there's something you should know...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

there's something you should know...

Message par red_pants. le Jeu 11 Jan - 19:18

[CONTEXTE: Académie du SHIELD, quelques semaines avant leurs affectations sur le terrain/fin de leur entrainement]

La décision était prise. Habituellement, et si ça avait été n'importe qui d'autre qu'elle, Phil n'aurait pas fait ce genre de choses, décider délibérément d'enfreindre le règlement, lui qui était le type même d'agent à le suivre à la lettre -ici en tout cas, dans la pratique, il se doutait que parfois, les règles pouvaient être contournées si on s'y prenait bien-. Mais d'ici quelques jours, qui sait s'ils allaient encore pouvoir se revoir alors il allait enfin parler à Melinda. Il avait eu le béguin pour elle dès le départ, dès la seconde où ses yeux s'étaient posés sur elle lors de la rentrée à l'Académie, le premier jour. Il ne saurait dire pourquoi mais quand leurs regards se sont croisés, un déclic c'était produit. Bien entendu, il n'avait rien tenté, il ne s'était pas avancé sur le sujet, surtout qu'ils étaient censés être là pour devenir des agents expérimentés, pas pour flirter. Mais sachant qu'il y avait des chances pour qu'ils ne se revoient plus après avoir été affectés sur le terrain, il était prêt à tenter sa chance, quitte à se faire rembarrer en beauté. Au moins il aurait essayé, ça serait toujours mieux que de passer le reste de sa vie à se demander ce qui aurait pu arrivé s'il s'était lancé, pas vrai ?

A cette heure là, la connaissant, elle devait encore être à la salle de sport, la seule à continuer de s'entraîner même après une journée entière passée à ne faire que ça. C'était son truc après tout, et aussi pourquoi elle était aussi probablement bien plus douée que lui en combat rapproché mais bref. Il était donc quasiment certain de l'y trouver et il esquissa un léger sourire en l'apercevant à travers la porte. Cheveux attachés en une simple queue de cheval, quelques mèches sortant pour entourer son visage, elle était encore plus belle ainsi, en pleine action mais évidemment, il n'était pas très objectif sur la question. Poussant l'une des portes pour entrer dans la salle à peine éclairée mise à part le coin où elle se trouvait, il inspira un bon coup avant d'avancer vers elle en toussant un peu, histoire qu'elle prenne conscience de sa présence. « Tu sais que tu vas finir par le démolir ce pauvre sac de sable si tu continues à le frapper comme ça ? » dit-il en esquissant un sourire.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Ven 12 Jan - 14:05

    Bientôt, elle allait pouvoir aller sur le terrain. C’était quelque chose dont elle avait envie depuis le premier jour où elle avait mis les pieds à l’académie. Sa mère n’avait pas été agréable à ce sujet, pensant que la CIA pourrait mieux la former, mais elle s’en fichait. Elle voulait travailler pour le SHIELD et d’ici quelques jours, elle serait enfin un vrai agent. Même si elle avait l’impression de l’être depuis longtemps, cette fois-ci ça serait rendu officiel. Alors que tout le monde était sans doute excité par tout ça comme elle, Melinda avait décidé de continuer de travailler. Faire du sport n’était pas vraiment un travail, mais elle était un spécialiste et donc elle se devait de rester en forme et de ne pas faiblir. Après avoir parlé avec quelques personnes avec qui elle avait passé du temps au fil des années, elle était venu ensuite à la salle de sport. Vêtue d’un débardeur noir et d’un pantalon de sport, elle avait commencé par s’échauffer tranquillement. Ca n’était pas le moment de se faire bêtement mal. Faire de longs étirements, courir un peur, puis la vraie séance avait commencée. Désormais face à un sac, elle frappait de façon précise et calculée. Evidemment le sac n’était pas un ennemi, elle ne pouvait donc que frapper comme elle le voulait. Elle savait parfaitement que ça serait différent une fois face à un être humain.

    Elle l’avait d’ailleurs vu face à ses camarades. Certains l’avaient pensé faible et d’autres avaient vite compris qu’elle était bien plus doué que ce qu’ils avaient imaginés. Plongée dans son entraînement, elle entendit finalement quelqu’un tousser et elle savait d’avance de qui il s’agissait. Elle avait aussi reconnu sa façon de se déplacer. Il s’agissait de Phil. Elle l’appréciait beaucoup. Bon d’accord, c’était plus que ça, mais elle ne devait pas se laisser distraire. Mais plus facile à dire qu’à faire quand il était dans les parages. En effet, elle avait voulu travailler et ne faire que ça en étant à l’académie, mais elle avait découvert des personnes agréables, qui étaient même devenus des amis. Mais avec Coulson il y avait quelque chose de plus. Elle n’avait jamais voulu trop analyser la chose. Elle en était simplement restée au stade qu’il était séduisant et gentil. Ecoutant alors sa question, elle se retourna pour lui faire face.

    Donc tu te proposes d’aider en prenant sa place ?

    Un sourire aux lèvres, elle devait avouer qu’il était le seul à avoir compris qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Elle gardait d’ailleurs cela en tête encore aujourd’hui. Mais peut-être qu’ils pourraient faire du sport ensemble, ça serait leur dernière séance ensemble après tout.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Ven 12 Jan - 16:40

Lui était plus un stratège qu'un agent de terrain, la raison pour laquelle il n'avait pas choisit de devenir un spécialiste comme May. Il savait se défendre et assurer ses arrières mais ça n'était juste pas dans ses gênes d'être prompt à avoir recours à la force brute pour régler les choses. Pas qu'il sous-entende par là que les spécialistes étaient des brutes mais on attendait d'eux une certaine efficacité de ce côté là, forcément et ça ne l'étonnait donc guère qu'on prédise d'ores et déjà une belle carrière dans ce domaine là à la jeune femme. Et il espérait pouvoir faire équipe avec elle une fois l'Académie derrière eux car il était quasi certain de lui en avançant qu'ensemble, ils feraient un duo de choc. Ça serait simpliste de réduire ça en disant qu'il serait le cerveau et elle les muscles mais clairement, ils étaient complémentaires à plus d'un titre. « Ça serait avec plaisir mais je préfère qu'il prenne les coups, je ne voudrais pas abîmer un de mes atouts majeurs avant d'aller sur le terrain. » lui répondit-il, esquissant un sourire amusé tout en désignant son visage de la main. C'était là un des exemples de la complicité qu'ils avaient réussi à développer au fil des semaines passées ici, cette façon de se répondre du tac-au-tac comme si cela faisait des années qu'ils se connaissaient déjà alors que ça n'était pas le cas. Ils avaient cette relative aisance en présence de l'autre, mais je dis bien relative car en vérité, il était parfois nerveux lorsqu'il se retrouvait seul avec elle. Parce que bien évidemment, il n'était pas complétement insensible à son charme et qu'il ne voulait pas passer pour un idiot devant elle. Se rapprochant, il se mit derrière le sac pour le retenir tandis qu'elle continuait de frapper toujours avec la même vigueur. « Hâte de connaître quelle sera ta première mission ? » demanda-t-il pour changer de sujet et ne pas rester là à l'observer en silence, même si lui ne voyait aucun inconvénient à faire ça -même si ça faisait limite stalker dis comme ça, j'en conviens très bien-.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Ven 12 Jan - 17:50

    C’est vrai qu’elle aussi avait imaginé qu’ils puissent faire équipe sur le terrain. Après tout elle était un spécialiste et lui l’analyste. Ils seraient donc complémentaires. Mais elle se demandait si l’administration n’avait pas d’autres plans pour lui. Après tout, il était un des meilleurs de sa catégorie, donc il serait sans doute en équipe avec un autre homme. Malheureusement les femmes n’étaient pas si nombreuses que ça sur le terrain, donc elle imaginait faire équipe avec un homme, mais pas forcément quelqu’un qu’elle appréciait. Elle verrait bien, pour le moment en tout cas elle était plus amusée par les propos de son collègue. Apparemment elle allait faire du mal au sac dans lequel elle n’arrêtait pas de frapper. Elle lui demanda donc s’il voulait échanger sa place avec le fameux sac. A sa réponse, elle ne pû s’empêcher de pouffer de rire.

    Je ne savais pas que tu te prenais autant au sérieux. Si c’est le cas, tu devrais vraiment prendre la place du sac.

    Evidemment, elle disait cela pour rire. Même si elle devait avouer qu’elle aimait beaucoup le sourire qu’il avait en cet instant. Reprends-toi Melinda ! Oui, il était mignon, mais ça n’était pas le moment d’y songer. En le voyant venir tenir le sac, elle hocha la tête pour le remercier de se mettre là. Ca allait lui facilité nettement la tâche pour pouvoir mieux frapper. Recommençant à frapper, elle écouta alors sa question et haussa les épaules.

    Oui et non. Oui parce que je vais enfin pouvoir être sur le terrain et non parce que ça dépend qui sera mon partenaire.

    Frappant un peu plus fort, elle enchaîna avec des coups de pieds également.

    J’espère juste ne pas tomber sur quelqu’un qui croit tout savoir mieux que moi.

    Ca elle ne pourrait clairement pas l’accepter. Elle n’avait pas envie d’une personne qui lui dise qu’il fallait l’écouter à tout prix.

    Toi tu as hâte ?


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Ven 12 Jan - 23:55

Il aimerait vraiment se retrouver sur le terrain en sa compagnie, pour diverses raisons dont certaines plus évidentes que d'autres, évidemment mais c'est vrai que dans les faits, vu leurs spécialités respectives, ils constitueraient un bon duo mais hélas, ces décisions dépendaient d'autres personnes à ce stade et ils n'auraient d'autre choix que de s'y plier. Qui sait, peut-être que quelqu'un parmi les têtes pensantes de l'agence verrait ce potentiel là en eux et ferait de tout ça une réalité. Pour le moment, la sienne était de plaisanter avec la jeune femme en avançant qu'elle s'en prenait à ce pauvre sac de sable avec un peu trop de bonne volonté et qu'à ce rythme, elle allait sûrement finir par démolir le matériel. La répartie de la jeune femme ne se fit pas attendre et il sourit à cette dernière, avançant qu'il se passait volontiers de ne pas le remplacer, par soucis de préservation, sous-entendant qu'il avait besoin de garder son visage intact pour être pleinement efficace sur le terrain. Évidemment, il n'en pensait pas un mot et il sourit à la réponse qu'eut Melinda sur le sujet. Se dirigeant alors vers le sac pour maintenir ce dernier en place afin qu'elle puisse mettre plus de puissance dans ses coups, il l'interrogea alors sur son anticipation d'enfin achever leur entraînement et se rendre sur le terrain. En effet, il pouvait comprendre qu'elle puisse être partagée sur la question, se retrouver collée avec un partenaire qu'on apprécie peu, ça n'était pas idéal pour mener à bien une mission, en théorie du moins. « Compréhensible. » admit-il face à ce qu'elle ajouta ensuite et en toute logique, il se vit retourner sa propre question alors qu'elle frappait le sac plus fort encore. « J'en suis à peu près au même stade que toi. J'ai envie d'y aller mais entre ce que j'aimerais avoir comme mission et ce qu'on aura sûrement, je risque d'être déçu. » Après tout, il n'allait pas être envoyé sur le front de suite, à rechercher un objet rare ou protéger une cible importante, lui le bleu en comparaison à d'autres agents -tout aussi doué qu'il semblait être-. Il le savait mais bon, un peu d'espoir et d'ambition, ça ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ? « Puis certaines personnes vont me manquer aussi. » ajouta-t-il en prenant bien soin d'essayer de ne pas la fixer en disant ça et de rester vague pour ne pas qu'elle comprenne que c'est bel et bien d'elle qu'il était en train de parler en disant ça.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Sam 13 Jan - 17:57

    Elle savait parfaitement qu’il n’avait pas un égo démesuré contrairement à certains, mais ça l’amusait de l’entendre dire une telle chose. Elle lui indiqua même qu’il devrait vraiment prendre la place du sac s’il continuait sur ce chemin là pour lui donne une bonne leçon. Mais à la place, il vint se placer derrière le sac pour le maintenir en position. Elle apprécia cela et recommença à le frapper avec plus de force. A sa question de savoir si elle avait hâte d’être sur le terrain, elle ne pouvait répondre que de façon mitigée. Oui parce qu’elle pourrait enfin mettre ses entraînements en pratique et non parce qu’elle ne savait pas avec qui elle allait faire équipe. Certain d’ailleurs ce point-là qui la perturbait le plus. Elle ne voulait pas tomber sur quelqu’un qui ne prendrait même pas en considération ses propositions. Ca devrait être un travail d’équipe et elle espérait vraiment qu’elle pourrait compter sur la personne qui serait son partenaire. Apparemment il la comprenait et finalement elle lui retourna la question. Ca elle pouvait parfaitement le comprendre et elle hocha la tête. C’est vrai qu’ils ne risquaient d’avoir tout de suite de super grandes missions.

    On fera sans doute un peu de baby-sitting au début.

    Chose qu’elle n’avait clairement pas envie de faire, mais si c’était nécessaire de protéger quelqu’un, elle le ferait évidemment. Mais elle fut attendrit par les propos de son partenaire.

    Ah oui. Comme qui ? John ?

    Garret n’était pas forcément l’homme avec qui elle voudrait faire équipe. Mais ça devrait sans doute aller, parce que normalement ils auraient des affectations différentes. Elle était plus avancée que lui et elle espérait qu’elle n’aurait pas à l’avoir dans les pattes. Sautillant un peu sur elle-même, elle recommença à envoyer des coups dans le sac.

    Oh non, je sais, Felix.

    Lui, elle l’aimait bien. C’était un gars sympa. Un peu immature parfois, mais elle se doutait qu’il serait un très bon agent. Il serait même du genre à grimper les échelons rapidement. Ambitieux, mais abordable et ça c’était important à ses yeux.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Sam 13 Jan - 19:07

Non, Phil était bien le dernier à avoir un égo démesuré, c'est certain, lui qui faisait même plutôt profil bas en temps normal. C'était un peu son truc d'ailleurs, d'être un type assez passe-partout et qui ne payait pas forcément de mine mais qui s'avérait pouvoir se défendre et concocter des plans comme personne. Un petit point commun qu'ils partageaient d'ailleurs, puisque beaucoup ne prenaient pas au sérieux Melinda à cause de sa stature plus menue que celle qu'on pouvait habituellement voir chez les agents féminins. En tout cas, il était content de voir qu'elle savait qu'il plaisantait en disant une telle chose et qu'elle n'avait pas peur de rentrer dans son jeu en lui répondant de la sorte. Prenant place derrière le sac pour lui offrir plus de résistance à la frappe, il voulu savoir si elle avait hâte d'aller sur le terrain. Question anodine, en principe et qui il l'espérait, amènerait la conversation là où il voulait en venir réellement. Écoutant la réponse qu'elle avait à lui offrir à ce sujet, il ne pouvait que partager son avis car selon toute logique, ils n'auraient probablement pas de grosses missions après être sortis de l'Académie. Ils devraient faire leurs preuves et il faudrait donc serrer les dents jusque là, en acceptant les ordres qu'on leur donnerait. Acquiesçant à sa réponse, il pris cependant la peine de préciser aussi que certaines personnes lui manquerait, une fois devenu officiellement un agent. Bien entendu, c'était d'elle qu'il parlait mais il n'allait pas le lui dire directement, pas tout de suite. Et il rit en l'entendant demander de qui il parlait alors, en citant John et Félix comme exemple. « Ils en font partie oui. Peut-être un peu plus Félix que John mais bon. » dit-il en haussant légèrement les épaules. Félix était un peu plus comme lui, contrairement à John qui était plus une brute en comparaison, plus enclin à utiliser la force avant de réfléchir à un plan d'action ce qui faisait forcément de lui un bon spécialiste à certains égards. « Je pensais plutôt à quelqu'un d'autre. » Et voilà, il venait d’amorcer le mouvement en disant celà, sachant très bien qu'en restant aussi vague, elle allait lui demander de qui il parlait. Il espérait juste que si jamais elle réagissait mal, le fait que le sac se trouvait entre eux serait une bonne chose pour lui, histoire d'éviter un coup en pleine figure.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Sam 13 Jan - 21:47

    C’est vrai qu’avec le recul ils avaient plus points communs et c’était quelque chose qu’elle avait apprécié de découvrir au fil du temps. Pour le moment en tout cas, elle apprécia son humour et le fait qu’il vienne lui tenir le sac de frappe. Parlant alors du fait qu’ils allaient être en mission, elle ne savait pas trop ce qui allait en découler. Oui, elle voulait enchaîner les missions, découvrir le monde vu qu’ils allaient sans doute voyager et être un des meilleurs agents que l’agence pouvait avoir. Mais en même temps, elle espérait avoir un partenaire sur qui elle pourrait compter et pas quelqu’un qui n’écouterait pas son opinion. C’était surtout ce second point qui la refroidissait un peu. Comme elle venait de le dire, ils auraient sans doute plusieurs missions de baby-sitting, mais c’était au moins un début. En tout cas, elle avait quand même hâte d’y être. En entendant Phil dire que certaines personnes allaient lui manquer, elle tenta de deviner. Elle commença par John, puis Felix. Elle savait que Coulson avait passé du temps avec eux, mais surtout avec Blake, donc ils s’appréciaient. En l’entendant rire, elle se mis à sourire de son côté. Hochant la tête à sa réponse, elle comprenait parfaitement, car elle n’allait clairement pas pleurer sur le fait qu’elle ne verrait plus John. Cependant, elle ne semblait pas avoir trouvé la bonne réponse.

    Ah oui ? Qui d’autre ?

    Elle tenta de chercher dans son esprit avec qui il était proche. Qui avait-elle bien pû oublier ? Pas une seconde elle pensa au fait qu’il parlait d’elle.

    Vous n’êtes pas un grand groupe, mais apparemment j’ai oublié qui en fait partie.

    Elle grimaça, se demandant de qui il pouvait bien parler. Il était un groupe avec plusieurs personnes, mais pas tant que ça non plus. Seulement, elle ne voyait vraiment pas de qui il pouvait parler sur l’instant.

    Tu parles d’un de nos professeurs ?

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Lun 12 Fév - 18:04

Ça faisait partie du processus après tout. Ils ne pouvaient pas aller directement dans des missions à risque avec beaucoup moins de bagage et d'expérience que les autres déjà agents depuis des années. Mais oui, n'empêche que ça serait bien de pouvoir avoir un partenaire qui en effet, serait quelqu'un avec qui ils pourraient s'entendre et pour Melinda, qui n'occulterait pas son avis juste parce qu'elle était une femme. Ce qui ne serait pas son cas si d'aventure ils se retrouvaient en équipe mais bon, il préférait ne pas se faire de faux espoirs sur ce sujet là. Du coup, il comprenait ce qu'elle voulait dire après qu'elle ait répondu à sa question. C'était alors l'occasion d'essayer d'amorcer la conversation qu'il voulait avoir avec elle depuis longtemps sans jamais y parvenir, même s'il prenait un chemin détourné pour le moment. Il admit qu'il allait regretter de ne plus pouvoir revoir certaines personnes aussi souvent, puisqu'il y avait de forte chance que chacun soit affecté à des endroits différents sur le globe. En évoquant cela, il pensait pouvoir aborder ce qu'il voulait lui avouer plus facilement mais ça partait mal pour l'instant vu que la jeune femme ne pensait pas faire partie de ces personnes vu les noms qu'elle venait de citer. Il est vrai que "sa troupe" n'était pas grande, ils n'était que 4 garçons à traîner régulièrement ensemble: John, Félix, Jasper et lui. « Tu sais ce qu'on dit, c'est pas le nombre des amis qui compte mais la qualité. » répondit-il en souriant avant de lui dire qu'il ne parlait pas de ses amis. Elle en était même loin encore en parlant d'un professeur. Ce qui ne l'arrangeait pas vraiment puisqu'il allait devoir être plus directe avec elle, ce qui ne le mettait pas forcément en confiance. Secouant doucement la tête, il fixa son regard sur elle. « Non plus. » dit-il doucement, détournant le regard après quelques secondes pour ne pas donner l'impression de la détailler du regard. « Je pensais plutôt à toi en fait. » Voilà, c'était dit, il n'avait plus qu'à attendre de voir comment elle allait réagir et il espérait simplement ne pas au choix se prendre une baffe ou au pire, un vent magistral.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Mar 13 Fév - 15:24


    Aller sur le terrain était clairement la priorité. C’était même sans doute le but ultime depuis qu’elle était inscrite à l’académie. Sans doute comme les autres d’ailleurs. Mais, c’est vrai que les premières missions risquaient d’être plus tranquilles. Cependant, la jeune femme se demandait de quoi parlait Phil. Apparemment, ce dernier était dans une phase nostalgique. Selon lui, quelqu’un allait lui manquer. Evidemment, elle pensa à ses amis les plus proches, comme Felix ou Garrett. Même si pour ce dernier, elle avait de gros doutes. Seulement, elle semblait avoir tout faux. Elle chercha de qui il pouvait bien parler, mais elle ne voyait pas. Puis son esprit pensa à un de leur professeur. Peut-être que c’était ça. Après tout, certains avaient été plutôt sympas. Si elle n’avait pas parlé de Jasper, c’était parce qu’elle disait que ce dernier et Phil risquait sans doute de se voir souvent. Elle savait que jasper était du genre un peu lèche cul. Ca n’était pas une mauvaise chose pour grimper les échelons, mais ça n’était pas quelque chose qu’elle aimait. Mais, elle se doutait que Jasper et Phil risquaient de rester en contact, donc c’est pour cela qu’elle n’avait pas pensé à lui. Esquissant un sourire aux paroles du futur agent, elle devait avouer qu’il avait raison. C’était pareil pour elle. A part Maria et Victoria, elle n’avait pas de véritables amis à proprement parler. Evidemment, il y avait aussi Felix qu’elle appréciait et évidemment Phil, mais elle ne pensait pas qu’il parlait d’elle. Surprise par ses propos, elle recula légèrement et arrêta de frapper dans le pushing-ball.

    Moi ?

    Ca c’était clairement une surprise, il fallait bien l’avouer. En voyant qu’il avait détourné le regard et que désormais il semblait regarder partout ailleurs, elle ne pû s’empêcher d’esquisser un sourire.

    Même après les blagues que je t’ai faites pendant toutes ses années ?

    Elle voulait jouer la carte de l’humour et elle espérait que ça fonctionnerait. Elle avait déjà vu Coulson mal à l’aise, mais jamais en sa présence. Enfin, pas qu’elle s’en souvienne en tout cas.

    Tu vas devoir être plus précis, que je sache exactement ce qui va te manquer chez moi.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Jeu 15 Fév - 17:16

Le sujet était délicat à évoquer, il savait très bien qu'il risquait de la faire fuir si elle ne ressentait pas la même chose que lui. Mais il devait tout de même se lancer au risque de ne plus pouvoir le faire par la suite parce qu'ils seraient séparés, chacun envoyé dieu sait où en mission, sans garantie que leurs chemins se recroisent un jour. Mieux vaut avoir des remords que des regrets, pas vrai ? Il avait donc profiter de sa réaction à son commentaire pour lui faire part que c'était d'elle qu'il parlait en disant qu'il allait regretter de partir de l'Académie parce que quelqu'un allait lui manquer. Bien entendu, les noms qu'elle venait de citer pouvaient rentrés dans la liste mais ça ne serait pas le même genre de manque pour lui, ça va s'en dire. A cet instant précis, on était bien loin de le voir affiché autant de confiance en lui qu'il pouvait en avoir pour un futur agent secret, vu qu'il fuyait son regard et releva la tête seulement lorsqu'il remarqua qu'elle avait cessée de frapper le sac. Bon, déjà, elle n'avait pas l'air horrifiée ou dégoûtée, c'était déjà ça. L'entendant reprendre la parole dans la foulée pour parler du fait qu'elle avait fait de lui la victime de certaines de ses blagues, ce fut à son tour d'esquisser un sourire. « Elles étaient bien organisées et jamais méchantes, donc moi ça m'a jamais dérangé. » Il admirait son imagination dans ce domaine d'ailleurs, car elle ne semblait jamais à cours d'idées pour mettre en place des blagues sans jamais se faire prendre par leurs instructeurs. Quant au fait d'être mal à l'aise, c'est vrai qu'il ne l'était pas avec elle en général mais là forcément, l'enjeu était différent. « Ton humour, le fait que tu n'as pas peur de dire ce que tu penses et ton sourire. Oh et ton rire aussi. » répondit-il presque aussitôt, rassuré de ne pas la voir partir comme il le craignait initialement. Il respirait déjà plus légèrement et il pris le parti d'utiliser l'humour lui aussi. « Ça me manquera aussi de me faire envoyer au tapis quotidiennement. » En effet, il devait bien être un des seuls qui durant les cours de self-defense n'avait pas peur de l'affronter et de se faire battre à coup sûr. Il faut dire que le corps-à-corps permettait une certaine proximité avec elle qui ne lui était pas désagréable.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Sam 17 Fév - 15:47

    Ca, elle ne l’avait pas prévu. C’était elle qui lui allait lui manquer ? Pourquoi ? Bon d’accord, si elle était totalement franche avec elle-même, c’était aussi son cas. Elle ne s’était pas attendue à se faire des amis en venant à l’académie. Mais à part les filles, c’était vraiment Phil avec qui elle avait le plus accrochée. Elle ne savait pas comment ni pourquoi exactement. Cependant, il était celui en qui elle avait confiance et à qui elle pourrait confier sa vie sur le terrain. Il était doué, sociable, déterminé, concentré et elle aimait aussi le fait qu’il savait se laisser aller parfois. Il était un mélange de qualités qu’elle appréciait chez les autres. Cependant, elle n’avait pas imaginé une telle conversation avec lui. Elle avait même arrêté de frapper le sac et du coup son esprit se mis à tourner à cent à l’heure. A sa question, elle fut contente de voir qu’il n’était pas trop mal à l’aise. Esquissant un sourire, elle devait avouer qu’elle était intriguée. D’accord, elle avait fait des blagues qu’il semblait avoir apprécié, mais elle avait quand même besoin et surtout envie d’en savoir plus. Pourquoi exactement allait-elle lui manquer ? Attentive à ses paroles, elle haussa les sourcils. Il était à l’aise en répondant à la question, comme s’il y avait longtemps songé. A ce qu’il ajouta ensuite, elle ne pû s’empêcher de rire légèrement.

    Pourtant je suis sûr que ton corps sera content de ne pas ressentir de nouveaux bleus ou de nouvelles courbatures par ma faute.

    Avançant vers le sac, elle resta le fixer et plissa les yeux.

    Mais j’ai l’impression que c’est surtout la position qui te manquera.

    De son côté ça serait le cas. Pouvoir être sur lui avait ses avantages, tout comme être dessous aussi d’ailleurs. Seulement, elle ne comptait pas le lui dire, enfin ça dépendrait des circonstances sans doute.

    Donc, je vais te manquer. Comme tu es honnête avec moi, je vais en faire autant. Tu vas aussi me manquer Phil.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Sam 17 Fév - 18:02

Il aurait pu parler de tout ça avant, bien évidemment, prendre son courage à deux mains et se lancer, mais c'était compliqué parce qu'il tenait à suivre le règlement et ce dernier interdisait toute fraternisation entre cadets. Donc déjà, il y avait ça à prendre en compte, lui qui était bien vu des profs et de Fury en plus, pas vraiment question de sortir des clous comme ça. Puis bien entendu, il n'avait pas voulu mettre en danger l'entente qu'ils partageaient au sein de l'Académie. Après tout oui, ils s'entendaient bien à plus d'un titre alors perdre ça prématurément, il n'en avait pas vraiment eu envie. Mais puisque maintenant ils achevaient leur formation et qu'ils allaient probablement ne plus se recroiser avant un moment, voir jamais... Bref, c'était son créneau et il le savait. Il s'était lancé et maintenant il devait l'affronter. A bien y réfléchir, il aurait peut-être du lui dire ça quand elle ne portait pas de gants de boxe, prête à lui en coller une si ce qu'il lui disait ne lui plaisait pas mais il semblait qu'il était en sécurité pour le moment, vu sa réaction. Cependant elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle pourrait lui manquer, aussi il apporta son point de vue sur la question et oui, vu comment il sortit ça, il l'avait déjà en tête depuis un moment. Et bien sûr, histoire de prétendre détendre l'atmosphère et de ne pas passer pour un loser ou pire, un mec trop sûr de lui, il mis une touche d'humour en parlant de leurs entraînements ensemble. Il esquissa un sourire à ce qu'elle répondit avant de le perdre et d'être un peu plus gêné de savoir que ce qu'elle ajoutait était complétement vrai aussi. « La positi... » bredouilla-t-il sachant très bien que ça venait de le griller face à elle. On les avaient formés à reconnaître ce genre de micro-expressions pour mieux cerner leurs cibles et bien faire leur boulot, elle savait donc qu'elle venait, en partie au moins, de viser dans le mille. Son cerveau tentait, en vain pour le moment, de palier à tout ça, faisant appel à son entraînement justement mais rien ne venait. Et ça n'est pas avec ce qu'elle dit ensuite qu'il allait y arriver. Il lui manquerait aussi ? Elle avait vraiment dit ça, et face à lui en plus ? Venait-il de basculer dans un monde parallèle ? Il en avait bien l'impression pour l'espace de quelques secondes. « Je...Vraiment ? » Oui, il n'en revenait pas qu'elle puisse avoir dit ça. Il y avait cinquante pour cent de chance qu'elle ne dise ça que pour ménager sa sensibilité, ils étaient censés devenir des espions, mentir était devenu une seconde nature pour eux en théorie. Mais quelque chose lui disait pourtant qu'elle venait de dire la vérité. Et c'était déjà en soi une petite lueur d'espoir pour lui.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Sam 17 Fév - 18:41

    Elle trouvait adorable qu’il dise une telle chose. Elle allait lui manquer et c’était clairement réciproque. Plus elle l’écoutait et plus elle devait avouer qu’il allait lui manquer. Elle avait fait en sorte de ne pas y songer, mais plus ils parlaient et plus elle se rendait compte que peut-être qu’ils ne se reverraient plus jamais. C’était triste de penser à une telle chose, mais c’était une possibilité après tout. Peut-être que c’était une des dernières fois où ils se feraient face. Elle espérait que non. Malgré tout, elle se concentra sur les propos de son collègue et hocha la tête avant de s’amuser de ce qu’il disait. Melinda fit une remarque sur le fait qu’au moins elle ne l’ennuierait plus avec ses blagues. Mais il semblait les avoir appréciées. De son côté, il s’amusa en parlant du fait qu’elle ne le mettrait plus au tapis. C’est vrai que c’était arrivé souvent. Cependant, elle avait toujours été impressionnée. Il était bien le seul qui acceptait volontairement de lui faire face. Les autres semblaient à chaque fois faire en sorte de créer des duos le plus rapidement possible pour ne pas être avec elle. De plus, elle devait avouer que même si elle prenait le plus souvent le dessus, il lui avait aussi permis de voir qu’elles erreurs elle pouvait faire et il lui avait même appris de nouveaux mouvements. Donc c’était une très bonne chose. Jouant à nouveau sur l’humour, elle se rapprocha de lui, pour lui indiquer qu’elle sentait que c’était aussi la position qui allait lui manquer. A sa réaction, elle se disait qu’elle avait tapé dans le mille. Elle se retint de pouffer de rire. A la place, elle resta le fixer. Mais, elle se devait d’être honnête avec lui, comme elle le disait. Elle lui avoua donc qu’il allait aussi lui manquer. Il semblait surpris, mais elle sourit à sa question.

    Oui vraiment.

    Retirant ses gants, elle recula pour boire un peu d’eau, avant de se tourner vers lui à nouveau.

    Tu es le seul qui n’a pas eu de préjugés à mon égard et qui s’amusait tout autant à te retenir de rire parfois quand je faisais des blagues.

    Buvant encore un peu d’eau, Melinda devait avouer qu’elle appréciait aussi l’humour du jeune homme. Lui aussi avait fait quelques blagues et jamais elle n’avait vendu la mèche.

    Donc oui, tu vas me manquer Coulson.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Dim 18 Fév - 17:41

Bien sûr que ses blagues ne l'avait pas dérangé puisqu'il était sous son charme pratiquement depuis le moment où ils s'étaient vus pour la première fois. Comment ne pas l'être après tout ? Elle avait de l'humour, ce qu'il appréciait beaucoup vu que lui aussi en avait un sens bien à lui. Intelligente, douée dans bien des domaines et bien évidemment, une jeune femme tout à fait attirante. Il était fichu dès le départ mais par chance, il avait su donner le change jusqu'à présent, à dissimuler ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Mais la perspective de ne peut-être plus jamais la revoir était une motivation pour qu'il se lance enfin. Ce qu'il avait fait mais qui pour le moment ne le menait clairement pas là où il voulait en venir cependant il savait aussi qu'il devait faire ça finement. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il se fasse prendre à revers et mis devant le fait accompli quand Melinda évoqua le fait que c'était sûrement plutôt la position en elle-même qui allait lui manqué dans le fait de se faire battre à plat de couture par elle à chaque entraînement. Et pour ne pas s'arrêter là, la jeune femme avoua qu'elle aussi allait ressentir un manque de son côté, ce qui évidemment, le pris au dépourvu, même si c'était d'une façon plutôt agréable dans le fond. Demandant confirmation, il la vit esquisser un sourire et bizarrement, c'est ce sourire, si unique qu'elle avait par moments, qu'il su qu'en effet, elle disait la vérité. L'observant retirer ses gants pour ensuite aller prendre à boire, il essayait dans sa tête d'aviser ce qu'il devrait faire ensuite. Elle n'avait toujours pas l'air de pleinement saisir à quel point elle allait lui manquer. « Puisqu'on en est à se faire des confidences, je peux être totalement franc avec toi ? » demanda-t-il, se rapprochant pour la rejoindre et lui faire face, attendant son aval pour continuer.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Dim 18 Fév - 21:34

    Avec du recul, c’est vrai qu’ils avaient quelques points communs et c’était sans doute pour cela qu’elle avait tout de suite apprécié Phil. De plus, il était du genre tolérant, ce qui était clairement une qualité appréciable. Comparé à certains avec qui ils avaient eu cours, Melinda devait avouer que c’était sans aucun doute lui le plus ouvert d’esprit sur beaucoup de sujets. Encore plus sur le fait qu’il fallait se méfier d’elle. Que ça soit face à des blagues ou au fait que sa taille ne voulait pas dire qu’elle serait sans défense. C’était d’ailleurs avec amusement qu’elle l’avait souvent vu être celui qui acceptait de lui faire face. De plus, il était un super partenaire et il était vraiment doué. Donc, elle devait avouer que lui aussi allait lui manquer. C’est ce qu’elle lui indiqua d’ailleurs. Puis après avoir enlevé ses gants et avoir bu un peu d’eau, elle continua en expliquant un peu plus les choses. Cette bonne entente allait lui manquer. Sa façon de réagir à ses blagues, mais aussi simplement leurs conversations. Pouvoir parler avec quelqu’un qui semblait intéressée par ce qu’ils se disaient. C’était un plus entre eux, c’était certain. Buvant encore un peu, elle lui redit alors qu’il allait lui manquer. Elle était sincère et ne mentirait jamais sur un tel sujet. Prenant une nouvelle gorgée, elle fut surprise par le ton qu’il venait d’employer. C’était comme s’il avait quelque chose de crucial à lui annoncer. Elle espérait qu’il n’était pas malade ou qu’il allait tout laisser tomber. Melinda savait que le jeune homme était proche de sa mère, peut-être qu’il devait rentrer la voir ou qu’il y avait un souci. Elle espérait que ça n’était pas le cas. Alors, elle hocha la tête à sa question.

    Bien sûr.

    Elle préférait toujours la franchise. Bon parfois ça faisait mal, mais au moins les choses étaient claires. Surtout dans leur domaine. Evidemment, elle l’avait vu s’approcher et avec son air sérieux, elle se demandait ce qu’elle était en train de louper.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Lun 19 Fév - 8:43

Indéniablement, ils s'entendaient bien, sur plusieurs points et jamais il ne s'était ennuyé en sa compagnie. Et elle n'avait jamais fait la moindre réflexion sur le fait que parfois il se laissait un peu trop emporté par son côté fanatique d'histoire et fanboy. Enfin, ses remarques étaient plus de gentilles piques qu'autre chose, pas des insultes comme on avait déjà pu lui en servir à cause de ça. Oui, cela avait bien entendu contribué à le faire tomber sous son charme encore un peu plus. Et puisqu'il y avait cette possibilité qu'après leur dernier jour ici, ils ne se revoient plus jamais, il voulait au moins se retirer ce poids là de son esprit même si c'était prendre un énorme risque. Quelque peu rassuré de l'entendre dire qu'il allait lui manquer lui aussi, il était prêt à dire ce qu'il avait vraiment sur le coeur à présent. Il était bien arrivé jusqu'ici, pas le moment de se démonter alors. On pouvait en effet comprendre au ton qu'il venait de prendre qu'il s'agissait d'un sujet sérieux et pour lui, ça l'était. Melinda acquiesçait donc à sa question et il pris une profonde inspiration avant de se lancer. « Quand je dis que tu vas me manquer, ça n'est pas que d'un point de vue amical dont je parle. » Ce qui était la vérité, mais il se devait d'être parfaitement clair sur ce qu'il voulait dire car ces dernières paroles pouvaient encore laisser place au doute, donc il enchaîna. « Tu me plais beaucoup Melinda. Je sais que je n'ai sûrement aucune chance mais avant de partir, je tenais au moins à te dire ça. » Et voilà, le morceau était enfin sorti, ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne se mette pas à rire ou qu'elle le frappe. Même si ça ferait sans doute moins mal que le fait qu'elle dise qu'elle ne le considérait que comme un ami, mais il s'y ferait si ça devait être le cas. Au moins il aura tenté sa chance et il pourrait repartir de là et continuer d'avancer plutôt que de douter éternellement, sans savoir ce qui aurait pu arriver parce qu'il n'avait rien dit.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Lun 19 Fév - 14:56

    Le fait qu’il soit aussi cultivé ne l’a gênait pas du tout. D’ailleurs, parfois ça l’avait clairement aidé quand il y avait eu des examens écrits. Il était comme une encyclopédie vivante. Pour son côté fanboy, plusieurs fois, elle avait fait en sorte de se retenir de rire. C’était mignon chez lui, même si elle n’avait pû s’empêcher de lancer quelques piques. Mais, c’était toujours gentiment. Elle ne voulait pas non plus qu’il le prenne mal. En plus, elle devait avouer qu’elle aimait bien les sujets qu’il abordait, donc elle n’allait pas le casser ou lui dire de se taire. Cependant à sa façon de se comporter en cet instant était étrange à ses yeux. Il était particulièrement sérieux, elle se devait donc d’être attentive et surtout de répondre avec tout autant de sérieux. Lui indiquant donc qu’il pouvait lui parler franchement, elle fronça les sourcils à ce qu’il disait. Comment ça, pas d’un point de vue amical ? Ils n’étaient pas amis ? Elle était un peu perdue sur ce coup là, mais quand il reprit la parole, elle comprit mieux ce qu’il voulait dire et elle se retrouva sans voix. Que pouvait-elle répondre à cela ? En toute honnêteté, elle pouvait répondre la même chose. Seulement, ils allaient bientôt être séparés. N’était-ce pas trop tard ? Pourquoi lui en parlait-il maintenant ? Restant le fixer, elle détourna le regard pour boire une autre gorgée, comme si ces quelques secondes allaient l’aider à trouver une solution. Reposant sa bouteille d’eau de là où elle venait, Melinda posa aussi les gants et refit face à Phil.

    Je comprend et c’est très flatteur.

    Qu’est-ce qu’elle était en train de dire ? Il risquait de mal le prendre ou de penser que ça n’était pas réciproque.

    Tu sais que je ne suis pas douée pour parler. Je suis une femme d’action.

    Alors au lieu de se ridiculiser par la parole, elle se rapprocha de lui. Il ne bougeait pas et ça lui donna la force de venir déposer un baiser sur ses lèvres. C’est vrai qu’ils allaient être séparés bientôt, mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne pouvaient pas en profiter jusque là, si ? Elle n’en savait rien. Alors, elle recula légèrement, voulant voir si finalement elle s’était ridiculisée quand même ou pas.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Sam 10 Mar - 21:28

La passion pour l'Histoire lui venait de feu son père. Il enseignait cette matière dans le lycée de sa ville natale, le virus était donc passé à Phil sans trop d'efforts et continuer de s'intéresser à tout ça c'était aussi un peu sa façon de continuer à penser à lui malgré son décès. En tout cas c'est sûr qu'il n'y avait pas de difficultés pour lui lors des questions concernant l'histoire de l'agence, il connaissait quasiment toutes les anecdotes qui circulaient et faisaient la légende du S.H.I.E.L.D. depuis sa fondation à l'époque de Peggy Carter et Steve Rogers. Après tout, quand on aime on ne compte pas, non ? Lui ne comptait plus quand il était lancé sur ces sujets là, tout simplement. Et oui, Melinda était une des rares personnes à ne pas faire de remarques désobligeantes dans ces moments là et il lui en était gré. C'était agréable de voir que quelqu'un ne pensait pas qu'il était un idiot d'avoir une telle passion. Mais ces derniers temps il avait développé une nouvelle passion, enfin façon de parler. On ne pouvait pas dire que la jeune femme était une passion pour lui, il ne la considérait pas comme un objet après tout. Il n'oserait jamais être si déplacé envers elle. Cependant, il n'était pas question de lui ici, enfin pas totalement. Plutôt de ce qu'il tenait à dire à sa camarade avant qu'il ne soit réellement trop tard. Et vu ce dont il s'agissait, ça n'était pas une mince affaire, car c'était un risque qu'il prenait de se dévoiler ainsi, mais selon lui, le jeu en valait la chandelle. Précisant alors qu'elle allait lui manquer parce qu'il avait des sentiments pour elle plutôt que de la simple amitié, il pensait en effet qu'il allait se prendre un vent vu ce qu'elle venait de répondre. Flatteur, ok mais... Il y avait un "mais" qui n'allait pas tarder selon lui mais rien, Melinda reprenait la parole, disant qu'elle n'était pas douée pour parler, préférant l'action aux paroles. Ça oui il le savait mais qu'est-ce que c'était pouvoir censé dire ici ? Il n'eut pas bien longtemps à attendre pour le savoir et s'il ne bougeait pas, c'est qu'il cherchait encore la réponse lorsque les lèvres de la jeune femme vinrent se déposer sur les siennes. Ce contact le ramena d'ailleurs à la réalité et il croisa son regard lorsqu'elle recula après ce baiser. Si là ça n'était pas un signe, clair et limpide, il ne ferait jamais un bon espion s'il en doutait. Aussi ce fut lui qui se rapprocha cette fois-ci, déposant sa main sur sa nuque et il vint l'embrasser à son tour, soulagé de savoir qu'il n'avait pas tout gâché et qu'elle partageait ses sentiments.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Mer 14 Mar - 16:25

    Avoir une passion ou des passions étaient important. Melinda en avait eu avec le patin à glace avant que sa mère n’en fasse une compétition de tous les instants. Donc, elle avait été contente d’avoir son père pour la soutenir et ainsi pouvoir se tourner vers les arts martiaux. Oui, elle avait été à plusieurs compétitions, mais ça restait à moitié de l’amusement et à moitié du sérieux. Ca n’était pas aussi écrasant que pour le patin. Là elle pouvait s’exprimer comme elle le souhaitait et faisait en sorte que sa mère n’ait pas son mot à dire. C’était aussi pour cela qu’elle était une élève douée à l’école. Si ses notes étaient bonnes alors sa mère n’aurait rien à dire sur ses entraînements. Evidemment, ça lui avait aussi permis de pouvoir être des plus douées de sa classe à l’académie quand il s’agissait de corps à corps. Après tout, les gens la pensait petite et donc inoffensive. C’était une bonne chose pour qu’elle ait le dessus et qu’ils voient qu’elle était plus entraînée qu’eux. Bref, une passion était importante et celle de son partenaire n’était pas déplaisante. Après tout, il avait une grande culture générale et c’était un plus. En tout cas à ses yeux c’était une bonne chose. Parfois d’ailleurs, elle avait aimé l’embêter sur le sujet pour le faire rougir. Mais ça n’était jamais méchant. C’était plus pour se chahuter. Ne s’étant pas attendu à ce qu’il lui avoue une telle chose, elle ne pû que répondre qu’elle était flatté. C’est vrai, un homme comme lui, intéressé par une femme comme elle ? Melinda devait avouer que c’était surprenant. Après tout, ils étaient différents, mais visiblement ils avaient plus de points communs qu’elle avait imaginés, dont ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Cependant la brune fut claire sur le fait qu’elle n’était pas douée pour parler, mais qu’elle était plutôt une femme d’action. Alors c’est ce qu’elle fit et vint déposer ses lèvres contre celles de Phil. Ce fut un baiser rapide. Mais surtout elle espérait qu’il n’allait pas flipper parce qu’elle aurait mal compris ce qu’il avait voulu dire. Venait-elle de se ridiculiser ? Elle n’en savait rien, mais la réponse de son ami arriva rapidement quand il posa sa main derrière sa nuque et qu’il vint l’embrasser à son tour. Elle devait bien avouer qu’elle ne comptait pas le laisser partir. Alors, elle passa les bras autour de sa taille et prolongea le baiser. Finalement, elle posa une main sur sa joue et joua avec sa langue. Autant ne plus avoir de limites et montrer que c’était ce qu’elle voulait aussi.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Dim 18 Mar - 15:58

Il savait peu de choses de cette époque là de la vie de la jeune femme, ils avaient beau être amis, elle avait assez peu parler d'elle même si elle en avait dit plus à Phil qu'à n'importe qui d'autre et il le savait. C'était d'ailleurs quelque chose qui le touchait, qu'elle lui fasse assez confiance pour partager ne serait-ce que si peu d'informations sur elle. Car en effet, Melinda était quelqu'un qui n'avait pas la parole facile, ça il l'avait vu à plus d'une reprise, ce qu'elle voulait dire ou faire comprendre en général, un regard de sa part suffisait à donner une réponse. Que ce dernier soit pour répondre à un ordre donné par un instructeur ou pour remettre quelqu'un à sa place après l'avoir importunée. Ou celui qu'elle avait après s'être moqué gentiment de lui justement. Ce regard qu'il aimait voir chez elle, bien plus qu'il ne devrait et il le savait. Mais maintenant qu'ils allaient enfin partir sur le terrain, avec les implications que cela aurait pour eux, il voulait quand même savoir si ces sourires là ne cachaient pas autre chose dans le fond ou s'il s'était fait des idées après tout ce temps. Un instant de doute sur le sujet à la façon qu'elle eut de répondre à ce qu'il venait de lui dire mais le baiser effaça le moindre doute qui lui restait encore. Bon, il ne pensait pas qu'elle allait faire le premier pas mais ça valait peut-être mieux qu'elle l'ait fait, sans ça il n'aurait peut-être pas osé. Contradictoire je sais mais il avait prévu de lui en parler, pas vraiment qu'elle réponde de façon aussi positive, pour sa défense. En tout cas, pour ne pas qu'elle ait de doute à son tour quand à sa réponse, il retourna son baiser sans se faire prier. Elle avait les lèvres aussi douces et fermes qu'il l'avait imaginé -oui, on va pas s'attarder sur ce point là pour le moment- et tout un tas d'autres pensées lui traversaient déjà l'esprit à ce moment là. Heureusement pour lui -et pour eux quand on y pense-, de sentir sa langue et sa main sur sa joue le ramena à la réalité, qui était quand même bien plus agréable, avouons-le. « Si tu savais depuis quand j'attendais ça. » dit-il finalement, reculant doucement après quelques secondes. Ok, peut-être que ça n'était pas la chose à dire, puisque ça pouvait le faire passer pour trop sentimental et niais ou que sais-je encore, mais il pensait qu'elle devait le savoir. Reprenant alors où ils s'étaient arrêtés, Phil était bien heureux d'avoir oser enfin lui parler de ce qu'il ressentait alors qu'ils s'embrassaient à nouveau, sans autant de pudeur et d'appréhension à présent, ça c'était clair à les voir faire.


Dernière édition par red_pants. le Mer 21 Mar - 22:53, édité 1 fois

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Mer 21 Mar - 22:39

    Sa mère lui avait souvent dit que parfois il fallait agir en premier. Parfois certaines personnes ne vous laissent pas le temps de réfléchir. Ils sont soit trop rapide, soit ils vous prennent au dépourvu. C’était ce qui venait de se passer pour Melinda. Elle savait que Phil l’appréciait. C’était évident, sinon ils n’auraient pas passé autant de temps ensemble à l’académie. Mais, elle ne s’était pas attendue à un tel aveu. C’était donc prise de cours qu’elle se retrouva à ne pas savoir comment réagir ou plutôt à ne pas savoir quoi dire. Elle n’était pas aussi douée que lui avec les mots. Comme elle venait de l’indiquer, elle l’était beaucoup plus pour agir et c’est ce qu’elle fit. Embrassant son ami, elle savait que c’était sans doute un grand pas qui venait d’être fait entre eux. Après avoir reculé, espérant qu’elle ne venait pas de se ridiculiser, elle apprécia grandement de le voir se rapprocher pour l’embrasser à son tour. Ils étaient donc sur la même longueur d’onde. C’était à la fois perturbant et grisant. C’était quelque chose à laquelle elle avait souvent songé, mais elle n’avait jamais imaginé que de tels baisers puissent être échangés. Passant les bras autour de sa taille, la jeune femme espérait qu’il ne partirait pas tout de suite. Après un moment, elle posa une main sur sa joue et joua avec sa langue. Oui, ça prenait clairement plus d’ampleur, mais il ne semblait pas s’en plaindre. A ses paroles, elle esquissa un sourire.

    Je pense en avoir une idée.

    C’était pareil de son côté, donc elle en avait une petite idée. Bon peut-être qu’ils en avaient eu envie à des moments différents, mais elle en avait tout autant envie que lui. Etant embrassée à nouveau, la jeune femme en profita pleinement. Après tout, ils étaient seuls et maintenant que cette étape était passée, Melinda devait avouer qu’elle ne voulait pas revenir en arrière. Seulement, elle devait aussi reprendre son souffle et c’est ce qu’elle fit tout en le fixant dans les yeux.

    On devrait aller ailleurs au cas où quelqu’un arrive. Je devrais aussi sans doute prendre une douche.

    Au vu de son entraînement, elle était en sueur et l’embrasser ne rendait pas cela meilleur. Elle collait et elle n’avait pas vraiment envie qu’il soit dégoûté.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Lun 26 Mar - 17:27

Pour lui ça avait été le contraire justement. Habituellement, réfléchir avant d'agir c'était plus son truc, prendre en compte les possibilités, peser le pour et le contre pour être certain de faire le bon choix. Seulement cette fois-ci, il fallait agir car sans ça, ils n'en seraient pas là où ils en étaient maintenant. S'il s'était abstenu de lui parler comme il l'avait fait, prenant un risque -selon lui en tout cas- assez conséquent, il n'aurait jamais su qu'elle partageait ses sentiments. Donc l'un dans l'autre, ils se complétaient bien et ça c'était déjà vérifié lors d'exercices ou de simulation. Tout ça ne faisait que le prouver encore un peu plus quand on y pense. Mais le plus dur était derrière eux maintenant, non ? Ils avaient chacun lâché le morceau et ils semblaient en effet bel et bien être sur la même longueur et avoir les mêmes envies donc mieux valait se focaliser sur ça pour le moment que sur le reste. Car oui, il y avait des choses auxquelles ils devraient penser par la suite mais ils auraient le temps avant de quitter l'Académie pour régler ça. Profiter c'était le mot d'ordre. De ses lèvres douces, de la chaleur de sa main sur sa joue et d'elle, tout simplement. De savoir qu'elle avait autant envie de lui que lui pouvait avoir envie d'elle. Ce qu'il venait de confesser à demi-mots face à elle d'ailleurs, en avouant qu'il avait voulu que quelque chose de similaire se passe entre eux depuis longtemps. Oh vu ce qu'il venait de dire et de faire, oui, il se doutait qu'elle avait une idée de combien de temps il parlait, et même s'ils avaient voulu la même chose à des moments différents, l'essentiel c'était que ce moment là, ils le partagent enfin. Phil se laissait porter par ce nouveau baiser, un peu trop peut-être puisqu'ils devaient quand même respirer à un moment ou un autre et lorsque Melinda recula, il était à bout de souffle lui aussi. L'écoutant reprendre la parole, il esquissa un léger sourire à ses propos. Il se fichait bien de sa sueur, il trouvait même ça excitant, dans le sens où il ne comptait plus le nombre de fois où la voir en sueur après un cours lui avait donné des idées pas très catholiques. « On est seuls pour le moment. Mais on peut aller dans les douches si tu préfères. » dit-il en se montrant un brin taquin pour la peine. Il n'avait pas envie de bouger pour l'instant, pour la simple et bonne raison qu'il avait l'impression que s'ils sortaient, ce moment s'envolerait comme s'il n'avait pas existé alors il voulait encore en profiter un peu plus longtemps. Ne laissant donc pas son mot à dire à la jeune femme, il glissa ses mains sous son t-shirt, lui prouvant par la même occasion qu'il ne se souciait guère de son état, et il repris possession de ses lèvres, la collant contre son corps pour la convaincre que de rester un peu plus longtemps ici ne serait pas si dérangeant au final.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Gaëlle le Mar 27 Mar - 18:42

    Si on lui avait dit que Coulson serait venu lui dire qu’il avait des sentiments pour elle, Melinda n’y aurait pas cru. Elle se serait dit que c’était une mauvaise blague. Mauvaise, parce qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Pas qu’une d’ailleurs. Elle était amoureuse de lui, mais elle avait gardé ça pour elle. Elle n’avait pas voulu le dire, tout simplement parce qu’elle savait que leur boulot ne le leur permettrait pas, mais aussi parce qu’ils risquaient sans doute de ne plus se revoir après la fin de leurs années à l’Académie. Melinda avait du mal à s’attacher aux gens et le fait de s’être lié à Phil aussi facilement l’avait fait un peu paniquer elle devait bien l’avouer. Elle ne l’avait pas montré bien sûr. Seulement, il faisait partie des personnes en qui elle avait une totale confiance. Pour qui elle pourrait donner sa vie. Sans aucun doute l’homme avec qui, si elle avait eu une vie normale, elle aurait voulu se marier et fonder une famille. Ca faisait beaucoup de choses, mais c’était la réalité. Elle l’aimait et maintenant qu’il venait de lui dire tout cela, elle décida d’en faire autant. C’est pour cela qu’elle l’embrassa, avant de le sentir en faire tout autant. Après s’être embrassés plus longtemps que la première fois, elle dû lui avouer qu’elle savait depuis combien de temps il avait eu envie de faire une telle chose. Elle était comme lui et même s’ils n’avaient pas eu leurs sentiments aux mêmes moments, la jeune femme se doutait qu’aujourd’hui ils allaient pouvoir en profiter. Elle en avait très envie en tout cas. Un nouveau baiser vint s’installer entre eux, mais Melinda devait reprendre son souffle et elle indiqua à Phil qu’ils devraient plutôt aller ailleurs. D’abord parce que n’importe qui pourrait débarquer et qu’ensuite elle était en sueur et ça n’était clairement pas séduisant. Haussant un sourcil à sa réponse, elle devait avouer qu’elle ne le pensait pas si brave de proposer une telle chose.

    Alors qu’elle comptait lui répondre, elle fut surprise de sentir ses mains sur sa peau. Il avait du cran et surtout, c’était comme si un poids était tombé de ses épaules, car il agissait beaucoup plus. Inspirant doucement pour se calmer en sentant ses doigts sur elle, Melinda se retrouva finalement embrassée à nouveau. Ne pouvant retenir un grognement, elle passa les bras autour du cou de Coulson et approfondit le baiser. D’accord, le message était clair et elle se colla un peu plus contre lui. Glissant les doigts dans ses cheveux, elle griffa doucement sa nuque avant d’embrasser sa mâchoire, puis ses lèvres encore une fois. Elle devait avouer qu’elle ne s’était pas attendue à ce qu’il soit si direct, mais ça lui plaisait énormément. Elle en profita donc, avant de reculer légèrement pour pouvoir passer à son tour une main sous son haut et caresser sa peau. Elle se concentra sur son ventre avant de remonter derrière lui pour caresser son dos. Sur un coup de tête, elle décida alors de ne plus attendre et lui enleva son t-shirt. Tant pis si quelqu’un débarquait. L’embrassant à nouveau, Melinda caressa son dos, appréciant de sentir ses muscles se contracter sous ses doigts, puis, elle reprit son souffle quelques secondes.

    Les douches attendront.

    Elle voulait lui faire comprendre que ça serait ici et maintenant et qu’avec tout ce qu’il venait de faire, il avait eu de très bons arguments pour rester dans la pièce.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par red_pants. le Jeu 29 Mar - 14:04

Penser aux autres avant de penser à lui, c'était souvent un réflexe pour lui. Pas forcément non plus quelque chose qui allait l'aider une fois sur le terrain, lorsqu'il faudrait prendre des décisions importantes et il en était pleinement conscient. Il allait devoir apprendre à se durcir mais sans pour autant devenir froid et inhumain, ça il s'en était fait la promesse. Voilà pourquoi jusqu'à présent il ne lui avait rien dit, qu'il n'avait rien tenté. De ce qu'il savait, Melinda avait sans doute fait ses preuves bien plus que d'autres dans leurs promotions, quant à ce qu'il avait cru comprendre rapport à sa mère, il était clair que pour la jeune femme, faire bonne impression et devenir un agent reconnu primait sur le reste -même si elle n'en restait pas moins quelqu'un qui aimait faire des farces et s'amuser-. Il ne voulait donc pas contrarier ses plans de carrière et aussi observer le règlement de l'Académie et de l'agence à la lettre. Oui mais avec du recul et en considérant le tableau en général plutôt que de focaliser sur un point, ma foi, il s'était rendu compte que peut-être cela valait la peine d'enfreindre tout ça, juste pour au moins se retirer un poids des épaules. Et quel poids de retirer maintenant qu'il savait que ses sentiments étaient bel et bien partagés. C'est d'ailleurs sans nul doute de savoir ça qui l'avait rendu bien plus téméraire, en effet, au point de se permettre de passer ses mains sous le haut de la jeune femme après un autre baiser échangé et une phrase qui laissait peu de doutes possibles quant à ses intentions envers elle dans les minutes à suivre. Oui, il se fichait que quelqu'un arrive pour l'instant, il se fichait aussi du fait qu'elle soit en sueur après s'être entraîné. Tout ce qu'il voulait c'était de l'embrasser et de faire en sorte de rattraper le temps qu'ils avaient perdus jusque là. Et Melinda semblait commencer à comprendre où il voulait en venir à son tour, puisqu'elle passait à une phase plus active elle aussi. D'abord en passant ses bras autour de son cou puis en se collant contre lui, ce qui était loin de lui déplaire comme contact, même si celui qui suivait était encore meilleur. Lorsqu'elle griffa sa nuque, il sentait une vague de frissons et de chaleur lui parcourir le dos et il était à présent clair pour lui qu'il n'allait pas vouloir bouger de là dans l'immédiat. Devenant tactile à son tour, la jeune femme commença elle aussi à explorer sa peau et peu de temps après, il se retrouvait sans son haut, ayant sentit dans ses mouvements et son regard ce qu'elle comptait faire. Pas comme s'il voyait le moindre inconvénient à ce qu'elle le fasse de toute manière et il esquissa un sourire en l'entendant dire que la douche attendrait. « On pourra toujours en prendre une après. » répondit-il tout en arborant un sourire en coin qui laissait peu de place quant à son interprétation. Retirant son haut à elle aussi, qui allait rejoindre le sien au sol, Phil enserra sa taille entre ses mains tout en l'embrassant à nouveau, les faisant reculer vers le mur le plus proche. Ici et maintenant lui convenait très bien, même si idéalement pour lui, sa chambre aurait plus confortable mais le confort n'était pas réellement à l'ordre du jour pour l'instant. Descendant ses lèvres dans son cou puis sur son plexus, il releva la tête pour la regarder un instant. « Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? » Oui, même s'il était plus qu'évident qu'elle aussi avait envie de lui, ça ne l'empêchait pas de vouloir être certain qu'elle ne faisait pas ça justement uniquement sur un coup de tête du à ce qu'ils étaient en train de faire mais bel et bien une décision réfléchie, vu les conséquences que cela pourraient avoir pour eux si jamais on les trouvés là à fricoter sans retenue.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: there's something you should know...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum