there's something you should know...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Dim 1 Juil - 17:57

Qui aurait cru qu'ils en seraient arrivés là si vite suite à sa déclaration. Pas lui en tout cas, lui au mieux s'était dit qu'il pourrait décrocher un rencard, mais certainement pas ce qui était en train de se passer à présent et qui avait commencé dans la salle d’entraînement. Alors pour ne pas prendre le risque de tout faire foirer en réfléchissant trop, il était passé en mode intuitif, se laissant porté par le moment au lieu de retourner vers ses habitudes d'espion en herbe, à tout analyser en stratège. Et jusque là, ça avait payé, puisqu'ils étaient à présent sur son lit, en pleine action. Melinda, ne pouvant pas vraiment dans sa position actuelle bouger tant que ça, semblait se rattraper en laissant ses mains parcourir son corps et c'était plus qu'agréable, surtout quand elle arriva à une zone stratégique. Visiblement, elle aimait ce qu'elle avait entre les mains et lui n'irait pas lui interdire de les toucher, même s'il savait aussi que de lui dire de vive voix pourrait lui laisser la porte ouverte à certains abus. Ce qu'elle confirma d'ailleurs elle-même juste après, ce qui l'amusait pour le moment, mais sûrement qu'il le serait moins si d'aventure, elle le faisait vraiment et qu'il ne pouvait s'empêcher d'en être… ému, si vous voyez de quoi je parle. Il préférait donc se dire qu'il gérerait ça le moment venu si ça devait arriver et se concentrait sur la jeune femme, ou plus précisément sur son cou où il venait de jeter son dévolu maintenant. Lui aussi sentait que le plaisir montait de plus en plus mais il continuait de s'assurer que le plaisir de sa camarade passe avant le sien. Enfin il essayait parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse ainsi sans préavis et ça lui remettait un coup de pression comme précédemment, lorsqu'elle s'était frotté contre lui. Après quelques secondes, il reculait donc son visage à contre cœur pour l'interrompre et reprendre la parole. « Si tu continues comme ça, je ne vais plus tenir encore très longtemps. » l'avertit-il simplement. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il n'était pas à la hauteur ou qu'il avait un problème, mais entre les sensations procurées par l'acte en lui-même plus la charge émotionnelle attachée à ce moment dont il se souviendrait à jamais, bah ma foi son corps ne répondait plus vraiment à sa volonté et il préférait qu'elle le sache plutôt qu'il passe pour un mec trop précoce sous les draps.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Jeu 19 Juil - 22:03

    ]Il était vrai qu’ils en étaient vite arrivés là. Trop vite ? Melinda n’en était pas certaine. Ca faisait un moment qu’elle songeait à une telle situation. Evidemment, c’était resté de l’ordre du fantasme, mais elle ne préférait pas en parler. A la place, elle en profitait pleinement. Il semblait savoir ce qu’il voulait lui faire et clairement elle n’allait pas l’en empêcher. De son côté, elle en profita pleinement pour pouvoir le toucher. Elle avait vraiment envie de pouvoir découvrir son corps et elle s’en donna à cœur joie. Allant de haut en bas, elle commença par ses épaules, puis son dos et enfin son endroit préféré, ses fesses. Melinda les malaxa donc à sa guise et clairement Phil n’était pas contre. Elle fut même directe sur le fait que c’était quelque chose qu’elle avait souvent voulu faire. Quand il indiqua qu’elle risquait de le faire souvent, elle ne pû que l’affirmer haut et fort. De plus, elle aurait bien envie de le faire en public aussi. Elle ferait tout de même attention à qui serait là, mais elle pourrait lui mettre la main aux fesses et pourquoi pas le pincer une ou deux fois juste pour voir s’il sauterait sur place ou pas. C’était sans doute méchant, mais elle se doutait qu’il parviendrait à se venger avec autant d’envie. Le sentant l’embrasser dans le cou, elle tourna la tête pour lui laisser plus d’accès. Sentant que le plaisir montait encore plus, Melinda emprisonna son visage entre ses mains et vint l’embrasser de façon langoureuse. Au bout d’un moment, il recula légèrement et elle sourit à ses paroles.

    C’est le but non ?

    Souriant toujours, elle griffa légèrement son dos, ne voulant pas y laisser de traces suspectes. Mais, elle voulait lui faire comprendre qu’il pouvait se laisser aller.

    Je veux te sentir Phil, alors vas-y.

    Oui, elle lui donnait carte blanche. Elle ne savait pas s’il savait déjà ce qu’il voulait lui faire, mais elle suivrait avec grand plaisir ses mouvements et ses envies.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Mer 25 Juil - 17:40

Peut-être y étaient-ils allés trop vite, lui avait envisagé ça d'une toute autre manière quand il y avait pensé, plus digne d'un tel moment mais tant pis pour ça, il n'allait pas laisser passer sa chance juste parce qu'il était vieux jeu. Qui sait si ça se représenterait par la suite après tout. Lui l'espérait fortement, on va pas se mentir là-dessus. Mais ils verraient bien après, pour le moment, aucun des deux ne pensait réellement de façon logique, c'était l'affect qui primait plutôt que l'esprit et ça valait mieux comme ça, croyez-moi. Ce qui n'empêchait pas Phil de la prévenir que si elle persistait à le toucher ainsi, il allait finir par venir. Car oui, il voulait être certain qu'elle saurait que c'était plus parce qu'il avait un trop plein de sensations qui le submergeait en même temps que parce qu'il n'était pas à la hauteur. Il fut soulagé de la voir sourire à ce qu'il venait de lui dire, ajoutant même qu'en théorie, c'était bien le but de la manœuvre -façon de parler bien sûr-. Il s'apprêtait à lui répondre lorsqu'il sentit qu'elle lui griffait le dos et il dut inspirer un coup pour ne pas laisser cela encore une fois l'amener jusqu'au point de non-retour. La fixant lorsqu'elle repris la parole pour lui dire qu'elle voulait le sentir et que par conséquent il avait son feu vert -là encore façon de parler- pour la suite, il hocha simplement la tête pour lui faire comprendre que le message était passé. Il revint alors l'embrasser doucement, durant quelques secondes avant de rouler sur le côté pour qu'elle se retrouve au-dessus de lui, qu'il puisse venir attraper sa taille entre ses mains. Ainsi il pouvait mieux contrôler le rythme de leurs ébats et surtout, il pouvait mieux la voir. Il voulait pouvoir graver ces images à jamais dans son esprit. Des souvenirs qu'il pourrait toujours revivre plus vivement ainsi. Accélérant les mouvements, tenant la taille de la jeune femme entre ses mains, il jouait de sa langue à son tour, sentant qu'il n'était plus qu'à quelques secondes maintenant. Et quand enfin ce dernier arriva, il quitta ses lèvres pour laisser s'échapper un long soupire de plaisir, portant le prénom de sa camarade alors qu'il la fixait toujours. « Oh Melinda... » Encore heureux que le plaisir lui coupa la langue parce qu'il allait dire autre chose sinon, mais il n'en eu pas l'occasion et il laissa plutôt son corps réagir à ce plaisir intense, s'émerveillant que cela soit encore bien meilleur que tout ce qu'il avait pu imaginé par le passé.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Dim 29 Juil - 20:01


    Se précipiter n’était jamais une bonne chose, mais cette fois-ci Melinda devait avouer qu’elle aimait beaucoup ce qui se passait. Elle qui était du genre réfléchit et posée, se retrouvait dans une position des plus incongrus quand on savait qu’elle n’avait songé qu’il pouvait ressentir ce genre de choses pour elle. Mais elle ne regrettait pas d’y être. Au contraire, même si elle n’avait jamais été nue devant qui que ce soit, le fait de l’être avec Phil la rendait un peu moins nerveuse. Elle avait confiance en lui et elle savait qu’il ne serait pas du genre à aller raconter ce qui venait de se passer à tout le monde. Peut-être à Felix et Jasper et encore ça n’était même pas sûr. Au moins, elle était tombée sur un homme respectueux et qui clairement savait ce qu’il faisait. En tout cas, c’était l’impression qu’elle en avait. En l’écoutant parler, elle ne pû s’empêcher de sourire. Elle comprenait parfaitement ce qu’il disait. Elle non plus n’allait pas pouvoir se retenir très longtemps. Contente de voir qu’il comprenait la chose, elle lui griffa le dos et elle fut surprise de sa réaction. Cependant, elle la nota dans un coin de son esprit. Visiblement ça lui faisait de l’effet et c’était bon à savoir. Lui indiquant qu’elle voulait le sentir, elle le vit hocher la tête. Venait-il de perdre sa langue ? Ca l’aurait amusé, mais elle savait qu’elle était dans le même état. Répondant à son baiser, Melinda se laissait aller à toutes les sensations qu’il était en train de lui procurer. Seulement, elle se retrouva dans une position à laquelle elle ne s’était pas attendue. Il venait de les retourner pour qu’elle se retrouve au-dessus de lui. Non pas qu’elle était déçue de cela, mais elle ne s’était pas attendue à se retrouver si exposée à son regard. Quoi qu’elle avait marché à quatre pattes sur le lit précédemment. Grognant en le sentant agripper ses hanches, Melinda se laissa transporter avec joie dans les nouvelles sensations qu’il lui procurait. En l’entendant finalement soupirer longuement, elle se redressa posant ses mains sur son torse et bougea à son tour. Se mordant la lèvre, elle resta le fixer, souriant en l’entendant prononcer son prénom. C’est cela qui la fit basculer.

    Oh Phil …

    Gémissant et jouissant, elle resta le fixer en reprenant son souffle. Continuant de bouger un peu, elle finit par se lécher les lèvres avant de se pencher pour venir l’embrasser.

    Hum, bien joué agent Coulson.

    Souriant, elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais elle devait avouer qu’elle était plus que satisfaite.

Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Sam 11 Aoû - 19:46

Vous pensez bien qu'il n'irait pas le crier sur tous les toits, si tant est que quelqu'un veuille bien y croire de toute façon. En principe, il n'avait pas ses chances auprès d'elle aux yeux des autres, alors qui le croirait s'il venait à parler de ce qu'ils étaient en train de faire. John sûrement mais c'était bien la dernière personne à qui il voudrait le confier, sachant très bien qu'il serait d'une, du genre à vouloir des détails -et poussés les détails-, et de deux, il finirait par vendre la mèche sans le vouloir et il était hors de questions qu'elle ou lui ne risque l'éviction de l'agence alors qu'ils seraient promus agents d'ici quelques jours à peine. Puis il n'avait pas envie de partager ça tout court. C'était un moment intime, sans doute le plus intime qui lui serait jamais donné de vivre alors il n'irait pas en parler à quiconque. Plus le temps passait à présent et plus il sentait qu'il ne tiendrait plus bien longtemps, alors oui, il préférait le dire à la jeune femme, histoire qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à son sujet. Encouragé par cette dernière à poursuivre, il ne se fit pas prier mais puisqu'elle voulait le sentir, il changea de position, faisant en sorte qu'elle se retrouve au-dessus de lui et non plus en-dessous afin de pouvoir contrôler le mouvement de son bassin et ainsi, la profondeur des siens. Sans compter qu'au passage, il avait une superbe vue sur la poitrine rebondissante de sa camarade, ce qui n'enlevait rien à la chose, bien au contraire. Et forcément, après quelques secondes dans cette position, Phil atteignait bel et bien le point de non-retour, laissant ses lèvres prononcer le prénom de Melinda dans un long soupire alors qu'il sentait son corps se contracter sous l'avalanche de plaisir qui le traversait. Il sentit des frissons en l'entendant en faire autant peu après alors qu'elle-même venait et il était content de se dire que son prénom n'avait jamais aussi bien sonné que ça. Reprenant chacun leur souffle, et réalisant sans doute ce qui venait de se passer, il continuait de l'observer amoureusement et il sourit lorsqu'elle se baissa pour venir l'embrasser ensuite, il caressa son dos doucement tout en prolongeant ce dernier. Riant à ce qu'elle dit alors, il la fixa en souriant, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Merci Agent May. Très bonne collaboration sur cette mission. » répliqua-t-il sur le même ton qu'elle sans cesser pour autant de laisser ses mains se balader sur son dos délicatement.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Mar 14 Aoû - 21:50

    En effet, si John venait à le découvrir, ils risquaient gros. De plus, Melinda devait avouer que le fait que ça soit un secret à garder avec Phil lui plaisait beaucoup. Ils pourraient se voir en cachette et profiter des jours qu’ils leur restaient ensemble. Evidemment, la suite serait dure à avaler, mais s’il était d’accord, elle profiterait de chaque instant en sa compagnie. Mais pour l’instant, elle était pleinement focalisée sur ce qu’ils étaient en train de faire et particulièrement sur le fait que la pression montait et qu’elle n’allait pas tenir longtemps comme ça. Visiblement c’était aussi le cas de son partenaire et elle apprécia son avertissement. Elle lui indiqua alors qu’elle voulait le sentir et entièrement. Cependant, elle ne s’était pas attendu à ce qu’il change de position et à se retrouver ainsi au-dessus de lui. Seulement, elle devait avouer que ça avait certains avantages. Le fait qu’elle pouvait donner son rythme et qu’elle pouvait le caresser, tout en le voyant réagir face à la situation et aux plaisirs qu’ils se procuraient. Bon point pour Phil. Encore plus quand il décida d’agripper ses hanches. Monsieur voulait donner le rythme aussi et elle n’allait pas l’en empêcher. Après de nouveaux coups de reins, la jeune femme l’entendit venir et elle posa ses mains sur son torse avant de venir à son tour. Entendre son prénom dit de la sorte dans la bouche de Phil était particulièrement jouissif. Elle allait clairement garder cette intonation dans un coin de son esprit. Reprenant doucement ses esprits, elle se pencha pour venir l’embrasser et lui indiquer qu’il avait bien joué. Souriant, elle resta le fixer, appréciant grandement le moment et riant à sa réplique.

    Nous formons un bon duo.

    Gardant son sourire, elle devait avouer que c’était le cas déjà sur le terrain, comme ils avaient pû le voir lors d’exercices. Mais là aussi ils étaient doués. S’allongeant complètement sur lui, elle posa ses bras sur son torse et sa tête sur ses bras. Ainsi elle pouvait le regarder, même si elle était un peu plus basse que lui.

    Je dois t’avouer quelque chose.


    Elle savait qu’elle n’avait pas forcément besoin de le faire, mais c’était dans sa nature.

    Tu sais que j’aime l’honnêteté et je pense que tu devrais savoir que … c’était ma première fois.

    Elle se sentit un peu mal à l’aise et même rougir. C’était quelque chose d’intime à dire malgré ce qu’ils venaient de faire. Mais au moins, il saurait qu’elle n’avait pas d’expérience dans le domaine et il serait prévenu.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Ven 17 Aoû - 17:03

Certains mecs se seraient vantés après une telle chose, surtout que disons le de suite, Melinda était l'une des recrues les plus séduisantes au sein de leur promo. Mais ça n'était certainement pas le genre de Phil de faire ça et il n'irait certainement pas parlé de ça à John qui précisément, lui était du genre à ébruiter ça à qui voudrait l'entendre et ils s'en mordraient les doigts. Non, il préférait aussi que cela reste un secret entre eux, c'était aussi plus simple à gérer. Quant à profiter au maximum en sa compagnie jusqu'à ce qu'ils doivent quitter l'Académie, clairement, il ne dirait pas non, bien au contraire. Le moindre moment où il pourrait à nouveau toucher ce corps magnifique et l'embrasser, il le prendrait et plutôt deux fois qu'une. Parce que ce qu'ils étaient en train de faire lui plaisait beaucoup -sans surprise- et à un tel point qu'il n'allait plus tenir bien longtemps à ce rythme là. Prévenant sa partenaire de ce fait, Phil décida après sa réponse de changer la donne, la laissant prendre le dessus puisqu'elle voulait pouvoir le sentir. Visiblement, elle approuvait cet échange même si elle en sembla un peu surprise au départ. Il ne fallu pas bien longtemps avant qu'il ne vienne agripper sa taille, le plaisir le submergeant quelques secondes plus tard alors qu'il gémissait le prénom de sa camarade d'une façon lascive. Soulagé de la voir elle aussi perdre pied peu après, il reprenait son souffle et s'amusa à ce qu'elle lui dit alors, répondant sur le même ton. Clairement oui, ils faisaient un bon duo et que ce soit sur le terrain ou sur un lit apparemment. Hochant la tête pour acquiescer à sa réponse, sourire aux lèvres, il l'observa venir s'allonger sur son torse, se disant déjà qu'il pourrait réellement s'habituer à ce genre de vision. Haussant légèrement les sourcils quand elle repris la parole pour lui dire qu'elle avait quelque chose à lui avouer, il sentit un petit élan de panique intérieurement. Il se demandait s'il avait été à la hauteur finalement -après tout certaines femmes simulaient de ce qu'on lui avait dit- ou si elle préférait que ça en reste là entre eux. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle venait de lui dire et cela se vit car il se mit à rire doucement, soulagé de savoir qu'elle aussi n'avait pas d'expérience dans ce domaine. Trouvant même adorable le fait qu'elle rougisse face à son aveu, le rouge était une couleur qui lui allait bien au teint selon lui. « C'était la mienne aussi. Et je dois dire qu'on s'en est vraiment bien sorti alors, pour deux novices en la matière. » répondit-il avant de venir l'embrasser doucement, la fixant amoureusement. « Je suis vraiment heureux que tu sois ma première fois Melinda May. » ajouta-t-il alors, avant de prendre son visage entre ses mains et de venir à nouveau l'embrasser longuement, toujours le souffle un peu court d'avant mais ça il s'en fichait bien dans l'immédiat.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Dim 19 Aoû - 19:55

    Un secret de plus ne leur ferait pas de mal. Encore plus celui-ci. Ils pourraient en profiter pleinement et se voir en cachette rajouterait sans doute un peu de piment dans tout cela. De plus, Melinda devait avouer que quelques regards échangés entre eux, pourrait être amusant. Seuls eux sauraient ce que cela voulait dire et cette notion d’interdit était tout à fait excitante à ses yeux. Mais pour le moment, elle se concentrait sur son partenaire. Se retrouvant sur lui, elle en fut surprise, mais bien décidé à ne pas laisser sa timidité prendre le dessus. A la place, elle en profita pour se mettre dans la meilleure position possible pour pouvoir prendre son pied et que lui en fasse autant. En le sentant agripper ses hanches, elle en fut satisfaite et tout en continuant à onduler des hanches, elle l’entendit jouir. Ce fut pour elle tout ce qu’il fallait, avant de jouir à son tour. En reprenant son souffle, elle lui indiqua qu’il avait très bien joué. Amusée par sa réponse, ils furent d’accord sur le fait qu’ils formaient un bon duo. Puis, venant s’allonger sur lui et prendre une bonne position pour pouvoir le regarder tout en lui parlant, Melinda se disait qu’elle se devait d’être franche avec lui. Elle ne savait pas vraiment comment tourner la chose, mais elle finit par se lancer pour lui indiquer que c’était sa première fois. En l’entendant rire, elle se crispa un peu, pensant qu’il se moquait d’elle. Mais elle fut rassurée en l’entendant dire que c’était aussi son cas. Souriant à ses paroles, elle devait en effet admettre qu’ils s’étaient bien débrouillés. Se laissant embrasser, elle écouta avec attention ce qu’il ajoutait. Elle fut surprise par tant d’honnêteté et de franchise, mais elle en fut particulièrement touchée. Le laissant faire, elle profita pleinement du baiser qu’il lui offrait et en profita pour se redresser un peu et mieux pouvoir l’embrasser à son tour. C’était étrange comme sensation, mais ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cette plénitude et ce bien être qu’une autre personne pouvait lui offrir. Mais, elle dû reprendre son souffle et lui sourit.

    Moi aussi je suis heureuse que ma première fois soit avec toi Phillip Coulson.

    Volant un baiser, elle resta le fixer un peu avant de se retirer doucement et de s’allonger à ses côtés.

    Je suis contente que tu ne le regrettes pas. Je ne m’attendais pas à une telle confession de ta part tout à l’heure, mais je dois dire que j’y avais déjà songé moi-même … à plusieurs reprises.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Jeu 23 Aoû - 17:30

En principe, il ne leur restait plus beaucoup de temps pour pouvoir réellement en profiter mais ça, ils feraient avec, pas vrai ? Ils pourraient toujours essayer de se revoir une fois sur le terrain, même si ça serait seulement pour quelques heures, ou s'appeler, garder le lien d'une façon ou d'une autre quoi. Même si ça serait en théorie prendre un risque supplémentaire d'à la fois se faire prendre et de mettre l'autre en danger si des gens mal intentionnés apprenaient l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre. Trop de choses négatives qui affluaient dans sa tête, c'était un défaut qu'il avait, être trop prévoyant avait ce mauvais côté par moments alors il s'efforça de mettre tout ça dans un coin de son esprit, le plus loin possible histoire de ne pas laisser ces pensées ruiner le moment qu'ils partageaient. Et quel moment ! Il n'en revenait toujours pas d'avoir autant de chance, déjà qu'elle ne l'ai pas envoyer paître mais surtout qu'ils en soient arrivés là. Il y avait pensé, plus d'une fois mais il n'aurait jamais cru que ça pouvait arriver ailleurs que dans ses rêves. Et pourtant, c'était bien elle qui remuait ses hanches au-dessus de lui, splendide naïade en tenue d'Eve qui le fixait avec ce qu'il pensait et espérait être de l'envie. Finissant par atteindre l'un comme l'autre le paroxysme de leur plaisir, ils reprenaient tous les deux leur souffle tant bien que mal. Il avait tous les sens en émoi, l'impression de flotter hors de son corps et de le sentir pleinement en même temps, surtout vu qu'elle se trouvait encore sur lui, s'allongeant même sur son torse, ce qu'il appréciait grandement. Ils plaisantaient pour briser un peu le silence un brin gênant après ce qui venait de se passer mais ça n'empêche qu'ils disaient vrai, là aussi ils formaient un bon duo. Ne s'attendant cependant pas à ce qu'elle lui dévoile ensuite une telle chose, il en fit de même alors, avouant que pour lui aussi c'était sa première fois. Ce qui lui fit bien sûr décocher une petite réplique dont il avait le secret avant de venir l'embrasser doucement, puis avec moins de retenue. Oui, il était vraiment heureux d'avoir été sa première fois et qu'elle fut la sienne, aucun doute à avoir là-dessus. Ils continuaient de s'embrasser, à croire qu'ils étaient collés l'un à l'autre par leurs lèvres à présent, en tout cas jusqu'à ce que la jeune femme reprenne son souffle et ne lui retourne son aveu, le faisant sourire doucement par la même occasion. Son sourire s'élargit encore un peu plus ensuite quand elle vint lui voler un baiser avant de se retirer et s'allonger à ses côtés. Se tournant vers elle pour mieux la voir, il appuya sa tête sur sa main, laissant l'autre venir caresser doucement sa peau alors qu'elle reprenait la parole. « Comment regretter ça? » dit-il en riant doucement dans un premier tant avant de froncer légèrement les sourcils, à la fois confus et intrigué. « Songé à ce qu'on vient de faire ou au fait que je me déclare? » demanda-t-il, ne voulant pas comprendre ce qu'elle tentait de lui dire de travers.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Sam 1 Sep - 22:14

    C’est vrai que c’était étrange mais en même temps, tellement agréable. Elle qui s’était souvent demandé ce que ça pourrait donner. Mais, elle n’avait jamais été prête à faire le premier pas. Après tout, ils s’entendaient bien et elle ne voulait pas briser cela. Donc, elle n’avait rien dit et à la place, elle s’était contentée de son amitié. C’était déjà beaucoup à ses yeux. Alors, forcément, quand il lui avait dit ce qu’il ressentait, elle n’avait pas pû taire le fait que cela soit réciproque. C’était donc avec envie qu’ils en étaient arrivés à partager le même lit. Mais Melinda ne pouvait pas se taire. En temps normal c’était tout l’inverse, mais maintenant, elle voulait être franche avec Phil et elle espérait qu’il n’allait pas se moquer d’elle. Oui, elle était forte et courageuse, mais c’était sa première fois. C’était la première fois qu’elle se laissait aller de la sorte et qu’elle laissait quelqu’un la voir ainsi. Elle fut donc rassurée quand il lui indiqua que pour lui aussi s’était une première et qu’il était heureux que ça soit avec elle. Soulagée, elle se laissa bien volontiers embrassé avant de devoir reprendre sa respiration. Oui, elle aussi était heureuse que ça se soit fait avec lui. D’ailleurs, elle vint lui voler un baiser avant de s’allonger à ses côtés, voulant ainsi continuer de parler. Oui, elle avait été surprise par sa confession dans la salle d’entraînement, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui avouer qu’elle y avait déjà songé aussi, à plusieurs reprises. Riant légèrement à sa rhétorique, elle devait en effet avouer qu’elle ne pourrait pas regretter ce qui venait de se passer. Cependant, elle n’avait pas été claire, car il se posait une question qui la fit sourire.

    A ce qu’on vient de faire.

    Frissonnant sous ses caresses, elle se mordit la lèvre.

    Après les entraînements, parfois pendant les cours, souvent quand je suis seule dans ma chambre …

    Elle savait qu’il comprendrait ce qu’elle faisait seule dans sa chambre en pensant à lui.

    Pour la déclaration, je me suis déjà posée la question, mais nous sommes amis et c’est quelque chose d’important pour moi. Alors je ne voulais pas non plus tout gâchée, surtout si tu ne me voyais pas ainsi.

    Haussant les épaules, elle devait avouer qu’elle se sentait un peu mal à l’aise. Oui, elle parlait, mais ça n’était pas son point fort et elle préféra donc se taire avant de dire des bêtises et de finir par s’embarrasser elle-même.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Jeu 13 Sep - 14:22

Comme quoi, il avait bien fait de ne pas garder tout ça pour lui une fois de plus hein. Il se serait bien sûr contenté de rester simplement son ami mais il faut quand même avouer que ce qui venait de se passer était quand même carrément mieux. Bon, en se déclarant de la sorte, il ne pensait pas que ça les conduiraient à finir dans son lit mais clairement, il n'allait pas s'en plaindre, ce moment passé à deux étant d'ores et déjà à vie gravé dans sa mémoire. Et d'apprendre que pour elle aussi c'était en vérité sa première fois rajoutait encore plus à la magie du moment pour lui, forcément. On peut même dire qu'il en était fier oui, de se dire que lui, Phil Coulson, a pu être le premier garçon a étreindre de la sorte la belle Melinda May. Ce qu'il lui confia même dans la foulée, puisqu'ils en étaient à se livrer en toute confiance à présent. Profitant de ce petit moment de flottement entre eux pour l'embrasser à nouveau, il la laissa reculer après un moment pour reprendre son souffle et s'allonger à ses côtés, il sourit en l'entendant reprendre la parole pour lui dire qu'elle avait déjà songé à tout ça. Oui, sauf que pour lui, il n'était pas sûr qu'elle se référait à sa déclaration ou ce qu'il venait de faire. Activité que clairement il ne regrettait pas d'avoir enfin pu faire avec elle, évidemment comme il venait de le faire remarquer avec son humour habituel. « Ah oui? » dit-il simplement pour répondre, surpris que ça soit le cas et encore plus quand elle laissa ensuite insinuer qu'elle en était même arrivée à se toucher en penser à lui. C'était super déstabilisant et excitant de savoir ça en fait, et le simple fait de s'imaginer la scène faisait naître une certaine envie en lui mais qu'il calma aussitôt en écoutant ce qu'elle avait encore à dire. Ainsi donc elle aussi n'avait pas voulu prendre le risque de gâcher leur amitié auparavant, ce qui lui fit esquisser un léger sourire tandis qu'il effleurait son menton doucement pour venir l'embrasser une nouvelle fois. « Oh crois-moi que je t'ai toujours vu comme plus que ça, même si je ne te l'ai jamais dis. » commença-t-il à lui répondre, son sourire se transformant en un rictus coquin lorsqu'il enchaîna. « Mais c'est très intéressant de savoir que j'ai pu t'inspirer de telles envies par le passé. Il faut que tu m'en dises plus sur la question, maintenant que tu m'as dis ça. » dit-il, la taquinant volontairement sur le sujet pour qu'elle cesse d'être gênée. « Puis si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai pensé à toi de cette façon là, et plus d'une fois même. » ajouta-t-il tout en la dévisageant. Bah oui, elle lui avait avoué l'avoir fait, pourquoi ne devrait-il pas en faire autant alors qu'ils semblaient décidés à tout se dire ? Bon ça le faisait passer un peu pour un obsédé pour le coup mais bon.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Dim 7 Oct - 19:42

    En effet, tout cela était surprenant. Elle non plus ne s’était pas attendue à ce qu’il lui dise de telles choses et à ce qu’ils finissent dans le même lit. Mais elle avait beaucoup aime tout ce qui venait de se passer. Ce fut aussi pour cela qu’elle décida de dire la vérité. Oui, elle avait été vierge jusqu’à aujourd’hui. Oui, il était son premier et oui elle avait aimé le fait que ça soit le cas. Apparemment ils étaient sur le même pied d’égalité pour tout cela. A la question de Phil, elle fut donc plus directe sur le fait qu’elle avait déjà songé au fait d’être aussi intime avec lui. Elle l’avait même imaginé seule. A sa question, elle hocha la tête. Elle n’allait pas lui en dire plus. Elle ne voulait pas passer pour une obsédée ou quelque chose du même genre. Mais, elle ajouta qu’elle n’avait pas voulu gâcher leur amitié. Coulson était quelqu’un d’important pour elle. Son seul véritable ami ici. Une personne en qui elle avait une totale confiance. Donc, elle ne voulait pas perdre tout cela. Elle ne voulait pas le perdre lui. Se laissant alors embrasser, elle fut à son tour attentive à ce qu’il disait. Esquissant un sourire, elle était contente de l’entendre dire une telle chose. Visiblement ils avaient pensés à l’autre de cette façon si intime, mais jamais aucun n’avait fait le premier pas.

    Oh, je ne sais pas si je dois te le dire. Tu risques d’être beaucoup moins modeste après.


    Souriant, elle disait évidemment cela pour rire, mais peut-être qu’elle le lui dirait un jour. Peut-être étant le terme le plus important de cette phrase, car elle aimait aussi garder cela secret. Mais elle verrait. Peut-être que ça l’exciterait. Elle verrait bien. Haussant les sourcils, elle fut surprise de l’entendre admettre que lui aussi avait eu de telles pensées à son égard.

    Dans ce cas, tu vas aussi devoir m’en dire plus alors.

    Mince, il pourrait utiliser ce qu’elle avait dit juste avant contre elle. Mais, elle verrait bien et puis, maintenant qu’elle avait mémorisée, ce qu’il aimait, elle pourrait l’utiliser contre lui pour l’ennuyer et le faire craquer.


Gaëlle

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. Aujourd'hui à 11:28

Phil se félicitait bien d'avoir enfin trouvé le courage de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Bien entendu, il aurait pu le faire plus tôt aussi mais il n'avait pas voulu prendre le risque de tout gâcher car lui aussi tenait énormément à leur amitié. Et comme dit, il y avait le règlement en plus, le fait que chacun irait bientôt aux quatre coins du monde pour y mener ses missions, la vie que ça entraînait derrière… Des paramètres à prendre en compte bien entendu mais il était tout de même content d'avoir pu vivre ces moments là avant de se retrouver sur le terrain et il espérait qu'il en était de même pour elle. Ce qui semblait être le cas vu ce qu'elle venait de dire et ça le rassurait de le savoir, surtout de ne pas être le seul qui n'avait pas eut d'histoire avant ça. Puis oui, de la fierté de se dire qu'il était celui qui aurait à jamais le privilège d'avoir été son premier. Idiot de penser de cette façon, vous trouvez ? Ptet bien mais pour lui c'était la vérité. Évidemment, l'entendant dire qu'elle avait eut des pensées de ce genre là à son sujet avant ça l'intriguait, elle devait s'y attendre. Qui n'aurait pas été surpris et curieux à sa place ? « C'est possible ça tu crois ? » répliqua-t-il en riant doucement à sa remarque avant de lui confier à son tour que lui aussi avait eut des pensées semblables de son côté. C'est donc Melinda qui cette fois-ci dit vouloir en savoir plus sur le sujet, ce qui le fit sourire à nouveau. « Ça sera donnant-donnant. » dit-il en l'observant, bah oui y a pas de raison qu'il se retrouve à devoir en dire plus si chacun avait fauté de ce côté là, non ? Lui non plus n'avait pas forcément envie qu'elle se pose des questions sur lui après qu'il lui ait confié ce genre de choses parce qu'il y en avait un bon nombre. Je rappelle que cela faisait des mois qu'il en pinçait pour elle, ça laissait autant d'occasions à son esprit de s'aventurer sur cette pente là durant son temps libre. « Je commence, en gage de bonne foi et tu suivras, ça te semble bon comme compromis ? » demanda-t-il à la jeune femme tout en lui souriant doucement, sa main parcourant la longueur de son bras du bout des doigts, comme pour l'encourager à accepter sans s'en rendre compte, pour lui c'était surtout parce qu'il aimait le contact de sa peau douce sous ses doigts.

red_pants.
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum