Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par red_pants. le Lun 26 Mar - 19:28

Et oui, Clark avait plus d'une facette à son actif. Il y avait le papa poule -aussi bien avec Stella comme avec le reste du casting, pour les plus jeunes évidemment-, le collègue sympa et drôle, l'ami loyal et protecteur et j'en passe. Mais c'est vrai que Ming découvrait aussi maintenant des côtés plus intimes, comme l'homme en contrôle ou le petit copain taquin qui aimait tester les limites de sa compagne. La facette même qu'il exploitait en ce moment très précis avec elle, vu que madame avait voulu jouer à la plus maline avec lui en se moquant de son comportement à la soirée. Bien sûr qu'il était perturbé de la voir avec une telle robe, sachant que justement, il ne devait rien laisser paraître. En théorie, pas quelque chose de bien difficile à faire pour un acteur vous me direz, puisque en gros, c'est quand même leur métier. Oui mais là ça n'était pas l'acteur qui était présent, mais bel et bien l'homme et clairement, cette robe ne le laissait pas de glace. Il avait donc tant bien que mal tenté de ne pas trop se montrer mal à l'aise, heureusement pour lui, qu'il se montre taquin et tactile devant les appareils des journalistes n'était pas une première du coup, ça pouvait passer. Mais forcément, Ming elle savait ce qu'il en était et voilà comment on en était arrivé là. Il voulait simplement la faire réagir, faisant mine de chercher sa chemise pour se rhabiller suite à ce qu'elle venait de dire et le moins que l'on puisse dire, c'était que son petit numéro était diablement efficace. L'actrice lui intima de la regarder avant de proférer une menace sur un ton qui clairement, laissait transparaître sa frustration. Bingo! Il avait gagné, elle s'avouait vaincue, même si elle ne le savait peut-être pas encore. Son raclement de gorge le fit sourire, mais il se retourna vers elle, tentant de rester sérieux -même s'il avait une furieuse envie d'afficher un sourire triomphant face à elle-. « Oh donc au final, pas si désintéressée par ce que je comptais te faire on dirait. » rétorqua-t-il alors, ne lui laissant pas le temps d'argumenter ou de protester, se collant à nouveau contre elle, l'embrassant avec force avant de descendre ses mains sur sa taille, la maintenant en place pour pouvoir s'introduire en elle sans préavis. Pas sûr que cela lui fasse réellement regretter de l'avoir ainsi provoquer mais qu'importe à ce stade, ce qu'il voulait c'était l'entendre gémir et respirer fort avec ce qu'il comptait lui faire, le reste était secondaire.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par Gaëlle le Mar 27 Mar - 18:43

    Il avait du mal à garder son calme devant sa robe et elle avait du mal à ne pas avoir envie de lui ouvrir plus sa chemise. Ils étaient vraiment fichus. Mais ça l’amusait dans le sens où elle pouvait l’embêter et c’était clairement réciproque. Ils s’étaient donc retrouvés dans la cuisine et étaient plus que tactiles l’un envers l’autre. C’était toujours très plaisant et Ming-Na devait avouer que c’était souvent ça qu’elle attendait le soir venu. Oui, ils étaient encore dans la partie secrète de leur relation, donc elle ne pouvait pas le toucher librement ou l’embrasser comme elle en avait envie. Elle était donc bien contente de pouvoir rentrer chez eux et pouvoir le faire comme elle le voulait, mais aussi être simplement dans ses bras. C’était toujours un vrai plaisir. Alors qu’elle s’était moquée de lui précédemment, ça semblait être lui qui avait la main désormais. Monsieur avait décidé de prendre le dessus et elle le savait parfaitement. Ca se voyait d’ailleurs, seulement elle était frustrée et c’est cela qui l’a fit perdre. Il avait été tellement attentif avec ses baisers et ses caresses qu’elle n’en pouvait plus. Elle tenta de le faire la regarder, avant de ne pas pouvoir tenir et de lui dire clairement qu’il dormirait sur le canapé s’il s’arrêtait là pour la soirée. Elle semblait désespérée presque et ça l’ennuyait très fortement, mais elle n’y pouvait rien. Il était doué et elle fondait simplement sous ses caresses. Se raclant la gorge pour se reprendre, elle le vit avec son sourire triomphant. Elle retint un soupire, mais plissa les yeux à ses propos. Elle aurait voulu répondre, mais Clark l’embrassa avec force tout en s’enfonçant en elle. Non seulement elle fut surprise, mais aussi beaucoup moins frustrée. Laissant un long gémissement lui échapper en le sentant en elle, Ming s’agrippa à ses épaules. Jouant avec sa langue, elle comptait faire en sorte qu’il ne tente pas de jouer au plus malin à nouveau. Elle le voulait là où il était et qu’il bouge jusqu’à ce qu’ils prennent leur pied ensemble. Griffant la base de sa nuque, elle savait l’effet que ça lui faisait et elle espérait qu’ainsi il commencerait à bouger en elle, parce qu’elle devait avouer qu’elle était plus que prête.

Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par red_pants. le Jeu 29 Mar - 11:16

Ah ça pour être fichus, ils l'étaient. L'un comme l'autre avait du mal à se contenir de toucher l'autre comme il le voulait vu qu'ils n'avaient toujours pas officialisé leur relation. Ce qui était un calvaire durant la journée et sur le plateau mais en effet, le soir venu, ils pouvaient faire ce que bon leur semblait et clairement, ils s'en donnaient alors à coeur joie comme ici. Même si Clark en était arrivé là principalement pour faire regretter à Ming d'avoir pu se moquer de lui comme elle l'avait fait, alors qu'en vérité, elle n'était pas vraiment mieux de son côté, à l'avoir reluqué avec sa chemise entrouverte. Car il va s'en dire que le sexe n'était pas la seule chose qu'il avait en tête -même si ces derniers temps, quand même c'était plutôt ça on va pas se mentir-, il aimait aussi pouvoir simplement passer la soirée en amoureux devant la télé, à regarder un film, la jeune femme dans ses bras. Mais puisqu'elle semblait d'humeur taquine ce soir, il avait simplement renchérit et il venait de remporter le jeu en feignant de vouloir arrêter leur petit manège suite à la dernière remarque de l'actrice. Réaction immédiate, elle en vint aux menaces pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à revenir et continuer ce qu'il faisait où il terminerait la soirée sur le canapé. Frustration quand tu nous tiens... Difficile de ne pas entendre celle-ci dans la voix de sa compagne lorsqu'elle proféra sa menace et il du se retenir de rire. Il avait gagné, il le savait et elle le savait. Voilà pourquoi il arborait ce sourire triomphant et qu'il ne se priva pas de remuer quelque peu le couteau dans la plaie en disant qu'au final elle n'était pas si désintéressée de savoir ce qu'il comptait lui faire. Et pour être certain d'avoir le dernier mot, il ne lui laissa pas le temps de répondre, reprenant possession de ses lèvres tout en s’immisçant en elle dans la foulée. Plus question pour lui de jouer au malin à ce stade, il avait prouvé qu'il avait raison pour cette fois et il voulait enfin pouvoir lui faire tout ce dont il avait envie, donc plus de place pour les plaisanteries. Laissant sa langue jouer avec celle de la jeune femme, il grogna légèrement en sentant cette dernière griffé sa nuque, ce qui l'excitait toujours passablement, vu cette sensation de chaleur que cela provoquait en lui et sans plus attendre, il commençait les vas et viens. Assez rapidement, le rythme s’accéléra car en effet, il sentait qu'elle était prête. Il était aux premières loges pour ça, si on peut dire. Et comme toujours, il trouvait ça particulièrement grisant de pouvoir être en mesure de le sentir de cette façon. Prenant sa taille entre ses mains pour la mettre dans la position qu'il voulait afin de pouvoir lui procurer le plus de stimulation possible, il continuait ses efforts tout en fixant à nouveau une certaine zone de son corps qu'il aimait particulièrement et qui rebondissait bien grâce à ses coups de reins.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par Gaëlle le Ven 30 Mar - 19:28

    Heureusement qu’elle pouvait poser sa main sur son bras ou au moins lui sourire dans la journée. C’était quelques petites choses qui lui plaisaient et elle espérait pouvoir avoir une autre scène pour pouvoir l’embrasser. C’était sans doute beaucoup demander, mais au moins, elle pourrait l’embrasser au boulot une nouvelle fois devant tout le monde. Bon peut-être que d’ici là, ils auraient officialisés la chose, mais elle voulait quand même un autre baiser. Après tout, le Philinda était vraiment apprécié et elle devait avouer qu’un baiser entre les deux serait clairement un accomplissement. Pour le moment en tout cas, elle appréciait grandement le fait que Clark soit aussi tactile. Malheureusement pour elle, son piège se retourna contre elle et elle ne pû empêcher sa frustration de se faire voir et entendre. D’un côté elle s’en voulait d’avoir craqué et de l’autre elle était totalement satisfaite qu’il ne s’en aille pas. Oui, bizarre, mais en même temps, une fois qu’il l’avait chauffé comme ça, son cerveau ne pouvait plus l’aider à être cohérente. Le voir sourire de la sorte par contre lui donnait envie de répondre pour qu’il arrête, mais elle n’en eu pas le temps. Il fut plus rapide en venant l’embrasser et surtout en s’enfonçant en elle d’un seul coup. Après un gémissement de plaisir sur ce qu’il venait de faire, la jeune femme devait avouer qu’elle ne le laisserait pas partir. Jouant avec la langue de Clark et en griffant sa nuque, elle voulait lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à jouer au plus malin. Elle en voulait plus et elle ferait en sorte d’en avoir plus. En le sentant bouger de la sorte, elle grogna à son tour avant de respirer plus vite et plus fort. Sentant les mains de son partenaire descendre sur ses hanches, elle gémit plus fort tout en le laissant faire. Fermant les yeux et laissant sa tête tomber en arrière, Ming laissa sa voix se faire entendre. Elle ne comptait pas être discrète et visiblement ça ne le dérangeait pas. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne pû s’empêcher de sourire en le voyant hypnotisé par sa poitrine.

    La vue te plaît ?

    Oh elle savait que c’était le cas et elle décida d’en jouer. D’une main elle se caressa un sein avant de jouer avec ses tétons déjà durs. Puis, elle serra les lèvres autour de lui, en sachant qu’il aimait quand elle était aussi serrée.

    Ca fait tellement de bien.

    Souriant, elle savait qu’il risquait de lui en vouloir de faire de telles choses, mais elle s’en fichait. Elle voulait voir dans ses yeux, cette envie, ce plaisir qu’elle aimait y lire.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par red_pants. le Mer 4 Avr - 15:24

Oui par chance, ils pouvaient quand même se toucher un peu sur le plateau, puisque dans leur troupe, être tactile n'était vraiment pas quelque chose de rare. Entre les câlins, les blagues et les moments où ils se mettaient à danser entre les prises pour faire passer le temps, qui allait en effet remarqué que Clark se trouvait bien plus proche de Ming à présent et que cette dernière lui touchait le bras plus régulièrement ? Pour le moment en tout cas, personne ne les avait percé à jour et c'était tant mieux, même s'il faudrait dans les prochains temps dévoiler la vérité car ils ne pourraient pas rester éternellement aussi frustrés, sans compter que ça pourrait faire arrêter à certains de vouloir à tout prix le recaser trop vite. Puis clairement, pouvoir embrasser Ming-Na à l'écran une nouvelle fois ça serait la cerise sur le gâteau, surtout que les fans n'attendaient plus que ça, un vrai baiser entre Coulson et May, le premier étant en théorie pas vraiment officiel vu qu'il s'agissait d'un androïde. Mais pour le moment tout ça était bien loin dans sa tête, sa préoccupation première était de faire regretter à l'actrice d'avoir blesser son égo en se moquant de son comportement durant la soirée de promotion à laquelle ils s'étaient rendus avec le reste du casting ce soir et il venait d'atteindre son but en feignant de vouloir tout arrêter. Réaction au quart de tour et triomphe flagrant sur le visage de Clark. Mesquin comme comportement ? Non, car dans le fond il n'avait jamais eu la moindre intention de s'arrêter et il le lui fit comprendre à sa façon en ne laissant pas à sa compagne l'occasion de répliquer, la pénétrant dans la foulée pour faire définitivement taire toute envie de parler chez elle, autrement qu'en poussant des gémissements ou des soupirs. Ce qu'il ne tarda pas à obtenir d'elle par ses actions d'ailleurs, et lui profitait du spectacle. Un peu trop visiblement, vu ce que dit la jeune femme en rouvrant les yeux. « Tu sais bien que la réponse est oui. » rétorqua-t-il esquissant un sourire qui fut suivi par un râle de sa part, la voyant faire ça dans le but d'encore une fois, jouer à la plus maline avec lui. Seulement cette fois-ci ce fut elle qui le pris de court en serrant ses lèvres autour de son membre, le faisant gémir fortement. Et elle était bel et bien là, cette envie, visible dans son regard quand ce dernier se reposa sur son visage, le faisant accélérer encore le rythme, se montrant moins délicat que jusqu'à présent. Elle voulait jouer à ça, très bien mais il n'avait pas dit son dernier mot. « Voyons voir si ça aussi ça te fait du bien. » parvint-il à dire entre deux expirations, sentant que lui-même il n'était plus très loin de point de non retour à présent.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par Gaëlle le Lun 9 Avr - 17:41

    Garder un peu ce secret n’était pas une mauvaise chose. Après tout, c’était leur intimité et leur vie privée. Mais c’était embêtant parfois sur le tournage. Malgré tout, ils ne s’en sortaient pas trop mal. Seulement, Ming-Na savait qu’à un moment où un autre, elle risquait de craquer. Elle voyait déjà l’amusement de Clark et les cris de joie des autres, mais elle arrivait à peu près à se contenir pour le moment. De plus, en effet un nouveau baiser ne serait pas de trop. Après tout, Elizabeth et Iain le faisaient, Henry et Natalia aussi. Chloe avait eu son lot avec Brett et Luke. Donc, pour une fois, ça seraient à eux de pouvoir en profiter. Enfin, ça n’était pas le plus important pour l’instant. Elle était plutôt concentrée sur les actions de son partenaire. Il s’était détaché d’elle et elle ne voulait pas que ça s’arrête. Elle en voulait plus et le lui fit clairement comprendre. Mais, elle se rendit compte aussi qu’il était fier qu’elle ait eu à dire de telles choses. Seulement, avant de pouvoir répondre, il la pénétra d’un coup, ce qui l’a fit se taire. Ou en tout cas elle se mit à gémir, appréciant grandement de le sentir enfin en elle. Puis, l’acteur s’en donna à cœur joie. Elle pouvait le sentir dur en elle et Ming sentait sa respiration s’accélérer et elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps, mais en voyant ce qu’il fixait avec instance, elle décida d’en jouer avant de se laisser aller. Amusée par le fait qu’il aimait voir sa poitrine en mouvement de la sorte, elle décida de jouer avec. Son râle fut noté dans son esprit et elle était très fière d’elle. Encore plus en venant serrer les lèvres autour de lui. A son gémissement, elle se mordit la lèvre. Elle aimait l’entendre et elle pû le sentir accélérer. Visiblement ça lui faisait beaucoup d’effet et elle n’allait pas du tout s’en plaindre. Surprise par ses propos, elle allait lui demander ce qu’il voulait dire exactement, mais à la place, elle gémit fortement à son tour. Il allait plus vite et en ayant serré les lèvres autour de lui, elle pouvait le sentir encore mieux.

    Clark ! Oh …

    Elle y était presque, elle pouvait le sentir. S’agrippant au bar comme elle pouvait, Ming se cambra en arrière et gémit encore plus fort.

    Oh mon dieu !


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par red_pants. le Mar 10 Avr - 11:34

Forcément, garder leur relation secrète pour le moment avait ses avantages mais aussi ses inconvénients et clairement, ne pas pouvoir être plus démonstratifs en public faisait partie de cette seconde catégorie. Ça devenait parfois compliqué de ne pas vendre la mèche devant les autres mais jusqu'à présent, personne -en apparence du moins- ne semblait soupçonner quoi que ce soit sur eux. Il faudrait bien le dire un jour, c'est certain mais pour le moment, il était encore vraiment dans la phase où ils voulaient en profiter au maximum. Le moment venu, il y aurait sûrement des réactions plus qu'enthousiastes mais lui c'était plus la réaction de sa fille qui l'inquiétait un peu. Il savait qu'elle s'entendait très bien avec Ming, mais est-ce que ce lien changerait quand elle apprendrait que cette dernière était maintenant la compagne de son père ? Bonne question, il espérait que ça ne créerait pas de problèmes, il ne voulait pas avoir à choisir entre sa fille et celle qu'il aimait, le choix impossible en soi même si dans l'absolu, comme n'importe quel parent en théorie il choisirait Stella. Seulement pour l'instant, son cerveau était focalisé sur tout autre chose. Il faut dire que ce qu'il avait sous les yeux avait le don de rendre ce dernier inopérant quand elle était nue comme un ver devant lui, avec sa poitrine qui bougeait ainsi. Et toujours aussi joueuse qu'elle l'était depuis qu'ils étaient rentrés, Ming en profitait pour en rajouter une couche et le déstabiliser encore plus en jouant avec sa poitrine. Réaction immédiate chez l'acteur, doublement même puisqu'en plus de gémir, il accéléra le rythme pour se venger, surtout que l'actrice serrait ses lèvres autour de lui, leur donnant à chacun bien plus de sensations. Ils n'étaient plus très loin tous les deux et il voulu donc faire en sorte qu'à nouveau, elle ne puisse pas répondre à ce qu'il venait de dire. Ce qui acheva de l'envoyer de l'autre côté, s'il en croyait ce qu'elle venait de dire et surtout s'il se fiait aux spasmes de plaisir qu'il pouvait sentir. Quelques mouvements de bassin de plus et ce fut à son tour d'atteindre le sommet et il repris son souffle, sourire satisfait aux lèvres. « Cette fois-ci, j'ai gagné. » annonça-t-il en plaisantant, continuant de reprendre son souffle tout en caressant doucement les cuisses de sa partenaire qui était dans le même état.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par Gaëlle le Mar 10 Avr - 18:31

    Comment allaient réagir ses enfants à elle ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Evidemment ils aimaient Clark, qui était toujours là pour leur parler quand ils venaient sur le tournage. Mais il y avait en effet une différence entre voir les parents amis et en couple. Elle devrait également choisir ses enfants s’il y avait un choix à faire, mais Ming espérait vraiment qu’ils n’en arrivent pas à cela. Elle aimait vraiment l’acteur et elle n’avait pas envie que ça s’arrête. Ca faisait très longtemps qu’elle ne s’était pas aussi bien, aussi libre, aussi insouciante et ça faisait du bien. C’était grisant et très agréable. En tout cas, elle espérait ne pas arriver à un tel extrême de devoir faire passer ses enfants en premier, même si c’était toujours ce qu’elle faisait. Enfin bref, ça n’était pas le moment d’y songer, car Clark, toujours aussi doué de son corps était en train de l’amener vers le paradis. Oui oui le paradis. Enormément de plaisir et en plus avec son air satisfait. Elle le lui ferait sans doute regretter plus tard, mais pour le moment, elle était plongée dans son océan de bonheur et de plaisir pour pouvoir y songer. Jouant avec sa poitrine, juste pour l’embêter, l’actrice apprécia de le sentir encore plus vigoureux dans ses coups de reins et elle sentit le plaisir la submerger. Se laissant aller, elle sentit son compagnon en faire autant. Le fixant en reprenant son souffle, elle ne pû s’empêcher de secouer la tête avec un air amusé.

    Et modeste avec ça.

    Appréciant ses caresses, elle se laissa tomber doucement en arrière pour avoir quelques secondes de repos. Il fallait qu’elle reprenne ses esprits avant de finalement lui lancer un nouveau regard.

    Tu es fier de toi je suppose ?

    Oh elle pouvait le voir à sa façon de sourire, mais elle voulait entendre ce qu’il en dirait. De plus, elle n’était pas encore en état de faire fonctionner son cerveau pour lui faire regretter son sourire.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par red_pants. le Mer 11 Avr - 18:34

Lui aussi était vraiment heureux et bien avec elle, il était plus serein, plus énergique et oui, il avait l'impression d'être à nouveau un ado en pleine crise d'hormones dès qu'ils se retrouvaient seuls. Il serait déçu si tout ça devait prendre fin dans le cas où leurs enfants désapprouveraient leurs relations une fois qu'ils auraient décidé de leur dire. Mais il préférait se dire qu'il n'y avait pas de raisons pour que ça se passe mal vu que Stella connaissait Ming et que du coup, elle n'aurait pas à craindre qu'elle soit avec lui pour de mauvaises raisons comme cela pourrait arriver avec quelqu'un d'autre. Puis il était clairement plus souriant et vu qu'ils étaient vraiment proches, l'adolescente avait bien du remarquer qu'il se tramait quelque chose sans savoir quoi pour l'instant. Surtout qu'elle lui avait déjà dit qu'elle n'avait rien contre l'idée qu'il se recase, sa mère fréquentait quelqu'un depuis peu donc que son père en fasse autant était logique. Tant qu'il était heureux et que c'était sérieux, il pensait bien qu'elle n'aurait rien contre. Il ne pouvait hélas pas en dire autant pour les enfants de Ming mais ils verraient bien à ce moment là. Pas la peine de se polluer l'esprit avec ce genre de négativité alors qu'il était occupé à faire regretter amèrement à Ming de s'être fichu de lui comme elle l'avait fait. Et il venait d'obtenir gain de cause,comme il venait de le dire à sa façon après qu'ils aient tous les deux pris leur pied. « C'est bien pour ça que tu m'aimes non ? » dit-il en riant doucement, l'observant reprendre son souffle allongée sur le comptoir tout en la caressant alors que lui-même reprenait ses esprits. Fier de lui ? Oh clairement il l'était, il n'y avait qu'à voir son sourire, triomphal et il ne s'en cachait pas. « Très fier même. Mais si tu as besoin d'en être convaincue, je n'ai pas de problème à te refaire une démonstration complète. » Là c'était de l'arrogance de sa part, il n'était pas en état de joindre le geste à la parole dans la seconde, mais s'ils patientaient un peu... ça serait une autre histoire. Il faisait simplement en sorte de continuer de la taquiner vu qu'ils avaient passé leur temps à faire ça depuis qu'ils avaient franchis le sol de la porte. Autant continuer sur la lancée, non ? En tout cas lui ne serait pas contre un second round, mais cette fois-ci ailleurs, car si sur le moment, la cuisine avait offert un endroit pour qu'il puisse mettre son idée en exécution, il serait quand même préférable qu'ils continuent dans la chambre, pour un peu plus de confort.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par Gaëlle le Sam 14 Avr - 13:39

    C’est vrai que ce sont souvent les enfants qui voient les choses arriver avant leurs parents. Elle se souvenait que les siens lui avaient dit qu’ils avaient compris qu’elle et son ex-mari allaient divorcés alors qu’ils n’en avaient même pas encore parlés. Donc, peut-être qu’ils avaient remarqués ce qui se passait entre les deux adultes. Elle n’en savait rien, mais elle espérait qu’ils ne le prennent pas mal et que Clark et elle puissent avancer dans leur relation. Pour le moment en tout cas, ça avançait clairement bien. L’acteur voulait lui faire regretter ce qu’elle avait dit un peu plus tôt quand elle s’était moquée de lui. Malheureusement ça s’était retourné contre elle. Il avait le dessus et elle s’était retrouvée frustrée et ayant besoin de lui demander de venir continuer au lieu de partir. Heureusement il l’avait fait, mais elle avait bien vu sa façon de réagir et elle savait qu’elle aurait droit à plusieurs commentaires qui ne manquèrent pas de se faire entendre à peine avaient-ils pris leur pied. Amusée par sa réplique, elle haussa les épaules.

    Si on veut.

    Elle restait vague exprès pour l’embêter. Reprenant son souffle, elle était à moitié allongée sur le comptoir et elle remarqua son sourire. Il était fier et elle le lui indiqua par une question à laquelle il s’empressa de répondre. Laissant lui échapper un léger rire, elle devait avouer que la proposition était alléchante.

    Tu me connais, j’aime les bonnes choses.

    Lui faisant un clin d’œil, elle se redressa doucement et vint passer ses bras autour de son cou.

    Ton idée est très plaisante, mais il va te falloir quelques minutes de répit.

    Haussant un sourcil pour lui faire comprendre qu’elle était déjà prête, elle voulait juste l’embêter avant de venir l’embrasser.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par red_pants. le Lun 16 Avr - 17:49

Le fameux sixième sens des enfants, lui aussi en avait eu un bon exemple avec la sienne qui avait simplement dit qu'elle se doutait que ses parents allaient se séparés. Une bonne claque pour lui vu qu'elle n'avait rien dit de plus ni avant ça, alors qu'ils se disaient tout ou presque. Mais bon, pour le moment ils ne comptaient pas encore dévoiler leur relation et bien sûr qu'il espérait qu'ils pourraient continuer à se voir une fois que ça serait fait. En parlant de ça, il était parvenu à la faire céder, à lui faire tomber le masque jusqu'à lui faire des menaces s'il ne terminait pas ce qu'il avait commencé. Clark n'était pas discret face à sa victoire d'ailleurs mais il s'en fichait bien, cette fois-ci il avait eu le dernier mot alors il savourait, même si ça semblait déplaire à l'actrice en apparence. Car il savait bien que dans le fond ça l'amusait et il savait qu'elle l'aimait aussi pour ça justement. « Hum tes lèvres disent ça mais tes yeux et autre chose disent le contraire. » dit-il en jetant un bref regard en direction de son buste qui se soulevait encore rapidement, alors qu'elle reprenait toujours son souffle après leur petit intermède crapuleux. Affirmant à la jeune femme qu'il était très fier de lui, l'acteur proposait de lui prouver qu'il l'était si ça pouvait achever de la convaincre et il rit doucement à ce qu'elle répondit à ça. « Oh ça oui, je le sais oui. » réaffirma-t-il en souriant alors qu'elle lui faisait un clin d'oeil et venait passer ses bras autour de son cou. Passant les siens à sa taille, il sourit à nouveau à ce qu'elle ajouta, amusé de la voir si pressée de remettre le couvert mais en effet, lui avait besoin d'un peu de temps pour pouvoir mettre en pratique sa proposition. « Malheureusement oui. Mais ça te laisse du temps pour aller te reposer au lit le temps que je te rejoignes. » répondit-il en haussant un sourcil à son tour avant de se retirer doucement. L'embrassant doucement ensuite, il la laissa descendre du comptoir et il s'occupa de rassembler leurs fringues au sol, avant de faire un peu de nettoyage pour enfin la rejoindre dans la chambre. Après tout, il était un homme de parole notre Clark, alors s'il avait promis à sa belle un second round, il comptait bien lui prouver à quel point il savait où mettre ses mains quand il n'avait pas besoin de se soucier des gens autour ou des caméras.
- THE END -


red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne faut pas se moquer des autres, mais parfois ça fait du bien | Clark.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum