there's something you should know...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Ven 30 Mar - 18:53

    C’est vrai que sa relation avec sa mère avait définie Melinda. Elle ne voulait pas l’admettre, mais au fond d’elle, elle savait que c’était le cas. Elle aurait voulu que sa fille suive ses traces et Mel avait fait en sorte de faire tout l’inverse. Evidemment, c’était sa façon de se rebeller, mais aussi de tracer sa propre route. Heureusement qu’elle avait son père pour la soutenir dans ce genre de moments. De plus, elle s’était vraiment plû à l’Académie. Elle avait vu toutes sortes de personnes plus ou moins intéressantes et elle avait fait la connaissance de Phil. Il était sans doute la connaissance la plus intéressante qu’elle avait faite de toute sa vie. Un homme droit, un ami loyal et même s’il était parfois timide et rougissait facilement, elle savait qu’il ferait un très bon agent et un super leader. Oui, elle le voyait bien avoir sa propre équipe un jour. En ferait-elle partie ? Elle n’en savait rien, mais ça serait avec plaisir en tout cas. Mais pour le moment, elle se retrouvé embrassé par Phil et surtout, ce dernier semblait avoir pris plus d’assurance. Elle ne comptait clairement pas s’en plaindre. Au contraire, elle aimait beaucoup cela et elle ne pû retenir un gémissement. Sentir ses mains sur sa peau, autrement que par un combat au corps à corps était nouveau et très agréable. Encore plus en sachant qu’il ressentait la même chose qu’elle. C’était grisant, nouveau et très excitant. Ca l’était encore plus parce qu’il semblait décidé sur ce qu’il voulait faire. Melinda décida donc d’en faire autant. Elle commença par se coller à lui, profitant de pouvoir être si près, avant de venir griffer sa nuque. Puis, elle décida qu’elle en voulait plus et pour cela, elle passa ses mains sous le haut de son partenaire. Elle avait le loisir de pouvoir toucher sa peau aussi et elle s’en donna à cœur joie avant de lui enlever son vêtement. Tout en l’embrassant à nouveau, elle pû caresser son dos et apprécier de sentir ses muscles bouger sous ses doigts. C’était juste parfait et elle décida de lui dire qu’il avait raison et que la douche pourrait attendre. Esquissant un sourire à sa remarque, elle devait avouer que l’idée lui plaisait énormément. Se retrouvant à son tour sans haut, elle suivit les mouvements de son partenaire et passa une main dans ses cheveux quand sa bouche se fit plus aventurière. Mais à sa question, elle esquissa un sourire et hocha la tête.

    Tu me connais non ? Quand je veux quelque chose, je l’obtiens et oui c’est ce que je veux.

    Déposant un baiser sur ses lèvres, elle le fixa à nouveau dans les yeux.

    C’est toi que je veux.


Gaëlle

Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Mer 4 Avr - 14:55

Quand Fury était venu le recruter, il avait d'abord cru à une mauvaise blague, ne voyant pas ce qu'il pouvait trouver comme potentiel en lui pour venir en personne lui demander de rejoindre les rangs du S.H.I.E.L.D., et donc rejoindre l'organisation que Peggy Carter et Howard Stark avaient fondés des décennies plus tôt après la disparition de Steve Rogers, son héros et modèle. Mais il s'était révélé durant les semaines d'entrainements ici et il avait lui aussi eu la chance de faire de belles rencontres ici, incluant dans ce lot Melinda, bien évidemment. Jamais il n'aurait cru pourtant pouvoir rassembler assez de courage pour faire ce qu'il venait de faire et pourtant... Comme quoi, certaines personnes valaient vraiment la peine de dépasser ses propres peurs. Celles-là même qui vous pèsent sans le savoir et lui ressentait bien ce poids en moins sur sa conscience, ce qui se matérialisait de manière très concrète pour le moment, avec ce surplus d'assurance dont il semblait bénéficié d'un coup face à elle. Tout ce qui comptait pour Phil c'était ce moment, Melinda et de pouvoir enfin lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Certes ça donnait plus l'impression qu'il était soudainement en chaleur mais ma foi, qui disait que l'un ne pouvait pas coïncider avec l'autre ? Il semblait avoir vendu son argument en tout cas, puisque la jeune femme ne pensait plus à aller se doucher avant de poursuivre et il s'en amusa beaucoup. Ils pourraient toujours s'y rendre après au pire, comme il venait de lui dire et il continua donc à laisser libre cours à ses envies. Leurs hauts se retrouvaient tous les deux à terre bien rapidement et la température de la pièce elle montait à vue d'oeil. Ce qui ne l'empêcha pas de vouloir encore une dernière fois s'assurer que c'était bien quelque chose que Melinda aussi voulait. Que voulez-vous, on ne se refait pas, Phil était ce qu'il était et même s'il était évident que sa camarade désirait ça au moins autant que lui, il préférait ôter le moindre doute persistant encore dans son esprit. Alors lorsqu'elle répondit à sa question, de cette façon là en plus, il était enfin rassuré. Esquissant un léger sourire à son tour à ce qu'elle ajouta, il caressa sa joue doucement avant de l'embrasser à nouveau après avoir lui-même rajouté « C'est toi que je veux moi aussi. » Cette dernière hésitation évanouie, il pouvait donc reprendre là où il s'en était arrêté avec la jeune femme et ses lèvres descendirent à nouveau sur son cou plus plus bas, jusqu'à embrasser ses seins par-dessus sa brassière, qui alla rapidement rejoindre leurs hauts à terre pour qu'il puisse s'amuser avec ce que cette dernière cachait encore quelques secondes auparavant.

red_pants.
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Dim 8 Avr - 19:57

    Cette assurance qu’il avait lui plaisait beaucoup. Les seules fois où elle l’avait vu aussi sûr de lui, c’était quand il défendait ses amis et en particulier face à Garret. En même temps, ce dernier se devait de recevoir des comportements comme cela face à lui. Ce type était imbuvable et encore c’était rester poli en disant ça. Bref, elle appréciait Coulson depuis le départ, d’abord comme un collègue, puis un ami. Après tout, il était bien le seul à ne pas avoir pensé qu’elle était faible parce qu’elle était petite. C’était un plus pour qu’elle l’apprécie, très clairement. Mais aujourd’hui, c’était plus que de l’appréciation. C’était quelque chose de bien plus fort. Des sentiments qu’elle avait gardés pour elle. Non seulement parce qu’elle ne le pensait pas intéressé, mais également parce qu’elle se disait qu’après l’académie, ils ne se verraient sans doute plus jamais. Ils étaient dans deux sections différentes du S.H.I.E.L.D. et même s’ils pourraient peut-être faire équipe un jour, elle se disait que ça n’arriverait sans doute pas tout de suite ou alors pas du tout. C’était un regret qu’elle aurait sans aucun doute si jamais elle ne le voyait jamais plus. Seulement, elle ne voulait pas non plus le mettre mal à l’aise s’il ne ressentait pas la même chose. Elle n’était pas du genre à se sentir mal face à aux autres, mais si elle lui avait dit ce qu’elle ressentait et que ça n’était pas réciproque, elle aurait clairement été mal et même très mal. Après tout, leur amitié était importante à ses yeux et elle ne voulait pas tout gâcher. Donc, elle fut bien contente de lui avouer une telle information. Il était lui aussi amoureux d’elle. Melinda ne pouvait pas demander mieux. Profitant des baisers échangés, elle fut agréablement surprise quand il glissa ses mains sous son haut. Elle avait déjà sentit sa peau, en attrapant son bras lors d’un combat au corps à corps ou des parties très simples, comme sa main. Mais de sentir les siennes sur elle lui faisait oublier tout le reste. Après plusieurs baisers et les enlevages de hauts, Melinda lui fit comprendre qu’elle aussi avait envie que ça aille plus loin. Il voulait sans assurer et elle le lui fit savoir de façon très claire, en expliquant qu’elle le voulait lui. Esquissant un sourire à sa réplique, elle se laissa embrasser. Puis, laissant ses lèvres parcourir son corps, elle se crispa légèrement quand il lui enleva sa brassière, mais une fois que ses lèvres retournèrent contre sa peau, elle se détendit d’un coup. Glissant ses doigts dans les cheveux de son partenaire, elle inspira profondément.

    J’étais certaine que tu étais doué verbalement, mais je dois dire que maintenant j’en suis définitivement convaincue.

    Esquissant un sourire, elle savait que Phil était doué pour parler, mais là à utiliser sa bouche de cette façon, elle devait avouer qu’elle appréciait la chose encore plus.


Gaëlle

Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Mer 11 Avr - 18:02

Il pouvait faire preuve d'assurance quand il le voulait, sinon encore une fois, il n'aurait pas eu sa place ici en premier lieu et Fury ne l'aurait pas recruté. Mais il est vrai que lorsque John dépassait les limites en jouant les machos et les brutes en s'en prenant à d'autres recrues. C'était son ami oui mais il n'allait pas pour autant le laisser faire dans des cas pareils, c'était quand même loin d'être ce pour quoi ils étaient tous ici en plus. En ce qui concernait son comportement avec Melinda, lui aussi avait été sous-estimé en arrivant, pas franchement assez musclé pour qu'on ait peur de lui physiquement, mais c'était ça sa force en vérité. Ce qui ferait de lui un agent plus à même à gérer les conflits, sa morphologie ne donnait pas l'impression d'une menace physique. Et pourtant, il était doué en corps à corps -apprendre aux côtés de Melinda qui clairement ne lui faisait pas de cadeau, ça avait porté ses fruits-, il avait pris du muscles durant leurs semaines d'entraînement à l'Académie. Ils arrivaient au bout de ce dernier maintenant et bientôt ils seraient envoyés sur le terrain oui, mais vu qu'ils n'intégreraient pas les mêmes départements, les chances qu'ils se recroisent étaient maigres et voilà comment on en était arrivé là. Il voulait qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle, sans espérer que ça soit réciproque mais ça l'était et ça lui donnait envie de ne plus remettre à plus tard ce qu'il avait toujours voulu faire avec elle. Phil laissait son instinct faire plutôt que de trop réfléchir pour une fois, sans ça, croyez bien que clairement, ils ne seraient pas à présent à moitié nue tous les deux dans la salle d’entraînement. Ses arguments avaient su convaincre sa camarade et si elle avait encore besoin de l'être, ce qu'il faisait maintenant avec sa bouche avait achevé de le faire. Il sourit en l'entendant le lui dire de vive voix d'ailleurs. « Attends de voir ce qu'elle peut faire d'autre encore avant de dire ça. » Oui, il était un brin arrogant à dire ça mais il ne mentait pas pour autant. « Et si tu veux une démonstration, je serais plus que ravie de te la donner. » ajouta-t-il en la fixant, un sourire en coin sur les lèvres.

red_pants.
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Sam 14 Avr - 13:40

    C’est vrai que quand elle l’avait vu, elle s’était demandée pourquoi il était là. Physiquement, il n’était pas aussi musclé que d’autres, mais elle se disait qu’il avait dû être choisit pour son esprit et son savoir. Après tout, il fallait aussi des gens doués pour retenir les règlements ou toutes les procédures. Ca n’était clairement pas elle qui y parviendrait. Elle avait les bases bien sûr, mais toute la paperasse, ça n’était pas pour elle. D’ailleurs, elle espérait que son partenaire sur le terrain serait plus douée qu’elle là-dessus. Donc, quand elle avait vu Phil, elle avait pensé qu’il était plus un intellectuel qu’un manuel. Elle avait eu à moitié raison, parce qu’elle avait rapidement vu qu’il était un très bon partenaire. Il était rapide, savait se débrouiller au corps à corps et ne se laissait pas démonter facilement. Il avait du caractère et ça lui avait plu tout de suite. D’ailleurs, tout au long de leur formation, elle l’avait vu devenir plus sûr de lui, plus musclé et elle aimait le fait qu’il ait de l’humour. Phil était clairement un homme avisé et qu’elle avait appris à connaître avec plaisir. Mais ce plaisir devenait différent maintenant que les choses devenaient physiques. La vérité avait été dite et l’un comme l’autre avait envie de plus. Appréciant chaque caresse et se retrouvant avoir moins de vêtements qu’avant, Melinda ne pû s’empêcher de lui dire qu’elle était désormais persuadé qu’il était doué avec sa bouche. Haussant les sourcils à ses propos, elle devait avouer qu’elle aimait beaucoup cette confiance qui transpirait de lui.

    Qui suis-je pour dire non ?

    Souriant à son tour, elle préféra d’abord venir lui ouvrir son pantalon. Oui, elle voulait clairement qu’il utilise sa bouche partout sur elle, mais elle voulait aussi le voir moins habillé. Mais avant, elle passa sa main dans son pantalon pour le caresser.

    Pas mal du tout.

    Plus que pas mal même, mais elle voulait voir si ça allait le faire rougir ou être mal à l’aise. Dans le premier cas, elle serait amusée, dans le second, elle ferait en sorte de le détendre.

Gaëlle

Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Jeu 19 Avr - 18:58

Son sens de l'humour l'avait sorti de certaines situations par le passé, il ne pouvait pas le nier mais ça ne passait pas toujours auprès des autres. Il avait comme qui dirait le don de distiller des petites piques ou des jeux de mots bien sentis à des moments parfois un peu malvenus, un sarcasme inné qui témoignait d'un esprit vif. Le même esprit qui lui donnait certaines facilités pour retenir les infos comme par exemple, le règlement et les procédures. Et c'est vrai qu'à force d'efforts et de sueur, oui, pour le côté physique il s'était épaissit et avait à présent une carrure plus étoffée allant avec son futur boulot. De quoi faire de lui un bon partenaire sur le terrain en effet, surtout si le partenaire était Melinda, on peut le dire. C'était en tout cas ce qu'il avait pu constater de son côté, une certaine compatibilité entre eux, il était le cerveau et elle les muscles si on peut dire. Mais pour le moment, son cerveau et ses muscles étaient mis en action pour tout à fait autre chose. En effet, à présent qu'il savait ses sentiments partagés, il se sentait bien plus sûr de lui et cela se manifestait de façon très concrète puisqu'il prenait les choses en mains et se montrait très entreprenant avec sa camarade, ce qui semblait lui plaire d'ailleurs. C'est en tout cas la conclusion qui s'imposait à l'entendre dire qu'elle suspectait qu'il était doué avec sa bouche par le passé mais qu'elle en avait la confirmation avec ce qu'il lui faisait. Et forcément, face à une telle réflexion, il ne pu s'empêcher de rétorquer qu'il pouvait lui en montrer d'avantage encore. L'idée semblait là aussi plaire à Melinda, à la voir sourire ainsi et user elle aussi de l'humour pour lui répondre. Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'elle restait passive de son côté, ouvrant le pantalon de Phil pour elle aussi faire ses propres découvertes -pour ne pas dire autre chose, évidemment-. Inspirant d'un coup et déglutissant en sentant sa main sur lui ainsi, il relâcha son souffle, s'habituant à la sensation d'une part et soulagé de l'entendre dire ça plutôt qu'autre chose. Et oui, vous savez bien qu'en règle générale, les hommes pouvaient clairement complexer sur la taille de leur masculinité face à leur partenaire, mais il ne semblait pas qu'il ait à se faire du soucis de ce côté là aux yeux de la jeune femme. « J'allais dire la même chose. » parvint-il à glisser dans un sourire, car oui, la sensation était loin d'être désagréable pour lui. Il s'apprêtait à venir l'embrasser à nouveau quand des bruits de pas résonnèrent non loin. Il échangea un regard avec la jeune femme aussitôt. « On ferait mieux de filer. » Ni une ni deux, il rassembla leurs vêtements et pris la sortie de l'autre côté de la salle, la main de Melinda dans la sienne, courant dans les couloirs où par chance personne ne circulait à ce moment là. Sprint jusqu'à sa chambre où une fois la porte passée tous les deux, il s'adossa à cette dernière, le souffle un peu court et avec un fou rire qui pointait le bout de son nez. « Si ça avait été un examen pour noter notre capacité à fuir sans se faire repérer, on aurait eu une bonne note. » finit-il par dire, reprenant encore son souffle tout en la dévisageant.

red_pants.
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum