes clairement des idées.

    C’était une très bonne chose même et elle devait avouer que de savoir qu’il voulait faire une telle chose lui donnait déjà envie d’y être.

    J’avais un peu peur que ça soit quelque chose qui ne te plaise pas du tout.


Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Ven 27 Avr - 15:21

Dans les jours à venir, c'est vrai qu'il y aurait encore des occasions pour tous de se goinfrer de gâteaux puisque en effet, Chloe fêterait aussi son anniversaire dans quelques jours. Il devrait aussi penser à envoyer un petit message à Hayley dans deux jours puisqu'elle aussi fêtait son anniversaire. Avril était un des mois de l'année riche en naissances dans le coin visiblement. Lui avait été gâté aujourd'hui, en attestaient tous ses cadeaux déposés un peu plus tôt mais il n'était pas encore totalement au bout de ses peines vu que la jeune femme lui en réservait encore trois autres, mais ceux-là, offerts dans le cadre privé cette fois. Il tomba sur les lunettes en premier, joli rappel à la série et petit clin d'oeil. C'est là qu'il s'aperçu qu'il n'était pas seule, l'actrice révélant sa présence et il s'empressa d'aller la rejoindre pour la remercier de ce présent, seulement pour en recevoir un second. Il ouvrit celui-ci avec empressement, la remerciant encore de le gâter ainsi, découvrant les comics qui s'y trouvaient, les derniers sortis qu'il n'avait pas encore eu le temps d'aller acheter lui-même. Se plongeant aussitôt dans la lecture de l'un d'entre eux, Clark pensait en avoir fini avec les cadeaux, surtout que Ming-Na ne disait plus un mot, le laissant lire sans rien dire mais pourtant, après un moment, elle repris la parole, le tirant de sa bd pour lui annoncer qu'il restait encore une surprise pour lui. Il sourit, plaisantant sur le fait qu'il espérait qu'elle ne s'était quand même pas ruinée pour l'occasion, déballant le présent dans le même temps et remarquant qu'elle semblait nerveuse. Il compris pourquoi en découvrant le contenu. Le coffret était définitivement pas un cadeau qu'il s'attendait de recevoir mais ça lui plaisait bien pourtant, puisqu'ils étaient encore clairement dans la phase "lune de miel" de leur relation, à s'amuser et profiter du fait que personne ne savait encore pour eux. Faisant alors remarquer que ce cadeau étaient plus pour eux deux en vérité, il sourit amusé de sa réponse et proposa même de tester les sous-vêtements mangeables ce soir. Après tout, c'était son jour, autant en profiter jusqu'au bout, pas vrai ? « Clairement, mais ça n'était pas le but du coffret ? » demanda-t-il, désignant ce dernier du regard. Observant la jeune femme lorsqu'elle repris la parole pour lui dire qu'elle avait hésité à le lui offrir, il reposa ce dernier devant lui et pris sa main pour embrasser son dos avant de l'embrasser elle et de la fixer. « Comment est-ce que du bon temps ensemble ça ne pourrait pas me plaire ? » commenta-t-il en souriant. « Je crois plutôt que tu avais peur que je ne tires certains conclusions sur le sujet, non ? » demanda-t-il à l'actrice, sachant que c'était direct comme question mais il sentait que c'était plus ça qui l'avait rendu nerveuse que le cadeau en lui-même.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Gaëlle le Lun 30 Avr - 19:00

    Elle savait que les deux premiers cadeaux lui plairaient. Elle le connaissait assez en tant qu’ami pour que ça soit le cas. Mais le dernier était clairement plus intime et donc elle se demandait si elle avait bien fait. Peut-être que c’était trop osé ? Ou qu’il n’aimait pas ce genre de chose ? Elle n’en savait rien et donc elle l’attendit. Appréciant de le voir sourire aux deux premiers, elle finit par prendre son courage à deux mains pour lui offre le dernier. Evidemment, elle ne pû s’empêcher de lui dire qu’elle comprendrait si elle n’aimait pas. Cela sembla surprendre son vis-à-vis, mais elle n’en dit pas plus. Elle préférait voir sa réaction et savoir si elle c’était totalement trompée ou pas. L’actrice fut d’ailleurs soulagée quand Clark lui indiqua que c’était un cadeau pour deux finalement. C’est vrai que ça l’était, mais elle apprécia de l’entendre dire qu’il était prêt à en utiliser d’ici quelques heures quand ils seraient chez l’un ou l’autre. A sa question, elle hocha la tête.

    Si bien sûr, mais tu as eu une longue journée, tu pourrais être fatigué.

    Elle le comprendrait d’ailleurs parfaitement vu qu’elle avait été fatiguée pour la sienne en novembre. Avec les cadeaux, les gâteaux et l’agitation du tournage ça avait fait beaucoup. Lui déballant toute la vérité, elle lui expliqua donc qu’elle avait eu peur que ça ne lui plaise pas. Le regardant poser le coffret avant d’embrasser sa main puis elle, Ming-Na ne s’était pas attendue à cela. Elle fut donc attentive quand il prit la parole. A sa question, elle devait avouer que vu sous cet angle, forcément c’était un très bon cadeau. Mais à la seconde question, elle ne pû s’empêcher de laisser échapper un léger soupire.

    C’est vrai. Nous sommes ensemble depuis un moment, mais dans ce domaine-là, je ne sais pas si c’était trop osé ou alors que tu n’aimes pas ce genre de choses. J’apprends encore avec toi.

    Esquissant un sourire, elle appréciait qu’il puisse savoir d’avance ce qu’elle voulait dire ou penser. Elle espérait juste que ça n’était pas trop cru comme cadeau, mais apparemment ça ne l’était pas au vu de sa réaction.


Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Mar 1 Mai - 14:57

Un petit déluge de cadeaux rien que pour lui en cette journée, avec les deux autres que venait de lui faire Ming bien entendu. Il appréciait grandement tout ça, de la plus petite attention à la plus grande. Mais il s'étonna de l'entendre dire que ça n'était pas encore fini, puisqu'elle lui avait offert un troisième cadeau, et que celui-ci pourrait ne pas lui plaire comparé aux deux autres. Ce qui forcément l'intrigua aussitôt, se demandant bien ce que ça pouvait être pour qu'elle dise une chose pareille. Il compris pourquoi elle avait dit ça en découvrant ce qu'était en vérité le cadeau et resta quelques secondes silencieux. Il fallait bien l'avouer, il ne s'était pas attendu à ça, surtout après les deux cadeaux qu'il venait déjà de recevoir. Mais ça n'était pas une surprise désagréable pour autant, loin de là même puisqu'avec ce coffret, ils pourraient sans aucun doute passer de bons moments ensemble. Pas qu'ils aient besoin de ça pour que ça se fasse -il ne lui fallait pas grand chose de ce côté là- mais ils en étaient resté à des choses "classiques" jusqu'à présent dirons-nous et ce cadeau permettrez de tester de nouvelles sensations ensemble. Clark admis que ça lui donnait des idées et qu'il ne serait clairement pas contre tester les sous-vêtements comestibles avec elle le soir même mais il voulait quand même savoir pourquoi l'actrice pensait qu'il n'allait pas apprécier. « Quand il s'agit de prendre du bon temps avec toi, je ne suis jamais fatigué » dit-il en souriant pour qu'elle arrête de s'en faire. Pour lui, c'était plus une question de doute venant d'elle et de leur relation que du cadeau en soi, et il en eut la confirmation quand elle lui expliqua qu'elle ne savait pas encore trop où se situer par rapport à ses préférences en la matière après qu'il lui ai posé la question. « Et j'ai encore des choses à apprendre moi aussi mais si jamais tu as un doute, demande moi juste, même si ça gâche la surprise mais mieux vaut en parler plutôt que de créer un problème sans le vouloir. » Il pouvait comprendre qu'en effet, si elle était venue le voir pour lui en parler, adieu l'effet de surprise mais si ça l'avait tant stresser, il aurait préféré savoir qu'elle comptait lui faire un tel cadeau plutôt que de se dire qu'elle avait angoissé dessus, pour rien qui plus est au final. « Mais je suis flatté par un tel cadeau. Ca veut dire que pour l'instant je m'en sors plutôt pas mal si tu en veux plus. » ajouta-t-il en lui souriant, pour la détendre et lui faire oublier tout ça avec un trait d'humour dont il avait le secret.

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Gaëlle le Jeu 3 Mai - 22:46

    Amis, ils s’étaient fait des cadeaux amusants et même parfois un peu osé. Enfin si on pouvait dire ça pour, par exemple, une paire de menottes. Mais ils étaient assez second degrés pour savoir que ça ne ferait pas non plus de mal à leurs partenaires respectifs de l’époque. Seulement aujourd’hui tout était différent. Ils étaient ensemble, en couple, cela voulait donc dire que Ming apprenait de nouvelles choses sur Clark et inversement. Cependant, elle n’avait pas assez d’informations pour savoir si son dernier cadeau allait être apprécié ou pas. Donc quand fut venu le moment pour lui de l’ouvrir, elle précisa que s’il n’aimait pas, elle comprendrait parfaitement. Elle fut donc rassurée de l’entendre dire que ça lui plaisait et surtout que ça lui donnait déjà des idées pour leur fin de journée. Evidemment, elle indiqua qu’il pouvait être fatigué au vu de la journée bien remplie qu’il avait eu. Elle n’avait pas tout vu, mais elle avait eu des échos, donc elle pouvait imaginer qu’il pouvait être fatigué. A sa réponse, elle esquissa un sourire. C’était bon à savoir. Mais, il avait tapé dans le mille. Elle doutait surtout du fait qu’ils n’avaient pas vraiment parler de ce genre de choses. Oui, le sexe était génial entre eux, mais ils n’avaient jamais poussés le sujet jusqu’à là. Donc, elle était nerveuse, mais visiblement, lui ne l’était pas du tout. Comme elle venait de dire, elle avait encore des choses à apprendre avec lui et apparemment c’était réciproque. A sa réplique suivante, elle sourit bien plus.

    Plutôt pas mal ?

    Le fixant, elle posa une main sur sa joue et vint l’embrasser tendrement avant de reculer pour le fixer dans les yeux.

    C’est plus que plutôt pas mal. Bien plus même.

    Gardant son sourire, elle appréciait qu’il détende l’atmosphère de la sorte. Elle se détendait petit à petit et soupire pour évacuer le stress avant de sourire de plus belle.

    En tout cas, je suis contente que tout cela te plaise.

    Ca comprenait aussi les deux premiers cadeaux qu’ils semblaient déjà vouloir garder près de lui.

Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par red_pants. le Dim 6 Mai - 15:55

Comment oublier la fameuse paire de menottes ? Un cadeau qu'il lui avait fait pour l'un de ses anniversaires il y a quelques années. Sur le moment il n'avait pas pensé à ce que ça pouvait envoyer comme genre de message ce genre d'objet parce que c'était une blague entre eux sur le plateau, puis c'était la panoplie 50 Shades of Grey, puisqu'il y avait la cravache et le masque qui allait avec. Osé en effet comme cadeau mais ça les avaient bien fait rire ce jour là et personne n'avait mal pris la chose, que ça soit eux deux comme leurs moitiés à l'époque. Mais maintenant ils formaient un couple et forcément, les cadeaux qu'ils se feraient à l'avenir prendraient tout un autre sens, par la force des choses. Ce qui semblait avoir donné quelques angoisses à l'actrice quant au choix de son troisième cadeau, mais Clark lui l'avait trouvé à son goût. Après tout, ils pourraient profiter tous les deux de ce coffret, en passant des moments intimes ensemble, comment pourrait-il donc ne pas apprécier qu'elle ai pu lui faire un tel cadeau ? Il comprenait cependant ce qui pouvait la travailler, vu qu'ils n'avaient jamais réellement parlé de ce sujet là en profondeur depuis le début de leur relation, même s'ils avaient déjà pas mal pratiqué. Alors il la rassura sur tout ça, tout comme il confirma qu'il comptait bien tester les sous-vêtements avec elle le soir même, loin d'être fatigué s'il s'agissait de prendre du bon temps avec sa moitié. Et pour achever de lui retirer ses doutes, il prenait le parti de détendre l'atmosphère en plaisantant à sa façon, en balançant une remarque qui se voulait marrante, de l'auto-dérision en un sens puisqu'il disait que si elle lui offrait ce cadeau, il devait plutôt s'en sortir pas mal sous la couette. Il se doutait que ça la ferait réagir et qu'ainsi, elle arrêterait de s'en faire, se concentrant plus sur ses bêtises à la place. Ça ne manqua d'ailleurs pas de faire effet puisqu'elle le corrigea sur le sujet presque aussitôt, ce qui l'amusa et le fit sourire encore plus, surtout après qu'elle l'ait embrasser au passage. Bah c'était quand même bien de l'entendre dire de vive voix qu'il était un bon coup au lit, non ? « Encore en forme le vieux. » ponctua-t-il comme réponse en souriant et ce fut son tour de l'embrasser, mais cette fois-ci sur son front avant de la regarder avec amour. « C'est gentil de m'avoir offert tout ça, mais j'ai déjà le plus beau cadeau que je pouvais rêver d'avoir, puisque je t'ai toi. » dit-il en déposant sa main sur sa nuque pour la faire s'approcher de lui, pour cette fois-ci l'embrasser longuement, sa manière à lui d'à la fois la remercier pour tout ça et la donner un avant-gout de ce à quoi elle aurait le droit un peu plus tard quand ils seraient rentrés pour fêter son anniversaire d'une autre façon encore. Vivement le prochain se disait-il déjà...

- THE END -


red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't need candles & cake, just need your body to make birthday sex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum