dessert time + MING

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: dessert time + MING

Message par Gaëlle le Jeu 21 Déc - 15:32

    Le fait de l’entendre dire qu’il était parfaitement bien là où il se trouvait, la jeune femme devait avouer qu’elle appréciait d’entendre une telle chose. De son côté aussi elle était très bien. Elle avait attendu ce moment depuis longtemps et visiblement lui aussi. Donc autant qu’ils en profitent et Ming n’avait clairement pas envie d’être dérangée. Elle voulait pouvoir s’occuper de son partenaire, mais aussi se faire plaisir. Ca faisait longtemps qu’elle voulait pouvoir l’embrasser, le toucher et lui faire l’amour. Elle comptait donc s’en donner à cœur joie. C’est ainsi qu’elle caressa son dos, découvrant chaque bosses et chaque muscles, avant d’aller caresser ses fesses. D’ailleurs, elle fut bien contente de l’entendre dire que désormais ses fesses étaient à elle. L’actrice n’allait donc pas en rester là. Si désormais elle pouvait les toucher, elle le ferait avec grand plaisir. Se retrouvant à nouveau embrassée, elle prolongea tout en soupirant de plaisir car il venait de commencer ses va et vient. Apparemment, ça c’était lui qui en avait envie depuis longtemps. Indiquant qu’il n’était pas le seul, elle devait aussi avouer qu’elle avait souvent imaginé une telle chose arriver. Alors maintenant que c’était réel, elle ferait en sorte de profiter de chaque sensation. Appuyant alors sur ses fesses pour qu’il puisse y aller plus profondément, elle griffa doucement son dos en remontant vers ses épaules. Puis, elle le caressa partout où elle le pouvait. Finalement, elle vint l’embrasser avec force tout en passant ses jambes autour de lui pour qu’il vienne plus profond en elle. Un nouveau gémissement lui échappa, mais le sentir ainsi était juste parfait.

    En l’entendant gémir également, elle fut bien contente de savoir qu’il appréciait tout autant ce qui se passait. Le sentant même accélérer, Ming s’agrippa à son dos. Le sentant la caresser, elle se mordit la lèvre, frissonnant sous ses doigts. Appréciant son baiser plein de passion, l’actrice le prolongea, tout en jouant avec sa langue. En le voyant finalement la fixer, elle ne savait pas s’il allait dire quelque chose, mais à son sourire, elle en fit tout autant. Fermant les yeux quand il l’embrassa à nouveau, elle posa une main sur sa joue et prolongea le baiser, avant de bouger son bassin en rythme avec le sien. La vitesse rapide de leurs coups de reins et la tendresse de leur baiser était en effet en contraste, mais elle aimait beaucoup ça. Continuant de l’embrasser, la jeune femme caressa à nouveau son dos avant de venir malaxer ses fesses et faire en sorte qu’il se rapproche du point de non-retour. Elle sentant de son côté qu’elle n’allait plus tenir et elle voulait qu’il puisse en profiter également le plus possible. Alors, elle accéléra les mouvements de son bassin tout en respirant vite et fort.


Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dessert time + MING

Message par red_pants. le Mar 9 Jan - 19:59

Bah oui, après tout, il pouvait être honnête avec elle sur tout ça à présent, pas vrai ? Plus besoin de refouler ce qu'il ressentait ou de cacher ce qu'il avait imaginé pouvoir lui faire, ni qu'il était parfaitement heureux de pouvoir enfin vivre tout ça avec elle. Bien sûr, il avait dit ça à sa façon mais le message semblait passer tout aussi bien auprès de la jeune femme. Mais trêve de bavardage, l'un comme l'autre était plutôt occupé à découvrir pour la première -et certainement pas la dernière- fois le corps de l'autre. C'était grisant d'enfin sentir sa peau sous ses doigts, ses lèvres contre les siennes et toutes ces différentes sensations que pouvait lui procurer ce qu'ils étaient en train de faire. Il avait espéré pendant longtemps mais la réalité dépassait évidemment tout ce qu'il avait pu imaginé. Surtout que Ming l'encourageait à y aller plus franchement, ce qui le surpris un peu mais il était ravi de répondre à la demande. Comment dire non à une telle chose en même temps, on ne va pas se mentir. Il accéléra donc le mouvement, se reposant sur une main pour pouvoir la toucher un peu plus, comme si déjà il ne pouvait plus se passer d'avoir le maximum de contact avec elle et il sentait qu'il n'en aurait plus pour bien longtemps avant de venir, surtout si l'actrice continuait à bouger ainsi contre lui. Il pouvait l'entendre respirer plus fort et plus rapidement, tout comme s'était le cas pour lui mais il voulait s'assurer qu'elle soit celle qui prendrait son pied d'abord, même si cela allait sans doute s'avérer difficile vu ce qu'elle fit alors. A nouveau elle appuyait sur ses fesses et bien que la sensation était exquise, ça ne l'aidait pas à atteindre son but, vu que ça le rapprochait encore un peu plus vite du point de non-retour. Mais qu'importe, il ne s'avouait pas vaincu et la main qui auparavant glissait sur sa peau, se glissa entre eux et il fit en sorte de trouver le chemin de son entrejambe pour stimuler une zone bien précise de son corps, qui selon son expérience, ferait pencher la balance en sa faveur. Confirmation faite quelques instants plus tard lorsqu'il senti et entendit la jeune femme lâcher prise, se laissant submerger par le plaisir et cela acheva de le faire venir à son tour, leurs respirations ainsi que leurs gémissements se mêlant dans un même écho, résonnant dans la pièce. Au diable la discrétion pour le moment, c'était trop bon pour ne pas le lui faire comprendre de la façon la plus directe possible. Reprenant son souffle alors qu'il la dévisageait, sourire satisfait aux lèvres, il se pencha sur elle pour l'embrasser à nouveau après s'être retiré doucement et allongé à ses côtés. « Ça c'est un dessert qui était bon. »


Dernière édition par red_pants. le Ven 12 Jan - 17:56, édité 1 fois

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: dessert time + MING

Message par Gaëlle le Mer 10 Jan - 18:21

    En effet, Ming espérait que ça ne serait pas la dernière fois que ça arriverait. Au contraire, ça serait le début d’une histoire qu’elle voulait depuis longtemps. D’ailleurs l’acteur semblait sur la même longueur d’ondes donc c’était encore mieux. De son côté, elle en profita pour pouvoir toucher la peau de son partenaire. Maintenant qu’elle pouvait le faire, elle comptait bien s’en donner à cœur joie. Elle commença par ses bras, puis son dos, appréciant chaque muscle qu’elle pouvait sentir sous ses doigts. Puis, elle termina par ses fesses. C’était sans doute un peu une gourmandise pour elle. Oui, elle était gourmande et elle savait déjà qu’elle n’en aurait jamais assez. Il avait un corps qu’elle aimait et désormais elle ferait en sorte de pouvoir le toucher autant qu’elle le pourrait. Evidemment, elle n’irait pas lui sauter dessus à la première occasion, mais elle ne serait pas contre des caresses et des câlins. Pour le moment en tout cas, elle prenait beaucoup de plaisir parce que Clark avait été doux et tendre avant de franchir une nouvelle étape entre eux. Le sentir en elle était plus que parfait. Elle l’avait souvent imaginé et elle n’était clairement pas déçue. Il savait clairement ce qu’il faisait et Ming ne pouvait alors plus retenir ses gémissements.

    Sentant sa peau sous ses doigts, son sexe en elle ayant commencé ses va et vient, l’actrice devait avouer qu’elle était dans un monde de plaisir et de luxure. C’était parfait et elle n’avait pas envie que cela s’arrête. Seulement, elle sentit au bout d’un moment qu’elle n’allait pas tenir longtemps. Respirant plus fort et plus vite, Ming-Na appuya sur ses fesses. Elle le voulait toujours plus en elle, toujours plus loin, toujours plus fort. Cependant, elle fut surprise quand il décida d’ajouter un nouvel élément dans leurs ébats. Surprise, elle gémit plus fort et il ne lui fallut que quelques secondes pour perdre pied et jouir. Enfonçant ses ongles dans ses fesses, elle laissa son gémissement mourir entre ses lèvres tout en entendant et sentant Clark prendre son pied à son tour. Reprenant son souffle, la jeune femme avait fermé les yeux, appréciant les sensations que lui avait procurés son partenaire, avant de le sentir se retirer et s’allonger à côté d’elle. Se laissant embrasser, elle ouvrit les yeux à ses paroles et haussa un sourcil en le fixant.

    C’est très romantique dit donc.

    Riant amusée, elle devait malgré tout avouer qu’elle était totalement d’accord avec lui.

    Mais c’est vrai que c’était bon.

    Se penchant pour l’embrasser à son tour, elle prit son temps avant de se rallonger. Son souffle était redevenu normal, mais elle pouvait encore ressentir certaines choses. Le regardant à nouveau, elle resta le fixer un peu.

    Ca n’est pas un dessert unique n’est-ce pas ? Je sais que tu es sérieux, mais j’aimerais vraiment tenter quelque chose avec toi Clark. Garder cela entre nous pour le moment, mais être avec toi plus souvent si c’est aussi ce que tu veux.


Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dessert time + MING

Message par red_pants. le Ven 12 Jan - 18:04

On ne va pas se mentir, lui ça ne le dérangerait pas le moins du monde qu'elle s'en donne à cœur joie avec lui, à le toucher de la sorte. Car d'une, il ferait la même chose avec elle et qu'ensuite, il appréciait grandement chacune des sensations que cela lui procurait. Une chance que la demoiselle soit du genre gourmande pour le coup, ça lui assurait de tels moments assez régulièrement. Remarquez, lui aussi se montrerait aussi vorace sur ce terrain là, surtout qu'il y avait de quoi faire pour lui, avec un corps pareil à sa disposition. Il comptait bien explorer chaque centimètre carré de peau de l'actrice, avec ses mains et ses lèvres, et qui sait même avec d'autres choses mais ne nous égarons pas sur ce chemin là pour le moment. Ils venaient en effet de franchir un sacré cap ensemble mais fort heureusement pour eux, c'était une étape pleine de plaisir, aussi bien littéralement que de façon figurée. Tous les deux profitaient l'un de l'autre sans retenue et Clark n'en revenait pas encore totalement de sa chance, même s'il n'en laissait rien paraître, plus occupé à s'assurer qu'elle prenait son pied qu'à parler de ça avec elle maintenant. Ils approchaient tous les deux du bord, il s'en doutait à sa façon de se mouvoir avec lui et à sa respiration aussi alors il décida que le moment était venu d'être encore un peu plus tactile avec elle pour être certain qu'elle allait jouir avant lui. En effet, il n'eut pas à attendre bien longtemps pour que cela arrive et c'est ce qui le fit venir à son tour, laissant les sensations du moment prendre le dessus avant de l'embrasser avant de lancer en plaisantant ce petit commentaire sur ce qui venait de se passer. « Je suis un éternel romantique, te voilà prévenue. » rétorqua-t-il en esquissant un sourire, ravi de l'entendre approuver ses dires quelques secondes plus tard. Au moins elle avait aimé ça, c'était déjà un bon point pour lui, pas qu'il doute de lui de ce côté là mais c'était toujours mieux d'en avoir la confirmation. Ce fut alors au tour de Ming de venir se pencher sur lui pour lui rendre la pareille, prenant son temps avant de se rallonger elle aussi, pour enfin finir par reprendre la parole tout en l'observant un moment. Ce qu'elle déclara le surpris quelque peu, dans le sens où il ne pensait pas qu'elle allait dire une telle chose mais il tenait à lui faire savoir le fond de sa pensée sur la question, de façon très claire d'ailleurs. « Je comptes bien reprendre du dessert autant de fois que je le pourrais, crois-moi quand je te dis ça. » énonça-t-il pour commencer, tendant la main pour venir caresser sa joue tandis qu'il la fixait à son tour. « J'ai envie qu'on avance ensemble pour les années à venir, voir jusqu'à la fin, si tu arrives à me supporter jusque là. Les aventures sans lendemain, ça n'a jamais été mon truc et c'est toi que je veux Ming. Toi et personne d'autre. » termina-t-il par dire, se penchant à nouveau vers l’actrice pour cette fois l'embrasser avec tendresse, faisant passer ses doigts dans ses cheveux, non sans rappeler une certaine scène se passant dans une bibliothèque d'ailleurs...

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: dessert time + MING

Message par Gaëlle le Ven 12 Jan - 18:29

    C’était sûr et certain qu’elle allait le toucher en permanence. Bon, elle saurait se tenir en public quand même, mais dès qu’ils seraient seuls elle allait se lâcher. Elle lui prendrait la main, elle poserait ses mains sur son torse, ses bras, elle l’embrasserait et puis si elle se sentait courageuse, elle irait jusqu’à devenir plus entreprenante. Mais, elle ferait en sorte de ne pas trop en faire non plus. Elle n’avait pas envie qu’il image qu’elle ne voulait que du sexe et tout le temps. Bon d’accord, la seconde partie pourrait peut-être être une bonne chose, mais elle se retiendrait autant qu’elle le pourrait. Pour le moment par contre, elle ne pouvait plus se retenir car Clark était venu toucher un point particulièrement sensible chez elle qui l’a fit partir en quelques secondes. Laissant son plaisir la submerger, elle sentit qu’il en faisait autant. Ne pouvant s’empêcher de sourire à ses paroles, elle en fit tout autant, souriant à sa remarque sur le fait qu’il était un grand romantique. Mais finalement elle indiqua qu’elle aussi avait aimé ce dessert. Même qu’il était très bon. Cependant, l’actrice voulait être une sûre d’une chose, qu’il était sérieux avec elle et que ça ne serait pas qu’un coup comme ça en passant. Avant, il avait précisé que ça ne serait pas le cas, mais elle voulait des certitudes. Elle était d’ailleurs peut-être un peu trop cash sur le sujet, mais elle ne voulait pas être blessée pour rien. Elle voulait que tout soit clair entre eux maintenant qu’ils en étaient arrivés là. Hochant la tête à ses paroles, elle fut un peu soulagée. Sentant sa main caresser sa joue, elle soupira doucement, appréciant le geste. Surprise par ce qu’il ajoutait, elle ne pensait pas qu’il pourrait dire une telle chose, mais elle était totalement pour aussi. Se laissant embrasser, elle fut alors totalement soulagée. Se laissant aller, elle joua avec sa langue et se colla contre lui avant de venir poser son front contre le sien.

    C’est ce que je veux aussi. J’arriverais à te supporter et si ça n’est pas le cas, tu dormiras sur le canapé.

    Esquissant un sourire, elle savait qu’il y aurait sans doute des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais elle ferait tout pour qu’il y ait plus de hauts.

    Je te veux toi aussi.

Gaëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dessert time + MING

Message par red_pants. le Ven 12 Jan - 19:41

Oui, en public, ils devraient bien l'une comme l'autre se montrer plus discret s'ils ne voulaient pas que les autres suspecte quelque chose. Mais en dehors, croyez bien que la jeune femme ne serait pas la seule à ne pas savoir tenir ses mains pour elle. Lui aussi la prendrait dans ses bras dès qu'il le pourrait, la caressant chastement ou beaucoup moins selon le moment. Pourquoi devrait-il s'en priver après tout ? Bien sûr, il n'irait pas lui sauter dessus sans arrêt, bien entendu le sexe faisait partie de l'équation, là encore on ne va pas se mentir mais c'était elle, entière qu'il voulait. Donc il prendrait les choses comme elle viendrait, histoire de s'assurer que tout ça irait dans le bon sens. En attendant, il avait pris les devants en se permettant de venir stimuler une zone sensible chez Ming pour l'envoyer là où il le voulait et autant dire qu'il était fier de lui en l'ayant entendu gémir ainsi grâce à lui. Histoire de ne pas rendre le moment trop solennel, il avait donc plaisanter en utilisant à nouveau la métaphore du dessert, précisant qu'il avait beaucoup aimé celui là avant de répondre à la déclaration de l'actrice sur le sujet. Elle avait besoin de l'entendre lui dire que ce qui venait de se passer n'était pas un incident isolé et qu'il voulait bien la même chose qu'elle au long terme. C'était bel et bien le cas, aussi s'empressa-t-il de le lui confirmer en étant le plus sérieux possible pour la rassurer sur ses craintes. Oui, il voulait lui aussi construire une relation durable avec elle, si tant est qu'elle parvienne à le supporter aussi longtemps. Riant doucement à la mention du canapé si jamais elle en avait assez de lui, il sourit imitant le sourire de l'actrice et embrassa son front délicatement avant de l'enlacer et de la prendre contre lui. Il voulait tout simplement profiter de ce petit moment de bonheur, sa belle dans ses bras, sachant qu'il pourrait à l'avenir en faire autant chaque soir ou presque, ce qui lui arracha un léger sourire à cette pensée. Oui, il avait hâte de vivre tous ces moments là bientôt, avec elle à ses côtés. Et c'est avec ceci en tête qu'il fini par s'endormir avec elle, avant de devoir le lendemain matin filer comme un voleur à l'aube pour ne pas être pris la main dans le sac. Chose à laquelle il allait devoir s'habituer dans les prochains temps d'ailleurs...
[THE END]

red_pants.
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: dessert time + MING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum