Dîner entre amis | Clark.

Aller en bas

Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 15:55

    La saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. allait revenir sur les écrans le mois prochain et Ming-Na avait hâte de voir la réaction des fans. C’était un nouveau pas pour la série. Après tout, il y avait eu beaucoup de choses qui avaient évoluées au fil du temps. L’équipe qui avait vu arriver de nouveaux membres. Certains avaient dû partir, mais elle était contente de voir qu’en dehors du tournage, ils pouvaient tous se revoir. Ca dépendait des emplois du temps de chacun, mais au moins, elle pouvait revoir des personnes comme Nick, Brett, Luke, Adam, Lucy et bien d’autres. Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur ce qu’elle faisait. En effet, ça n’était pas parce que la série allait reprendre qu’il fallait se laisser aller. Après tout, ils avaient une saison entière à tourner, donc il fallait rester dans le rôle de l’agent May. Tout en délivrant ses lignes, elle fut contente de pouvoir faire une pause. Ils tournaient de nuit et elle devait avouer qu’elle fatiguait un peu. Elle avait l’habitude d’avoir des horaires décalés, mais ce soir, elle savait que si elle ne mangeait pas, elle risquait de s’endormir et ça n’était pas une bonne chose. Encore plus en sachant que ses partenaires prendraient des photos. Seulement, elle n’était pas seule et elle alla voir Clark pour savoir s’il voudrait manger quelque chose. Après avoir passé commande, elle lui indiqua qu’elle serait dans sa caravane et qu’il pourrait venir la rejoindre dès qu’il aurait fini de tourner ses propres scènes. Son ami avait toujours un parfait timing, parce qu’elle venait juste de recevoir la nourriture et il était en train de frapper à la porte.

    C’est l’odeur qui t’a attiré ?

    Souriante, elle attendit qu’il entre avant de fermer derrière elle. Il faisait frais dehors et elle n’avait pas envie d’attraper froid. Servant les commandes, la jeune femme s’installa ensuite sur la chaise qui était la sienne.

    Bon appétit.

    Buvant un peu, elle reposa son verre sur la table, avant de commencer à manger.

    Vous avez réussi à tourner ce que vous vouliez ?


Dernière édition par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 16:14, édité 1 fois

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Jeu 7 Déc - 16:00

Cinquième saison, ils y étaient arrivés! Grâce notamment au soutien de Disney pour leur renouvellement mais aussi et toujours grâce au soutien indéfectible des fans les plus assidus. Et il se mettait à la place de ces derniers, forcés d'attendre la reprise de la série puisqu'ils ne reviendrait que dans un mois, sans compter que pour mettre en avant les Inhumans, pas de panel au Comic Con pour eux non plus cette année. Dur dur tout ça mais il espérait bien que ce qu'ils tournaient à présent allait compenser tout ça pour eux, ils bossaient tous dans ce sens depuis leur retour sur le plateau en tout cas. C'était aussi l'occasion de retrouver toute la famille, car oui, le terme n'était pas exagéré en parlant des personnes avec qui il travaillait sur la série. Les anniversaires se fêtaient entre eux, on prenait des nouvelles des uns et des autres, et ça plaisantait à tout va. Pas surprenant que des liens se soient tissés après 5 années passées tous ensemble et ce même si certains étaient à présent partis. C'était encore un peu bizarre d'ailleurs de se dire que Bill était parti pour de bon mais bon, la vie continuait. Ce soir c'était tournage de nuit, de quoi chambouler un peu les emplois du temps mais comme c'était la semaine, Stella était chez sa mère, du coup, le seul que ça ennuyait vraiment, c'était Clark. Mais l'ambiance toujours bonne enfant aidait à supporter ces horaires là et la perspective de manger un bout en bonne compagnie aussi. En effet, Ming était venu le voir plus tôt, lui proposant de se joindre à elle pour dîner et il avait accepté avec plaisir. Il appréciait toujours autant de pouvoir être en sa compagnie, alors pourquoi aurait-il refuser ? Une fois qu'il en eut fini avec la scène qu'il devait filmer, il rejoignit donc la caravane de l'actrice, toquant à sa porte pour annoncer sa présence. « Exactement et j'ai une faim de loup! » dit-il en souriant alors qu'il montait les quelques marches le conduisant à l'intérieur, retirant sa veste avant de prendre place à table, la remerciant d'un signe de tête lorsqu'elle lui passa son plat puis lui retourna son bon appétit; entamant son repas avec entrain. « Humhum, on a fini, il ne reste que la dernière scène à faire et ça ne devrait pas prendre trop de temps, et toi ? » demanda-t-il à son tour, attrapant sa bouteille d'eau sur la table pour en boire quelques gorgées en attendant qu'elle lui réponde.


Dernière édition par red_pants. le Jeu 7 Déc - 16:10, édité 1 fois

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 16:03

    Comme souvent, elle pouvait partager un moment avec son ami. C’était toujours plaisant et elle devait avouer qu’elle était contente d’avoir décroché ce rôle et d’avoir pû faire la connaissance de Clark. Avant même de tourner dans la série, elle avait aimé voir les films de la franchise Marvel. Alors, forcément pouvoir y jouer un rôle, même si c’était sur petit écran, était très plaisant. Encore plus en sachant que son personnage avait un passé difficile et elle avait aimé jouer tout cela au fil des années. De plus, la relation entre son personnage et celui de l’américain avait changé depuis quelques mois et elle aimait aussi beaucoup la façon dont les producteurs et scénaristes amenaient la chose. Du coup, elle fut contente d’entendre son ami lui dire qu’il était partant pouvoir venir dîner avec elle. Rien d’extravagant, juste manger ensemble avant de devoir reprendre le tournage. Amusée de l’entendre frapper au moment où la nourriture venait d’arriver, elle ne pû s’empêcher d’en faire une remarque et sourit à sa réponse. Le laissant faire comme chez lui, Ming servit les plats et lui souhaita un bon appétit. Elle aussi avait faim et ça ferait du bien de manger quelque chose de chaud. Après s’être installé à table, elle voulut savoir s’il avait pû tourner les scènes prévues. Ecoutant sa réponse, elle hocha la tête avant de répondre à sa question.

    Super et moi non, plus de scènes pour ce soir. Par contre je dois aller voir pour répéter un peu les mouvements du prochain combat de May.

    Les scènes plus physiques lui plaisaient beaucoup. Elle était en grande forme malgré sa blessure au genou d’il y a quelques mois. Parfois ça lui faisait un peu mal, mais elle faisait en sorte de ne pas trop sollicité sa jambe.

    Apparemment ils ont ajoutés de nouveau mouvements, donc il faut que je les mémorise.

    Avalant un nouveau morceau de son plat, elle regarda son ami.

    Pas de scènes de combat pour Coulson prochainement ? J’aimerais bien qu’ils nous mettent ensemble pour des scènes de ce genre, ça pourrait être amusant à tourner.

    Les deux partenaires à l’écran qui pourraient s’entraider en utilisant leurs connaissances des arts martiaux pour se sortir d’une situation critique.


Dernière édition par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 16:15, édité 1 fois

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Jeu 7 Déc - 16:11

Clark avait été plus que chanceux sur ce coup là, il faut bien l'avouer. De susciter tant de sympathie auprès des fans que son simple personnage, prévu pour ne servir que de moyen d'introduire le SHIELD dans l'histoire du premier Iron Man soit devenu si populaire. Lui-même avait été le premier surpris de tout ça mais depuis, il en savourait chaque seconde vu les opportunités que cela lui avait amenés par la suite -et ce même si ça lui avait aussi quelque part coûté son mariage-. Rencontrer de superbes personnes avec qui il avait voulu collaborer depuis longtemps dont certaines étaient même des amis à présent, pour d'autres de la famille. Car clairement, pour lui Chloe était devenu sa seconde fille au fil des années et vu leur proximité, tout comme Iain et les autres venaient le voir pour lui demander conseil parfois. C'est ça d'être le "vieux" du groupe, la figure paternelle dans le coin et il adorait avoir ce rôle là pour eux -même s'il lui arrivait de blaguer et dire le contraire par moments, car après tout, il n'était pas si vieux que ça-. Et puis bien sûr, il y avait une ou deux personnes qui sortaient du lot là-dedans, par la force des choses. Vu qu'ils étaient les deux ainés et que leurs personnages avaient le lien le plus fort à l'écran dès le départ, c'était tout naturel qu'ils soient proches aussi en dehors, pas vrai ? Quoi de plus normal donc qu'il accepte de venir dîner avec Ming puisqu'elle le lui avait proposé. Ça n'était pas comme s'il y avait une autre raison pour laquelle il voudrait passer plus de temps avec elle, n'est-ce pas ? Non voyons, ça serait absurde. Une fois que la scène qu'il tournait était en boite, il se rendait donc vers le parking et les caravanes pour rejoindre la jeune femme. Timing parfait puisqu'il arrivait à point nommé, l'actrice venant de réceptionner leurs repas. Une fois installé, ils purent entamés ces derniers et il s'empressa de répondre à sa question tout en lui demandant si de son côté elle aussi devait y retourner après. Hochant la tête à sa réponse, il se doutait qu'en effet, elle voudrait se remémorer les mouvements en question avant de devoir filmer, c'était toujours plus simple et mieux pour l'équipe en matière de gain de temps lors du tournage qu'elle sache déjà les enchaînements. « Essaye de ne pas trop forcer quand même, tu viens à peine de te remettre. » Il s'en faisait pour elle oui, son genou se remettait à peine, ça ne serait pas le moment qu'il lui arrive à nouveau quelque chose. Esquissant un léger sourire à ce qu'elle ajouta, il secoua la tête négativement tout en avalant ce qu'il avait en bouche avant de lui répondre. « Pas encore prévu de ce que j'ai lu pour l'instant mais qui sait. C'est peut-être pour bientôt. Mais c'est vrai que c'était marrant de te voir frapper ce pauvre cascadeur avec le marteau factice. » admit-il en riant un peu, se remémorant la scène.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 16:12

    Appréciant de pouvoir passer du temps avec son ami, Ming-Na avait servi le dîner avant de savoir comment se passait le tournage pour Clark. Ils avaient pas mal de boulot, donc peut-être qu’il en aurait encore pour un moment. D’ailleurs, elle ne voulait pas le retenir si jamais il devait partir plus tôt. Evidemment, elle préférerait qu’il reste avec elle, mais elle n’avait pas le droit de lui imposer sa présence. Enfin bref, elle l’écouta répondre à ses questions, avant d’en faire autant avec les siennes. Pas de scènes pour elle, mais par contre une répétition pour un prochain combat qu’elle devait connaître par cœur. A chaque fois, il y avait quelque chose qui n’était pas toujours cohérent pendant la scène. Un meuble qui n’était pas à la bonne place ou un des caméramans qui n’était pas dans le bon angle. Mais ça ne dérangeait pas la jeune femme. Elle avait l’habitude et puis les erreurs ça arrivent. En tout cas pour ce soir, ça serait juste de la répétition pour se souvenir de tous les mouvements. Appréciant les propos de son ami, elle sourit.

    Je ferais attention, mais c’est gentil de t’inquiéter.

    Elle devait avouer qu’elle avait été surprise de le voir aussi attentionnée avec elle lors de sa blessure. Elle savait qu’il la considérait comme son amie, mais elle avait vu certains regards. Bon d’accord, elle se faisait sans doute des idées, mais elle appréciait en tout cas qu’il s’en fasse pour elle de la sorte. Demandant finalement s’ils auraient des scènes de combat ensemble, elle espérait que ça serait le cas. En le voyant secouer la tête, elle fut un peu déçue, mais ça viendrait peut-être au fil des épisodes.

    Oh oui c’est vrai.

    Amusée, elle sourit de plus belle et avala un peu d’eau avant de grimacer.

    Par contre celui qui avait reçu mon pied lors de la saison 3 n’avait pas trop apprécié.

    Elle se souvenait d’avoir fait un faux mouvement et elle lui avait donné un joli coup de pied qu’il n’avait pas vu venir. Ca faisait même partit du gag reel de la saison 3, mais elle s’en était voulu. Elle ne voulait pas lui faire de mal.

    Tant que je ne fais plus de blessé, ils devraient continuer à accepter que je me batte.

    En même temps c’était le travail de son personnage et elle espérait pouvoir tourner d’autres scènes du même genre.

    Au fait, comment se porte Chloe ? J’ai entendu dire que tu n’étais pas particulièrement satisfait de ses fréquentations.


    Evidemment, elle parlait de son nouveau petit ami et elle savait que Clark était protecteur. Elle espérait juste que ça n’avait pas amené une dispute entre les deux.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Jeu 7 Déc - 16:18

Lui n'avait aucune intention de partir précipitamment d'ici, pas avant d'être obligé de devoir retourner travailler mais cela dépendrait du planning et de l'avancement ou non des techniciens, qui le préviendraient ou enverraient un assistant pour venir le chercher le cas échéant. Non en attendant, il était bien dans la caravane de l'actrice -qu'il connaissait quasiment aussi bien que la sienne d'ailleurs- et c'était bon de pouvoir passer un peu de temps ensemble. Depuis la reprise et avant, avec la promotion de la nouvelle saison, ils n'avaient jamais réellement eu le temps de pouvoir causer plus sérieusement et ça lui manquait un peu. Échanger sur leur progrès de la journée était donc un bon départ de conversation, mais quand elle évoqua le fait de devoir répéter pour de prochains mouvements à incorporer dans une scène de combat, évidemment qu'il lui recommanda de faire attention à elle. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre par une blessure, il le savait bien mais il préférait quand même qu'elle évite de se retrouver en incapacité de pouvoir tourner une fois encore. Oui, comme pour n'importe qui de l'équipe, l'acteur s'en faisait toujours, le côté papa poule qui parlait là sûrement, mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Esquissant un simple sourire tout en hochant la tête face à sa réponse, Clark continuait de manger avant d'évoquer suite à sa question, un moment drôle qu'ils avaient partagés en tournant cette fameuse scène. Riant doucement à ce qu'elle ajouta, il eut une légère grimace de sympathie pour ce pauvre gars mais finit par sourire malgré tout, se remémorant la tête qu'avait fait la jeune femme par la suite. « Les risques du métier, puis pouvoir dire qu'on c'est fait frapper par Mulan en personne, ça doit rattraper le coup. » répondit-il en souriant, hochant à nouveau la tête par la positive à sa remarque. Avalant une bonne rasade de sa bouteille d'eau avant de poursuivre son repas, il reposa cette dernière devant lui quand Ming évoqua alors Chloe. Et surtout le fait qu'il n'approuvait pas réellement le fait que la jeune femme sorte avec ce youtubeur, qui selon lui, était une mauvaise influence sur elle. Chloe était comme sa seconde fille, évidemment de la voir avec un gamin -il ne pouvait pas dire autre chose, Logan ayant la vingtaine à peine- pareil, ça l'irritait légèrement. Pas qu'il ait grand chose à dire sur la façon dont elle devait mener sa vie mais il s'en faisait pour elle et il lui avait fait part de ses réserves sur ce dernier. « Je sais que je ne suis pas censé intervenir mais c'est plus fort que moi. Tu sais que pour moi c'est quasiment comme ma fille et après Austin, Logan n'est pas franchement à la hauteur pour offrir la stabilité qu'elle a besoin, même si elle ne s'en rend pas compte. » dit-il simplement en hochant les épaules doucement. Le sujet était épineux et il pouvait dégénérer rapidement mais pour le moment, il restait encore en retrait, évitant de justement devenir trop protecteur avec elle, au risque de la voir se braquer et de ne plus lui parler.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 16:20

    Pour un acteur, connaître son texte était évidemment très important. C’était plutôt moyen d’arriver sur un tournage et de devoir demander ses lignes toutes les cinq minutes. Ming-Na en était parfaitement consciente et puis elle n’était pas nouvelle dans ce métier. Mais savoir quels déplacements effectuer lors d’une scène, tout comme savoir quels mouvements faire pour une scène d’action et de combat était important. Après tout, son personnage avait un rôle très physique et comme l’avait dit Clark, elle devait faire attention. La blessure qu’elle avait eu quelques mois auparavant avait mis du temps à s’arrêter de lui faire mal. Elle savait que son âge était aussi dans l’équation et le type de blessure, mais elle ne voulait clairement pas être immobilisée comme elle l’avait été la saison dernière. Etre en fauteuil roulant, avoir moins de scènes et de textes. C’était quelque chose qu’elle n’aimait pas, surtout quand elle était impliquée dans la série à cent pour cent. Elle fut donc contente de l’entendre lui dire de faire attention, parce qu’il faisait attention à elle aussi. D’ailleurs, elle devait avouer que de s’être fait porté contre lui lors de certaines scènes avait été des plus agréables. Elle savait qu’il était fort et musclé et avoir pû le constater lors de certaines scènes avait été plus que plaisant. Mais elle ne devait pas y songer sans quoi elle risquait d’en parler et de dire n’importe quoi. Ca n’était pas le moment de se ridiculiser de la sorte. A la place, elle sourit en l’entendant parler d’une scène où elle s’était beaucoup amusée et elle enchaîna avec celle de la saison 3 également. Surprise par les paroles de son ami, elle ne pû s’empêcher de rire.

    Tu crois que c’est un super argument ? Si c’est le cas, je tenterais sur toi pour voir.

    Evidemment, elle disait cela pour rire, elle n’irait jamais le frapper de la sorte. Enchaînant finalement sur un sujet très différent, Ming-Na savait que son partenaire était protecteur avec ses proches, dont les acteurs et actrices de la série. Elle-même était proche de Elizabeth, Iain, Henry, Natalia et Chloe. C’était de cette dernière dont elle parlait et elle savait que son nouveau petit ami n’était pas quelqu’un de Clark appréciait. Elle espérait juste que ça n’allait pas apporter des problèmes entre les deux acteurs. Ecoutant sa réponse, elle pouvait en effet comprendre la grande différence entre Logan et Austin. Deux personnalités différentes et deux expériences différentes. De son côté, elle ne connaissait pas Logan. Elle avait évidemment passé du temps avec Austin au fil des mois et elle l’avait vraiment apprécié. Elle savait aussi que parfois les histoires d’amour s’arrêtent et Chloe était encore jeune, elle avait donc le droit de changer. Logan était-il un bon choix ? Ming ne pouvait pas juger, mais il était clairement plus jeune, plus proche en âge de Chloe, mais elle se doutait que son amie ne finirait pas ses jours avec lui. Pourquoi ? Parce qu’il était trop jeune. Après que son partenaire lui ait expliqué son point de vue, elle esquissa un sourire.

    Tu la considère comme ta fille, normal que tu veuilles l’aider. Je le comprends et puis tu es déjà un super papa avec Stella. Je vois la façon dont ta fille te regarde et je l’ai vu encore plus quand elle est venue sur le tournage pour jouer avec nous. Vous êtes complices et ça fait plaisir à voir et je sais aussi que si c’était Stella qui était avec Logan, tu serais plus direct sur ce que tu penses de lui.

    Elle aussi le serait si Michaela avait décidé d’être avec un garçon du même genre que le youtubeur. Prenant une autre bouchée de son plat, elle se décida à reprendre la parole.

    Ils sont jeunes, ils ont la vie devant eux et nous, nous sommes les vieux. C’est normal, nous avons plus d’expériences et ont veut les protéger. Mais tu dois lui faire confiance. Elle saura voir, le moment venu, qu’elle ne doit pas rester avec lui. Ou en tout cas, qu’elle peut avoir mieux.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Jeu 7 Déc - 17:35

Avec une série comme celle-là, savoir son texte était la base et se remémorer les chorégraphies de combats une nécessité si le planning devait être respecté puisqu'ils n'avaient qu'une semaine pour tourner un épisode. Ils ne pouvaient donc pas se permettre d'être tête en l'air sur ces deux fronts même si hey, l'erreur restait humaine et que parfois ils devaient lutter contre la fatigue en tournant -ce qui se traduisait en général par des fous rires inattendus ou des répliques plus qu'approximatives-. Mais c'était aussi et surtout pour des raisons de sécurité qu'il était important qu'ils répètent ces scènes là autant que possible, pour justement éviter les blessures -que ça soit pour les acteurs ou les cascadeurs-. Alors bien entendu, Ming se remettant à peine de la sienne, il veillait à lui rappeler de ne pas trop en faire non plus, même si la connaissant, elle voulait pouvoir faire sa part du boulot. Mais nul besoin de se refaire mal pour ça, surtout que ça voudrait dire qu'il la verrait moins aussi -enfin ça c'était sur un note tout à fait personnelle-. « Tester sur moi ? Qu'ai-je encore faire pour mériter ça ? » déclara-t-il alors à sa tentative de compliment suite à ce qu'ils venaient d'évoquer. Il préférait éviter de s'en prendre une sans raison, même si comme elle, il était parfaitement capable de riposter et se défendre au besoin. Clark préférait au choix plutôt s'adonner à une autre sorte de contact physique avec elle mais ça, il le gardait bien pour lui. Après tout, c'était son problème à lui que le rapprochement entre leurs personnages à l'écran ait engendré une envie similaire pour sa part, la jeune femme ne faisait que jouer son rôle. Fort heureusement, pour se sortir de ses pensées, le sujet de conversation changea et il déballa ce qu'il avait sur le coeur à propos du nouvel petit ami de Chloe. Comme il venait de le dire -et ça n'était pas la première fois qu'il en parlait, comme ça ou en interview-, cette dernière était à ses yeux sa seconde fille et de la voir fréquenter un type comme Logan lui hérissait légèrement le poil, c'est le moins que l'on puisse dire. Bien sûr, Chloe était majeure et vaccinée, en mesure de prendre ses propres décisions concernant sa vie personnelle mais ce jeune homme n'était clairement pas la meilleure option pour la jeune femme. Cependant Ming-Na avait raison, la jeunesse de Chloe expliquait ce choix et ça lui passerait sûrement bientôt, du moins lui l'espérait. Pas qu'il ait quelque chose contre Logan, ça devait être un jeune homme sympa mais il estimait quand même que les risques qu'il prenait en faisant certaines de ses vidéos Youtube étaient trop grands pour juste se faire un peu plus de pub. « Oh ça tu peux en être sûre qu'il saurait déjà à qui il aurait à faire. Et ne parle pas de malheur, j'ai déjà du mal à me dire qu'elle va avoir 16 ans dans quelques jours. » répondit l'acteur en grimaçant avant de sourire. Oui, sa fille grandissait inexorablement, prenant de plus en plus de sa mère en terme de beauté d'ailleurs mais la perspective de la voir commencer à sortir avec des garçons avait de quoi le rendre cardiaque à présent. « Tu as sans doute raison. » admit-il avec philosophie avant de revenir sur un autre point tout de même. « Mais je ne suis pas si vieux que ça. Je suis dans la force de l'âge comme dirait certains. Et toi aussi d'ailleurs. » corrigea-t-il, attrapant sa bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées, feignant d'être réellement vexé par cette réflexion.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 17:57

    Tu l’as mérité parce que tu sembles penser que c’est un honneur et tu ne devrais pas passer à côté d’une telle chose.

    Souriant amusée, elle devait avouer qu’elle appréciait de pouvoir l’embêter gentiment de la sorte. Cependant le sujet changea du tout au tout. En effet, elle lui avait demandé comment ça se passait avec Chloe, parce qu’elle savait que Clark n’était pas un fan de son nouveau petit ami. Mais en même temps elle savait qu’il avait raison. Passer de Austin à Logan était comme faire un grand écart. C’était deux opposés et Ming n’était pas du genre à juger ou donner son avis sans qu’on le lui demande. Cependant, elle comprenait l’avis de Clark. Logan était proche en âge de Chloe ce qui était une bonne chose, mais il était beaucoup plus immature qu’Austin. D’accord il était jeune, mais parfois il se demandait s’il avait l’âge mental qui allait avec ses vingt-deux ans. Mais peut-être qu’il allait mûrir et grandir. En tout cas, elle l’espérait pour son amie. Tentant alors d’apaiser son partenaire, Ming-Na lui expliqua calmement que Chloe faisait sa vie comme elle l’entendait et qu’elle verrait si jamais ça ne colle pas avec Logan. Elle prendrait la bonne décision si elle sentait que son couple n’était pas bon pour elle. Elle parvint même à dire que si ça avait été Stella qui sortait avec Logan il aurait été plus direct sur le sujet et il le lui confirma d’ailleurs.

    C’est vrai qu’ils grandissent vite, mais imagine quand elle aura 18 ans.

    Elle tapa dans ses mains comme une enfant excitée juste pour l’ennuyer. Puis, elle reprit son sérieux et continua sur le fait que eux étaient plus âgés et que donc ils avaient plus d’expérience. Ils pouvaient voir à l’avance l’arrivée d’un désastre, mais tous les jeunes qui l’entouraient, que ça soit leurs enfants ou leurs enfants de cœur comme Chloe, Iain et Elizabeth, eux avaient à apprendre. Esquissant un sourire quand il indiqua qu’elle avait raison, elle hocha la tête.

    J’ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps.

    Prenant un peu à boire, elle l’écouta parler avant de secouer la tête.

    Oh non, moi je suis comme le whisky. Plus je vieillis et meilleure je suis. Toi tu es vieux.

    Amusée, elle lui fit un clin d’œil avant de continuer de manger.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Jeu 7 Déc - 18:57

Pris à son propre piège, ça résumait bien la situation face à ce qu'elle venait de lui répondre. « Hey, je disais ça simplement pour te flatter. Je peux très bien me passer d'une bonne raclée venant de ta part, crois-moi. » affirma-t-il alors, même si son sérieux était questionable vu le sourire arboré lorsqu'il venait de dire ça. Il ne fut cependant plus question de plaisanter quand ils changèrent de sujet pour évoquer une de leurs camarades de jeu. En effet, Clark avait exprimé de façon assez clair à Chloe qu'il ne pensait pas vraiment qu'elle devrait être avec Logan parce qu'il voulait tout simplement ce qu'il y avait de mieux pour elle -comme il en ferait autant avec sa propre fille, comme le fit remarquer Ming- et à ses yeux, le youtuber était loin de remplir les critères du bon petit ami pour l'actrice vu son immaturité affichée. Était-ce une personnalité qu'il affichait pour se donner un genre face à son public ? Peut-être bien mais qu'il prenne certains sujets à la légère et qui pourraient blessés Chloe à long terme, ça il appréciait moyennement. Il n'avait fait qu'exprimer ses craintes pour la jeune femme, sachant qu'à ses yeux son avis comptait aussi mais peut-être aurait-il du prendre un peu plus de recul pour cette fois, qui sait. Pas sa faute à lui s'il était du genre protecteur et papa poule avec ses proches. Grimaçant d'effroi -même s'il plaisantait- à la remarque de son amie, il secoua la tête vivement. « Hein hein, non non, me parle pas de ça, j'ai encore deux ans pour tenter de me faire à cette idée. » clama-t-il en la dévisageant avec un air de cocker battu. Oui, sa fille grandissait trop vite à son goût mais hélas, il n'y avait pas grand chose qu'il puisse faire contre ça, si ce n'est de se montrer être un père présent pour sa fille et aussi ouvert que possible, qu'elle se sente libre de venir lui parler si elle en avait besoin au sujet d'un garçon comme d'autres choses plus délicates à exprimer pour une fille de son âge. Des sujets qu'il ne se voyait pas trop évoquer mais qu'il tenterait de traiter si jamais il se retrouvait dans ce cas de figure. Pour reprendre sur une note plus légère, il décidait donc de contredire sa collègue sur le fait qu'ils étaient vieux même s'il venait d'admettre qu'elle avait sans doute raison concernant les deux jeunes gens. Il ne se sentait pas vieux, vraiment pas à vrai dire, ni physiquement et encore moins mentalement. Après tout, son côté adolescent blagueur était connu au sein de la troupe depuis bien longtemps déjà. Et s'il s'attendait à une réplique cinglante de Ming en retour à ce qu'il venait de dire, il ne s'était pas attendu à celle-ci et il rit avant de prendre une mine outrée. « J'ai qu'un an de plus que toi mais je ne suis pas vieux, tu veux que je te le prouve ? » dit-il tout en la fixant, un sourcil levé, signifiant qu'il la défiait de bel et bien lui prouver qu'il n'était pas un vieux crouton comme elle le sous-entendait.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 21:44

    Je peux y aller doucement si tu veux, ça te laisseras le temps d’esquiver.

    Evidemment qu’elle savait qu’il pouvait se débrouiller et qu’elle n’avait pas besoin d’être lente dans ses mouvements, mais la façon dont il souriait voulait clairement dire que tout cela l’amusait également. Cependant au vu de ce qui suivit, le sérieux fut de mise. La relation entre Chloe et son nouveau petit ami était décortiqué par Clark. Mais Ming savait pourquoi il faisait ça et elle le comprenait, mais elle ne voulait pas que cela cause des problèmes entre Chloe et Clark. Elle savait aussi que si ça devait devenir le cas, il s’en voudrait. Elle ne voulait pas que ces deux-là se fâchent, donc elle tenta de parler calmement et d’expliquer que la situation finirait par aller d’un côté ou de l’autre, mais que Chloe saurait faire le bon choix. Mais en effet, étant un papa poule, c’était plus fort que l’américain. De son côté, elle s’amusa du fait que Stella grandissait. De son côté elle pouvait en dire autant avec ses propres enfants. Ils grandissaient à vue d’œil et Michaela était même déjà plus grande qu’elle. C’était assez impressionnant. L’actrice savait qu’elle n’était pas grande, mais voir sa fille la dépasser avait été perturbant. Quand il indiqua qu’il devait déjà se faire au fait qu’elle allait avoir seize ans, Ming-Na en profita pour enfoncer le clou. En effet, lui indiquer qu’elle se rapprochait des dix-huit ans l’amusa beaucoup. Encore plus en l’entendant dire qu’il avait quelques années devant lui pour se faire à une telle idée.

    Tu as deux ans pour ça, mais seulement quelques semaines pour te faire à l’idée qu’elle va commencer à conduire.

    Et vas-y qu’elle enfonce le cou encore plus. Se retenant de rire, elle tentait de faire comme si de rien n’était, mais à la tête de son ami, elle savait que si elle continuait comme ça, il allait le lui faire payer. Mais elle ne pû s’empêcher de faire une remarqua à nouveau, mais cette fois-ci concernant leurs âges. Elle avait dit que comparé à Chloe et Logan ils étaient plus âgés, mais Clark l’avait contredite pour indiquer qu’ils étaient encore jeunes. Cependant, elle ne pû s’empêcher d’indiquer que elle était jeune, mais que lui était vieux. A son rire, elle sourit avant de hausser un sourcil à ses propos.

    Tu me mets au défi ? Alors oui prouves-le moi.

    Le fixant dans les yeux, elle devait avouer qu’elle ne savait pas ce qu’il comptait faire, mais elle était curieuse. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire pour prouver qu’il était encore jeune ? Des pompes ? Ca elle savait qu’il pouvait le faire, elle l’avait déjà regardé en effectuer. D’ailleurs son regard avait souvent dévié vers une zone plus basse, mais ça n’était pas le moment d’y songer. Restant donc le fixer, elle attendit patiemment qu’il lui prouve qu’il n’était pas vieux.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Jeu 7 Déc - 22:39

« Trop gentille. » ironisa-t-il à sa proposition d'y aller doucement pour qu'il puisse l'esquiver. En effet, pas besoin qu'elle lui fasse cette fleur, il pouvait très bien éviter de s'en prendre une sans ça mais évidemment, ils ne faisaient que plaisanter ici. Ils n'iraient pas volontairement se frapper, pas violemment en tout cas au risque de se blesser aussi stupidement en plein tournage. Mais c'était de bonne guerre, le lot habituels des taquineries qui faisaient partie de leurs petits rituels au sein du casting depuis le temps. Évoquer la situation avec Chloe là c'était moins marrant déjà par contre. Il ne voulait pas que la jeune femme lui fasse la tête, c'était la dernière chose qu'il cherchait d'ailleurs en lui ayant fait part de son opinion sur sa relation avec son nouveau copain. Il était tout bonnement inquiet pour elle, se doutant que sa rupture avec Austin l'avait impactée plus que ce qu'elle ne voulait le dire. Il ne voulait pas la voir souffrir, comme il ne voudrait pas que Stella se retrouve dans une telle position même si encore heureux pour elle, pour l'instant elle n'avait pas de petit copain officiel. Car qui sait, il y avait peut-être bien quelqu'un qui lui avait tapé dans l'oeil mais ça, elle en parlerait sûrement en premier à sa mère plutôt qu'à lui et il pouvait le comprendre, surtout que c'était de notoriété commune qu'il était du genre surprotecteur envers elle. Pas surprenant donc que si jamais la demoiselle avait le béguin, elle se gardait encore d'en toucher un mot à son paternel. Sujet sur lequel Ming le chargea d'ailleurs encore un peu plus en lui rappelant que d'ici peu, sa fille aurait dix-huit ans et il fit la grimace quand elle ajouta qu'elle allait aussi commencé à conduire à présent qu'elle allait être en âge de se retrouver derrière un volant. « Vrai mais ça à la rigueur, ça m'angoisse déjà moins vu que Jennifer et moi on va lui apprendre, au moins on aura un semblant de contrôle sur ça. » déclara-t-il, essayant de se convaincre lui-même sur ce qu'il venait de dire même si en effet, sachant que sa fille était une ado responsable et prudente, il ne devrait en théorie pas avoir d'incidents de ce côté là. Et puisqu'ils parlaient d'âge sans oublier la remarque -ou plutôt pique devrais-je dire pour être précise-, Clark refusait de l'écouter affirmer qu'ils étaient vieux. Bien sûr, en comparaison à la bande de jeunots avec qui ils travaillaient, ils l'étaient mais tous les deux étaient encore jeunes dans leurs têtes et en pleine forme. Pas de raison donc qu'il se laisse faire et il tentait de prouver ses dires à l'actrice, dans le but de la taquiner en retour, bien entendu. Seulement voilà, il aurait du savoir qu'elle n'allait pas reculer devant sa menace et il ne s'était certainement pas attendu à la voir le fixer ainsi. Il aimait pouvoir voir son regard d'aussi près, il trouvait toujours qu'elle avait une lueur bien spéciale dans ce dernier, qu'il avait appris à aimer voir au fil du temps, comme il avait appris à aimer tout chez elle. Il était comme figé pour le coup, la connexion entre son cerveau et sa bouche apparemment rompue l'espace d'une ou deux secondes. Ce qui explique sûrement pourquoi il ne réfléchit pas bien longtemps avant de se pencher vers elle pour venir l'embrasser. L'impulsion lui était venue sans qu'il ait besoin de réfléchir à vrai dire, vu qu'il voulait le faire depuis un bon moment déjà, avant même qu'ils n'aient finit par s'embrasser à l'écran. Bien évidemment, il n'aurait rien fait de tel si elle avait été encore mariée à ce moment là, il n'était pas le genre de type à briser des mariages mais là, ma foi, l'occasion se présentait et il avait saisit sa chance pour une fois au lieu de se demander pendant des heures ce qu'il devrait ou pas faire. Répondre à son instinct comme un ado en rut, ça prouvait bien qu'il n'était pas si vieux que ça non ? A vrai dire, la réponse lui importait peu, tout ce qui le préoccupait là, en cet instant, c'était de pouvoir profiter de ce baiser inattendu et pourtant tant attendu de sa part. Elle avait les lèvres toujours aussi douces d'ailleurs, se dit-il alors qu'il déposait sa main sur sa joue, avant de finir par reculer quelques secondes plus tard, la fixant à son tour, espérant simplement qu'elle n'allait pas le gifler pour ce qu'il venait de faire.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Jeu 7 Déc - 23:09

    Souriant à sa réponse, elle décida de changer de sujet. Non pas qu’elle n’avait plus d’arguments, au contraire, elle en avait encore plein et lui aussi sans doute. Seulement, le sujet de Chloe et sa vie sentimentale était leur nouveau centre de conversation et ça n’était pas très joyeux. Oui Clark était un papa poule et il considérait Chloe comme sa seconde fille, mais Ming savait aussi que s’il se laissait emporter dans ce qu’il ressentait ça pourrait mal finir. Surtout que Chloe avait un fort caractère et parfois elle pouvait partir au quart de tour. Donc, elle avait tenté d’apaiser un peu le sujet comme elle pouvait. Parlant alors de Stella, l’actrice devait avouer qu’elle comprenait que si la situation avec leur amie s’était transposée à Stella, ça aurait été bien différent. En même temps, en y réfléchissant bien, elle aurait sans doute eu la même réaction si ça avait été Michaela qui lui avait présenté Logan. Ca ne serait pas passé non plus et d’ailleurs avec son ex-mari non plus. Il avait des critères pour les prétendants de Michaela et clairement Logan n’auraient aucune qualité à ses yeux. Préférant alors rire du sujet, elle lui indiqua que dans seulement deux ans Stella aurait dix-huit ans et Clark fit la grimace. Elle pouvait en effet imaginé que ça ne lui plaisait pas trop, alors elle parla de la conduite et aux paroles de son ami, elle hocha la tête. C’est vrai que ça serait une bonne chose de lui apprendre à conduire et puis Stella n’était pas une fille violente, donc elle risquait d’être calme et réfléchit au volant d’une voiture.

    Tu lui prêterais Lola ?

    N’ayant pas pû s’empêcher de parler de cette dernière, elle se demandait si Clark lui proposerait d’y faire un tour en étant la conductrice du véhicule en question. Parlant ensuite de leurs âges, elle fut amusée de voir l’acteur la contredire pour indiquer qu’ils n’étaient pas vieux et qu’elle faisait fausse route. Lui non plus n’était pas vieux et quand il l’a mis au défi, elle décida d’accepter. Après tout, elle voulait voir ce qu’il comptait faire pour lui prouver qu’il était jeune. Le fixant tout en attendant un geste ou une parole, Ming devait avouer que le voir rester assit à sa place l’amusait grandement. Peut-être qu’il avait pensé qu’elle lui dirait que ça n’était pas la peine et qu’ils en resteraient là. Mais il connaissait pourtant assez bien la jeune femme pour savoir qu’elle n’était pas du genre à baisser les bras. Seulement, elle ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il vienne l’embrasser. Mais ça n’était pas un petit baiser. Oh non ! C’était un vrai baiser et elle devait avouer qu’elle ne savait pas comment réagir à ça. En sentant sa main contre sa joue, elle ouvrit les yeux, le fixant sans savoir quoi dire.

    C’était … c’était impulsif comme les jeunes, oui.

    Son cerveau avait clairement décidé de fuir son corps parce qu’elle ne savait pas quoi dire en cet instant. Ils s’étaient déjà embrassés à l’écran, mais là c’était différent et elle devait avouer qu’elle avait souvent eu envie que ça se passe. Alors maintenant que c’était le cas, que devait-elle faire ?

    Mais il me semble que les jeunes ne s’en tiennent pas à un seul baiser.

    Ca devenait glissant comme terrain, mais elle devait avouer que s’il ne l’embrassait pas à nouveau, elle le ferait. Elle voulait juste vérifier que ça n’était pas juste pour relever le défi qu’il avait fait cela.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Ven 8 Déc - 10:51

Il voulait simplement le meilleur pour Chloe, comme il en voulait autant pour tous les autres. Mais c'est sûr que le clash était potentiellement possible même s'il ferait tout pour ne pas en arriver là. Il savait aussi quand laisser tomber l'affaire pour ne pas envenimer les choses outre mesure. Il la laisserait faire ses propres choix et décisions comme venait de le rappeler Ming avec sagesse. Surtout qu'il avait déjà bien assez à faire avec sa propre fille qui approchait les seize ans dans quelques semaines et ça aussi ça apportait déjà son lot d'inquiétudes supplémentaires pour l'acteur. Pas qu'il n'ait pas confiance en sa fille, ça non. Son ex et lui l'avait élevée dans un cadre sein, lui apprenant à penser par elle-même et les bonnes manières, de ce côté là rien à craindre. Mais il ne pouvait pas en dire autant des autres personnes sur la route. Là encore, ils feraient en sorte de lui donner les meilleurs conseils possibles et de lui apprendre à conduire de façon responsable. Pour le reste, ma foi, de toute manière il n'aurait d'autre choix que de faire avec, ne pouvant décemment pas enfermer Stella dans une tour pour qu'elle reste loin des garçons et des peines de coeur. Quoi que l'idée lui paraissait pas mal fut un temps. Son bébé grandissait et partirait bientôt pour de nouvelles aventures... En parlant d'un autre de ses "bébés", Clark fit une moue dubitative à la question de l'actrice. « Je pense pas non, vu qu'à moi déjà on ne me la prête pas. » En effet, la belle Corvette rouge restait avant tout la propriété des studios et vu où la nouvelle saison les avaient emmener, il doutait fort qu'on revoit sa belle carrosserie rutilante de si tôt. Dommage, parce qu'il aimait vraiment cette voiture -encore un point commun avec son double à l'écran- mais il pourrait toujours se dire qu'il s'était bien amusé la saison dernière avec Henry dans la scène de course poursuite avec la Ghost Charger. Comme quoi il y avait quand même certains avantages de bosser sur une série à si gros budget parfois. Vexé de l'entendre dire qu'ils étaient vieux, il maintenait haut et fort le contraire et en effet, connaissant la jeune femme, il aurait du savoir qu'elle allait lui tenir tête. C'était même à parier, surtout vu le ton de la conversation mais bon, plus question de lâcher l'affaire après l'avoir chercher de la sorte. Oui mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour lui prouver qu'il n'était pas un vieux crouton, incapable de faire des trucs de jeunes ? Pas moyen de faire appel à son bon sens, car comme son cerveau, ce dernier s'était fait la malle lorsqu'il perdait son regard dans celui de la jeune femme. Ce qui explique donc ce qui se passa ensuite. Il faut dire qu'il avait eu envie de faire ça depuis un bon moment déjà et ma foi, au pire, si elle le repoussait, il ferait passer ça pour une blague et rien de plus. Seulement elle ne le repoussait pas, première chose qui le surpris même s'il n'en disait rien, encore un peu trop sonné face à la réalisation de ce qu'il venait de faire. Ming reprenait la parole, confirmant que l'impulsivité était effectivement l'apanage des jeunes mais c'est surtout ce qu'elle ajouta qui le fit réagir. Pas un seul baiser ? Était-elle vraiment en train d'en redemander ou se faisait-il un film, son cerveau ayant définitivement déconnecté ? Elle ne reculait toujours pas, ce qui achevait de le convaincre que non, il ne rêvait pas ou n'inventait pas ce qui était en train de se passer. « Une fois de plus, tu as raison. » répondit-il, esquissant un sourire à peine perceptible avant de clore l'espace qui les séparaient encore pour venir à nouveau déposer ses lèvres contre les siennes. Pente glissante oui, mais à ce stade, il s'en fichait bien parce qu'il voulait volontiers glisser si c'était en compagnie de Ming. Surtout que cette fois-ci, ça n'était pas pour les caméras, il pouvait réellement se laisser aller et nul besoin de jouer la comédie. Sa main trouva le chemin de ses cheveux assez rapidement d'ailleurs, intensifiant le baiser qui n'était pas sans rappeler celui échangé à l'écran mais là au moins personne ne viendrait le rompre en hurlant "coupé" et ça c'était une très bonne chose. Car si ça ne tenait qu'à lui, il pourrait passer le reste de la soirée -voir plus- à faire ça
.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Ven 8 Déc - 15:13

    La situation avec Chloe était complexe, mais Ming savait que l’acteur n’irait pas trop loin. En tout cas, elle espérait que les choses pourraient être plus positives désormais. A côté de ça, elle s’amusait sur le fait que Stella allait avoir seize ans. Forcément c’était un âge auquel les parents faisaient face à pas mal de nouveautés. Elle le vivait avec sa fille également, mais pour voir embêter Clark là-dessus l’amusait beaucoup. Encore plus quand elle parla des petits amis potentiels et du fait qu’elle allait pouvoir conduire. Deux sujets qui étaient sensibles également dans son domicile. Mais tout comme l’acteur, pour la conduite ça serait plus facile à gérer que la vie sentimentale de Michaela. Son ex-mari était du genre protecteur, tout comme elle d’ailleurs. Seulement, elle était contente que sa fille puisse venir lui en parler. Elle l’avait déjà fait, mais elle savait aussi qu’elle ne devait sans doute pas tout lui dire. Pour la conduite Ming-Na ne pû s’empêcher de parler de Lola, demandant à l’acteur si sa fille pourrait la conduire.

    Dommage, ça serait sympa comme voiture à conduire pour elle.

    Sans doute moins pratique que la voiture actuel de son père, mais ça pourrait être amusant. Après cela, Ming fut contente de voir que Clark prenait le sujet de façon à pouvoir en rire. Leurs âges étaient un sujet qui aurait pû être sensible, mais ça n’était pas le cas pour eux. C’est vrai qu’il n’avait qu’un an de plus qu’elle, mais le traiter de vieux l’amusait beaucoup. Evidemment, il décida de la mettre au défi de prouver qu’il était encore jeune et elle accepta. Le voyant buguer pendant quelques secondes, elle se disait qu’il allait abandonner, mais ce fut tout le contraire. Il vint même l’embrasser. Sur la bouche ! Elle ne s’y était clairement pas attendue et elle en fut perturbée quand il recula. Vite, i fallait qu’elle dise quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Alors, elle tente, pathétiquement, il fallait le signaler, de confirmer que son impulsivité prouvait qu’il était encore jeune. Seulement il y avait une différence entre le baiser échangé à l’écran et le baiser qu’elle venait de recevoir. Le premier avait été répété et c’était pour le show, alors que là c’était entre eux, seuls. Ca la perturbait au plus haut point, mais elle en voulait encore. Mais surtout, elle voulait s’assurer qu’il n’avait pas fait ça juste pour le défi. Alors, elle reprit la parole, tentant de savoir s’il serait d’accord pour un autre baiser. A ses paroles, elle en fut soulagée et cette fois-ci, elle répondit à son baiser. Elle ne comptait pas passer à côté de l’occasion et elle posa sa main sur sa nuque pour ensuite se rapprocher de lui. Profitant de l’instant, elle devait avouer qu’elle n’avait pas envie de le lâcher et que ça s’arrête. Alors, elle continua de prolonger le baiser, jouant avec sa langue et voir si ça lui ferait de l’effet. D’accord, c’était bas, mais au moins elle saurait qu’elle n’était pas la seule dans cette situation.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Ven 8 Déc - 21:45

Il avait exprimé son point de vue, il resterait en retrait et si besoin, la jeune actrice serait venir le voir si elle avait deux mots à lui dire. Clark n'allait pas pour autant être plus amical envers le jeune homme car à ses yeux, il restait un brin bien trop immature pour son goût, surtout que l'influence des personnes comme lui de nos jours étaient grandes sur les jeunes générations et il avait du mal à se dire que le comportement qu'il avait servait de modèle pour des gamins. C'était en grande partie ça qu'il reprochait à Logan, le reste à la rigueur, ça passait presque mais bon, le sujet étant délicat et plus vraiment discutable à présent, il laissa tomber l'affaire et garderait pour lui son ressenti. Il aurait déjà assez à se soucier dans les prochains temps puisque Stella allait en effet commencé à apprendre à conduire puisque la demoiselle allait avoir seize ans bientôt. Évidemment, papa poule qu'il était, de s'en rendre compte et de se dire qu'il lui restait encore deux ans avant de la voir partir pour l'université ça ne l'aidait pas à se rassurer -surtout pas dans le monde actuel où hélas, encore de nos jours on entend des monstruosités faites aux femmes un peu partout-. Il préférait donc déjà se focaliser sur l'apprentissage de la conduite que de penser aux éventuelles futures fréquentations de sa fille chérie. « Hum elle aime bien les vieilles voitures mais je crois qu'à choisir, elle préférerait une Mini. » admit-il en esquissant un sourire. Bien plus pratique pour se garer et passer inaperçu dans une aussi grande ville que l'était Los Angeles. Prétendant être vexé de s'entendre dire qu'il était un vieux, l'acteur avait fait en sorte de défier la jeune femme sur ce qu'elle avançait. Après tout ils n'étaient pas si vieux que ça -même si pour le métier, clairement, ils étaient des seniors- mais par question d'égo, il tenait à démentir tout ça, surtout qu'elle savait bien qu'il était loin d'avoir la mentalité que son âge imposait. Rappelons-le, il s'était déjà rendu en skateboard au studio et il suivait les réseaux sociaux avec assiduité. Pas vraiment ce qu'une majorité de personnes de la cinquantaine faisaient forcément. Seulement, même s'il s'attendait à ce qu'elle tente de lui tenir tête, il ne s'était pas attendu à ce que cela prenne une telle tournure, et surtout pas à se retrouver comme un idiot face à elle. Habituellement, l'impulsivité, il essayait de s'en passer mais pour cette fois disons que ça n'était pas un mal qu'il le soit. Surtout qu'au final, la jeune femme en redemandait même, chose à laquelle il ne s'était pas attendu non plus. Clairement, ici c'était à la fois si familier -puisqu'ils s'étaient déjà embrassés pour les besoins d'une scène- et tellement différent parce qu'ils ne jouaient plus de rôles ici. Enfin, lui non en tout cas et avant d'espérer pouvoir se dire que tout ça n'était pas qu'une coup de folie, il devait s'assurer d'une chose même s'il regrettait déjà de devoir rompre ce baiser qui devenait déjà bien chaud; leurs langues cherchant d'ores et déjà à s'apprivoiser. « Avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir quelque chose. » dit-il en reculant légèrement pour pouvoir l'observer. « J'en avais envie depuis longtemps, j'ai besoin de savoir que ça n'est pas à sens unique. » Ok, c'était un peu dramatique comme déclaration mais il avait réellement besoin de savoir qu'elle ne répondait pas à ce baiser par jeu ou en pensant que ça ne voudrait rien dire pour eux.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Sam 9 Déc - 15:52

    La vie sentimentale de Chloe venait d’être mise de côté. Cette dernière saurait gérer et au besoin, elle pourrait parler à Clark, car il était clairement présent pour la jeune femme. Parlant alors de Stella, l’actrice s’amusa du fait que cette dernière allait avoir seize ans. Elle grandissait vite, tout comme ses propres enfants. Alors, elle savait que ça n’était pas forcément évident de relativiser quand on est un parent. Mais voir Clark peu à l’aise avec tout ça était marrant. Ming-Na savait que ce dernier était un peu tendu quand il s’agissait de la vie sentimentale de sa fille. Mais en même temps, elle pouvait déjà plaindre le garçon qui viendrait la chercher chez Clark. Ce dernier saurait être agréable, mais Ming le voyait déjà faire comprendre, par des sous-entendus, que sa fille était importante à ses yeux et qu’elle devait être traitée correctement. Donc, elle se doutait que le prétendant qui lui ferait face pourrait avoir peur. A vrai dire, elle aurait aimé être là pour voir une telle chose. Si seulement elle avait un moyen de voir ça un jour, elle ferait tout son possible pour voir la tête du garçon qui viendrait chercher ou voir Stella. Après les garçons éventuels, elle parla de la conduite. Un sujet sensible chez elle, car son ex-mari voulait que leur fille fasse tout parfaitement. Elle savait que Michaela était souvent tendu, mais Ming tentai de contrebalance la chose en était un peu plus détendue et en lui indiquant quand elle faisait de bonnes choses.

    Elle ne voulait pas que sa fille pense qu’elle faisait tout de travers. Mais Michaela avait toujours été du genre persévérante, donc elle ne s’en faisait pas trop. Parlant alors de Lola, elle se disait que peut-être que Stella apprécierait de la conduire, mais Clark avait raison. La production ne la laisserait sans doute pas conduire le véhicule. Quand il indiqua les goûts de sa fille, Ming hocha la tête. Très bon choix de voiture. C’est vrai que ça serait plus pratique dans cette ville et puis au moins c’était discret. Mais le sujet changea quand Ming joua sur leurs âges et indiqua à Clark qu’il était vieux. Evidemment cela ne tombas pas dans l’oreille d’un sourd et il décida de lui prouver qu’il était encore jeune. Seulement, elle ne savait pas ce qu’il comptait faire pour le lui prouver et quand il l’embrassa, elle en resta surprise. Cependant, elle en voulait plus et elle fut très contente quand il recommença. Cette fois-ci, elle posa une main sur sa nuque pour rester près de lui et pouvoir jouer avec sa langue, pour savoir si c’était toujours un défi ou si c’était quelque chose de plus. En le sentant reculer, elle fut surprise, mais elle fut attentive à ses paroles. Secouant la tête à ce qu’il disait, elle continua de le fixer.

    Ca ne l’est pas et j’en avais envie depuis longtemps aussi.

    Vu qu’il avait été sincère et directe, elle se devait de l’être également.

    Ca n’est pas un jeu, c’est sérieux.

    Elle resta le fixer pour lui faire comprendre qu’elle disait la vérité. Elle en voulait plus et elle avait vraiment envie de lui et de voir où ça pourrait les mener.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Sam 9 Déc - 17:44

Difficile de ne pas intervenir pour lui parce qu'il avait une affection particulière pour la jeune femme mais il ne voulait pas que ça parte en vrille alors il fallait bien laisser tomber le sujet. Surtout qu'il aurait largement de quoi se faire d'autres cheveux blancs sous peu avec sa propre fille. Sweet Sixteen, c'est l'expression consacrée aux États-Unis mais croyez bien que ça n'est pas le cas pour les parents de l'ado en question. Car comme le faisait remarquer Ming, ça voulait dire apprentissage de la conduite. En un sens, ça l'angoissait quand même bien moins que d'imaginer sa fille sortir avec des garçons de son âge. Parce que sur ça au moins, Jennifer et lui pourraient avoir un certain contrôle, s'assurant que leur fille prenne les bons gestes au volant. Pour ce qui était des petits amis, là il le savait très bien, il n'aurait pas vraiment cette possibilité là mais même s'il resterait sans doute trop protecteur au goût de sa fille le moment fatidique arrivé, l'acteur pouvait se dire qu'au moins elle agirait de façon réfléchie. Stella n'était pas une ado stupide et vaine comme d'autres de son âge -personne ne jette la pierre ici, c'est un simple constat-, les risques qu'elle se retrouve en mesure de faire de Clark un grand-père étaient plus que minces. Ok, il en avait l'âge en un sens mais clairement, lui préférerait attendre encore... disons une petite dizaine d'années avant de l'être officiellement. Quoi qu'il en soit, il gérerait le moment venu pour tout ça, pas le choix de toute manière. Par contre, il ne pouvait pas laisser passer le fait que sa collègue insinue qu'il était déjà un vieux. Techniquement oui ok, il l'était mais à plus d'une occasion il avait déjà prouvé le contraire et c'était donc pour se taquiner gentiment comme ils en avaient l'habitude qu'il faisait mine de prendre la mouche ainsi. Et toujours dans la surenchère, voilà comment on s'en retrouvait là. Ils venaient de s'embrasser, enfin lui venait de le faire, Ming subissait plutôt son élan d'impulsivité mais visiblement, ça ne la dérange pas plus que ça puisqu'elle en redemandait. Là il devait admettre que c'était elle qui le surprenait mais c'était plus qu'agréable comme surprise. Ne se faisant donc pas prier pour remettre le couvert, il rompit malgré tout ce nouveau baiser après quelques secondes, histoire d'être sûr que tout ça ne finirait pas droit dans le mur parce que pour lui qui attendait ça depuis des lustres, il voulait savoir si ça pourrait être le début de quelque chose ou non. Pas évident de devoir le formuler de la sorte et à ce moment là mais il devait savoir, quitte à être ridicule ou pire, éconduit si elle ne partageait pas ses sentiments. Seconde grosse révélation pour le coup, l'actrice elle aussi avait eu envie que quelque chose de similaire se passe entre eux. En entendant ça, un poids énorme se souleva comme par enchantement de ses épaules et il esquissa un léger sourire tout en la regardant, lisant dans son regard qu'en effet, elle disait la vérité sur le sujet. « Alors passons au dessert sans plus attendre. » Venait-il réellement de dire ça ? Oui, il l'avait fait mais vu la façon dont il dévisageait alors Ming, ça n'était pas aussi ridicule que ça en avait l'air. Bien sûr, il ne voulait présager de rien envers elle, mais il fallait bien l'admettre quand même, il ne serait pas contre le fait de devenir intime avec elle dès à présent. Revenant donc prendre possession de ses lèvres, l'acteur déposa une main sur la taille de la jeune femme, l'invitant à prendre place sur ses cuisses pour qu'ils puissent être dans une position plus confortable pour pouvoir continuer à laisser leurs langues apprendre à mieux se connaître.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Sam 9 Déc - 19:54

    La vie sentimentale des autres n’était pas simple à gérer, surtout quand on voulait aider. Ming savait qu’elle voulait le faire pour ses propres enfants. Elle espérait que Michaela finisse un jour par trouver un mari aimant et que Cooper soit un véritable gentleman avec son épouse. Peut-être que ça serait le cas, mais pour le moment en tout cas, elle espérait surtout qu’ils soient heureux avec leurs premiers amours. Ming se doutait que Michaela avait déjà eu au moins un petit ami. A la façon dont elle parlait d’un garçon en particulier, mais elle n’avait jamais tenté de la pousser à en parler plus qu’elle ne le faisait déjà. Elle n’avait pas envie qu’on lui dise qu’elle était envahissante. Du coup, elle pouvait comprendre que Clark n’était pas forcément à l’aise avec le sujet. On dit toujours qu’un père est protecteur avec sa fille et c’était bien le cas des Gregg. Mais avec ce qu’il venait de lui dire, il pouvait au moins contrôler l’apprentissage de la conduite de sa fille. Pour le reste, il ne pourrait pas faire grand-chose avant d’être devant le fait accompli. Tout comme il venait de l’être quand elle indiqua qu’il était vieux. Evidemment c’était dit sur le ton de la plaisanterie, mais elle aimait bien le voir réagir de la sorte, surtout quand il décida de la défier. Oh, Ming était doué pour ça et elle ne comptait pas le laisser se défiler. Mais quand il vint l’embrasser, elle en resta stupéfaite. Ca, elle ne l’avait pas vu venir et même si elle tenta d’indiquer qu’il avait réussi son défi, elle ajouta qu’il devrait le refaire.

    C’était sans doute un peu présomptueux de sa part. Peut-être qu’il n’en avait pas envie et qu’il avait juste fait ça pour l’embêter. Mais il semblait partant et il l’embrassa donc à nouveau. Cette fois-ci elle ne resta pas inactive, mais il finit par se reculer et elle espérait que ça ne serait pas la fin du moment. Apparemment il voulait avoir certaines assurances et elle lui indiqua que ça n’était pas juste de l’amusement. C’était sérieux et elle avait envie de plus, que ça soit physiquement, mais pas que. Elle voulait tenter quelque chose avec lui et elle espérait que ça serait possible. A ses paroles, elle se mit à sourire, soulagée de savoir qu’il avait compris qu’elle disait la vérité. Puis, elle secoua la tête doucement amusée de la façon dont il venait de nommer la suite des évènements. Le dessert. Seulement, elle devait avouer qu’elle en avait très envie et elle se laissa donc embrasser à nouveau, avant de suivre ses mouvements. Se retrouvant assise sur lui, elle prolongea le baiser, passant une main dans ses cheveux. Gémissant doucement en sentant sa langue jouer avec la sienne, Ming colla son bassin fermement à celui de son partenaire. Elle pouvait sentir l’effet que ça lui faisait et elle devait avouer qu’elle était dans le même état. Commençant à se frotter à lui, l’actrice tira un peu sur ses cheveux pour venir embrasser son cou et mordiller sa mâchoire. Elle voulait pouvoir faire tout ce qu’elle avait eu envie de faire depuis très longtemps et s’il la laissait faire, elle en aurait sans doute pour des heures.


Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Sam 9 Déc - 21:52

Les sentiments et les relations ça n'était jamais simple, même quand en apparence ça pouvait l'être. La vie était complexe de nos jours, partager son temps entre le boulot, ses hobbies -si tant est qu'on pouvait en avoir-, et la famille sans oublier tous le reste, c'était un exercice d'équilibriste par moments. Leurs emploi du temps l'attestait bien souvent d'ailleurs. Clark voyait régulièrement Stella mais c'était parfois un casse-tête de tout organiser, surtout quand Jennifer elle aussi était sur un projet ou un tournage. Bien entendu, ils pouvaient compter sur leurs entourages le cas échéant et la jeune fille était tout à fait capable de s'occuper d'elle mais oui, dorénavant certains sujets allaient encore se rajouter là-dessus et pas des moindres. Oui, étant un homme lui-même et ayant été un ado par le passé, il savait ce que les garçons de l'âge de sa princesse cherchait. On ne va pas se mentir, ceux qu'on peut qualifier de "bons garçons" sont devenus une espèce rare, surtout depuis que le net donne un accès illimité et permanent à certains médias osés. Naturel donc qu'il ait des craintes pour elle quant à ses futures fréquentations sentimentales. Mais il savait d'ores et déjà qu'il n'y couperait pas et tout ce qu'il pouvait faire, c'est d'espérer lui aussi que tout se passe bien et que sa fille ne souffre pas trop lors de ses premiers amours. En parlant de ça pour le coup, c'est lui qui était en train de voir évoluer les choses de son côté suite à ce défi qui aurait pu être évité s'il n'avait pas voulu jouer les vexés avec l'actrice suite à son commentaire sur leur âge. Il aurait pu se dégonfler ou faire autre chose que de l'embrasser mais dans un éclair de clareté ou de folie, c'est comme attiré vers un aimant qu'il s'était approché de ses lèvres. Un déclic qui pouvait peut-être amorcé quelque chose de plus, surtout que loin de le rejeter, la jeune femme demandait à ce qu'ils remettent ça. Heureux d’exhausser son vœu, Oui mais il fallait qu'il sache si tout ça n'était pas que du vent ou un jeu. Ça n'était pas réellement quelque chose qui conservait l'ambiance qui régnait c'est certain mais mieux valait freiner ce train avant qu'il ne déraille pour de bon. Mais après confirmation de la part de Ming qu'il n'était pas le seul à avoir eu envie qu'il se passe quelque chose entre eux, la locomotive pouvait reprendre sa route et même accélérer un peu. Fidèle à lui-même, il laissa s'échapper une phrase bien sentie avant de l'embrasser à nouveau et de prendre les devants. Puisqu'il était certain que tout ça ne serait pas que passager, il pouvait bien se permettre d'être plus avenant avec elle et c'est ainsi qu'il se retrouva bientôt avec la jeune femme sur lui et la position était bien loin de lui déplaire. Sentant sa main passer dans ses cheveux, un frisson lui parcouru le dos et descendit dans une région plus basse de son anatomie qui était elle aussi stimulée par les mouvements de bassin de l'actrice. Difficile vu leur posture de cacher combien tout ça lui faisait de l'effet, c'est certain mais ça n'avait pas l'air de déranger cette dernière. Pas le moins du monde en fait, vu ce qu'elle fit ensuite et qui le fit légèrement grogner alors qu'il prenait une profonde inspiration pour essayer de se calmer un peu tout de même. Ma foi, si ça ne tenait qu'à lui, il la laisserait faire ce qu'elle voudrait de lui, son cerveau ne répondait plus une fois encore. Mais il ne comptait pas rester inactif pour autant et ses mains se glissèrent sous son haut après s'être posées sur sa taille, remontant doucement vers les contours de son soutien-gorge. Bah oui, s'il voulait manger son dessert, il fallait bien se débarrasser des couches de vêtements l'en séparant encore. Coinçant un pan de la pièce de tissu contre son pouce, il n’utilisa que son index pour le dégrafer et effleurer alors la peau de son dos, délicatement mais on pouvait malgré tout sentir l'envie qui bouillonnait en lui derrière ce geste tendre.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Sam 9 Déc - 22:21


    Ming-Na savait aussi quels genre de choses passaient dans l’esprit des garçons de l’âge de leurs filles. Elle espérait que ça n’était pas encore le cas de Cooper, qu’elle appelait encore son bébé. D’ailleurs ça le faisait souvent grimacer ou soupirer, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle l’avait appelé comme ça depuis toujours donc même s’il avait douze ans, elle continuerait de l’appeler ainsi. De toute façon, même quand il en aurait vingt ou trente, elle risquait encore de l’appeler ainsi. D’ailleurs Michaela qui avait dix-sept ans était aussi son bébé. Elle ne grimaçait plus, elle avait sans doute pris l’habitude qu’elle l’appelle ainsi et elle faisait parfois comme si elle ne l’avait pas entendu. En tout cas, elle espérait que pour eux aussi la partie relation ne serait pas compliquée et qu’ils tomberaient sur des gens bien. De son côté ça avait été le cas. Son premier ex-mari avait été gentil avec elle et elle avait apprécié chaque moment passé ensemble, mais ils avaient fini par divorcer. Puis, elle avait eu son second mari qui était le père de ses enfants. Ils avaient été mariés pendant longtemps, mais encore une fois, elle avait divorcé. Elle n’avait jamais imaginé qu’elle aurait deux mariages et deux divorces. Parfois elle se disait qu’elle n’avait pas eu de chance ou alors qu’elle aurait dû attendre un peu plus longtemps entre les deux mariages. Mais depuis son second divorce, elle pensait plus à ses enfants et son travail. Les hommes étaient un sujet qu’elle mettait de côté.

    Elle avait eu quelques aventures, mais rien de sérieux. Plus quelques rendez-vous, mais elle avait bien vite compris que ça n’était pas pour elle. L’actrice voulait quelque chose de sérieux, mais où elle ne se précipiterait pas. Après tout, elle n’avait pas envie de divorcer une troisième fois. Mais en cet instant précis et après les deux baisers de Clark, elle devait avouer que sa vie sentimentale était en train de prendre un sacré virage. Oui elle avait eu envie de lui depuis très longtemps. Oui, le baiser échangé à l’écran la saison dernière lui donnait encore des frissons. Mais non, elle n’avait jamais imaginé qu’il ait envie de l’embrasser à nouveau. Ils étaient amis et elle n’avait pas vu qu’il avait envie de quelque chose de plus avec elle. Ses enfants lui avaient déjà fait quelques remarques comme quoi sa mère et l’acteur semblaient proches, la façon dont elle pouvait le regarder. Ce genre de choses n’était pas un signe pour elle. Ils étaient amis et c’était tout. Mais apparemment elle avait plus que tort. C’est ainsi qu’il l’embrassa à nouveau, la faisant venir sur lui. Elle suivit le mouvement avec joie et prolongea le baiser tout en glissant ses mains dans ses cheveux. Comme il était consentant, elle n’allait pas se gêner pour le toucher aussi ouvertement. Collant son bassin au sien, elle apprécia de sentir son érection contre elle et Ming en profita pour se frotter à lui. En l’entendant grogner, elle devait avouer qu’elle en était très fière. Descendant embrasser son cou et mordiller sa mâchoire, elle sentit alors les mains de Clark aller sous son haut. Il avait chaud aux mains et elle le sentit ouvrir son soutien-gorge avant de la caresser du bout des doigts.

    Tu es sûr de toi ?

    Elle avait très envie de lui, mais elle ne voulait pas qu’il regrette ou qu’il regrette que ça se fasse ici. Peut-être qu’il avait imaginé autre chose. Tout en attendant sa réponse, elle joua avec la ceinture de Clark avant de l’ouvrir et de jouer avec le bouton de son pantalon.

    Parce qu’une fois que ton pantalon disparait, interdiction de s’arrêter.

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par red_pants. le Sam 9 Déc - 23:52

Ah mais Stella serait toujours son bébé aussi, même s'il avait encore bien d'autres petits noms qu'il lui réservait et qui provoquaient chez l'adolescente le même type de réaction que pour les enfants de la jeune femme: roulement d'yeux à volonté, soupire las et secouage de tête vivace. C'était de leur âge après tout, trop vieux pour être des "petits" et pas encore assez grands pour pouvoir se défaire de tels surnoms. Puis c'est aussi un des avantages d'être parent non, de pouvoir embarrasser ses enfants à l'infini ? Lui c'était comme ça qu'il le voyait en tout cas et puis il pouvait au moins se dire que oui, sa fille aurait le recul nécessaire face à certains comportements venant de la part de garçons de son âge puisqu'ils lui avaient donné les outils et l'éducation nécessaire pour affronter ces moments là. Et même si à présent il partageait sa garde avec son ex, ils ne laissaient pas leur divorce se mettre au travers de leur lien avec leur fille. D'ailleurs, l'ado ne manquait pas de lui rappeler qu'il pouvait encore refaire sa vie, n'étant selon ses mots "pas si mal que ça pour son âge". Encore et toujours son âge. Décidément on s'était donné le mot mais il n'était pas pressé de courir les bars ou de jouer les séducteurs. Pas dans son caractère même s'il savait qu'il avait un charme certain. Non, lui avait besoin de stabilité, de sécurité et de soutien, une relation sérieuse même s'il n'était pas contre l'idée de pouvoir céder l'espace d'un temps à une aventure éphémère. Il faut bien dire que s'il n'avait rien fait dans ce sens depuis son célibat retrouvé, c'est parce qu'il y avait quelqu chose qui l'en empêchait. Enfin non, rien en théorie mais ayant développé des sentiments plus fort que de la simple amitié avec Ming au fil du temps, oui, il avait nourrit l'espoir de voir quelque chose se passer entre eux. Surtout qu'il avait plus qu'aimer leur rapprochement à l'écran qui lui avait donné l'occasion de pouvoir l'embrasser à quelques reprises, histoire que la scène corresponde à ce que voulait le réalisateur. Et ok, il avait peut-être volontairement fait foirer certaines d'entre elle juste pour avoir le plaisir de recommencer. Alors maintenant qu'il l'embrassait "pour de vrai", évidemment qu'il ne s'en privait pas, surtout qu'il y était encouragé par l'actrice elle-même. Ce qui l'avait poussé à se demander si tout ça rimait à quelque chose, et il était plus qu'heureux de comprendre que c'était le cas. Enfin il pouvait cesser de cacher son attirance pour elle ainsi que ses sentiments et ça faisait un bien fou. Tout comme cela faisait du bien de sentir la main de la jeune femme se glisser dans ses cheveux -enfin ce qu'il en restait encore- mais surtout de la sentir si proche de lui et réceptive à cette nouvelle proximité entre eux. Car oui, ils étaient déjà proches avant ça, n'ayant pas peur d'échanger des signes d'affection -qui affolaient en général les fans au passage- mais là forcément, c'était bien plus intense. Déjà il ne pouvait plus cacher qu'une certaine partie de son corps appréciait d'ores et déjà énormément leur rapprochement, surtout avec Ming qui se frottait ainsi contre lui, sans doute bien consciente de son état et en jouant de façon délibérée. De quoi le pousser à réagir à sa manière et c'est le soutien-gorge de l'actrice qui en fit les frais. Il comptait bien lui aussi pouvoir profiter d'une partie de son corps qui témoignait aussi de son excitation. L'observant lorsqu'elle repris la parole pour lui demander s'il était sûr de vouloir continuer sur cette voie, il sourit en hochant la tête doucement. « Certain. » répondit-il, même si oui, il avait envisagé leur première fois dans d'autres circonstances un peu plus conventionnelles dira-t-on mais il savait s'adapter en cas de besoin. Il ne pu s'empêcher de rire à ce qu'elle ajouta tout en ouvrant sa ceinture. Il reconnaissait bien là Ming et son côté direct. « Interdiction carrément. » Soulevant le haut de l'actrice pour pouvoir lui retirer la pièce de tissu qu'il venait de défaire, il reprenait le chemin de ses lèvres après avoir laissé ce dernier tombé à côté d'eux. Il ne s'y attarda pas puisqu'il s'aventura timidement dans son cou, découvrant sa peau avec délice. Mais il ne pu réellement faire bien plus puisqu'un des assistants plateau venait de toquer à la porte, annonçant à Clark qu'il devait se préparer, le tournage reprenant bientôt pour lui. Grognant de frustration, il releva son regard vers elle. « On va devoir attendre pour le prendre ce dessert. » dit-il, ostensiblement déçu de devoir remettre à plus tard ce qu'ils avaient bien entamés. Sans compter qu'il allait devoir se débarrasser de son érection avant de pouvoir retourner tourner, ce qui n'allait pas être évident, on va pas se mentir.

red_pants.
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fjpn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Gaëlle le Dim 10 Déc - 15:26

    Les surnoms c’était parfois mignon et parfois chiant. Oh si si, chiant était le bon terme. Parfois Ming utilisait le mandarin pour donner des surnoms, ça sonnait mieux aux oreilles de ses enfants, mais ça restait dans la même lignée que ses bébés. Mais pour le moment, elle était plus occupée avec le bébé qu’elle avait face à elle. Bon c’était peut-être un peu exagéré, mais monsieur boudait face à ses propos. Mais, ils étaient vieux, plus que leurs enfants, plus que ceux avec qui ils jouaient à l’écran. Donc, elle décida d’accepter son défi. Qu’allait-il faire ? Elle n’en savait rien, mais elle était prête. Monsieur voulait la défier, alors il avait intérêt à être doué. Il voulait prouver qu’il était encore jeune et elle s’était attendu à tout sauf au fait qu’il l’embrasse de façon impulsive. D’accord, elle avait depuis longtemps voulu qu’une telle chose se passe. Elle avait compris que ce qu’elle ressentait pour Clark était plus que de l’amitié au fil du temps, mais elle n’avait jamais fait le premier pas. Avec la scène de la saison dernière, elle avait apprécié de pouvoir enfin sentir ses lèvres sur les siennes. Mais c’était quelque chose d’écrit et fait pour le Philinda, pas pour eux. Evidemment ça avait été très plaisant, tout comme le moment où elle pouvait toucher sa main dans un épisode qu’ils avaient déjà tourné pour la saison prochaine. Cette scène l’avait touchée, parce qu’elle pouvait voir que Melinda se laissait un peu plus aller avec Phil et qu’elle ne mettait pas tout de suite de barrières entre eux. Ca lui plaisait que leur relation soit plus détendue à l’écran et le fait que Clark décide de l’embrasser là maintenant, elle espérait que ça pourrait aussi détendre les choses entre eux.

    Oui, il fallait l’avouer, elle était un peu tendue. Surprise, mais elle tenta de le faire recommencer et elle fut contente quand il accepta. Puis, il parla plus sérieusement et elle indiqua qu’elle aussi voulait quelque chose de sérieux et que ça n’était pas juste pour relever le défi. Elle en voulait plus et elle fut bien contente de pouvoir venir sur ses cuisses. Profitant de la position, elle passa une main dans ses cheveux et prolongea le baiser, avant de frotter à lui tout en embrassant son cou et mordillant sa mâchoire. L’entendre grogner était excitant et elle espérait vraiment qu’il en voudrait encore plus. D’ailleurs, elle fut claire sur ses intentions quand elle lui enleva sa ceinture. Elle voulait être sûr qu’il voulait passer une nouvelle étape, mais surtout qu’il n’allait pas s’arrêter en plein milieu. Elle devait avouer qu’elle serait particulièrement frustrée si ça devait être le cas. Ming fut donc contente quand il lui enleva son haut. Elle était aussi un peu nerveuse, mais elle appréciait le fait qu’il ne veuille pas faire machine arrière. L’aidant en levant les bras, elle prolongea le baiser qu’il lui donna avant de pencher la tête pour lui laisser plus d’accès à son cou. Voulant ouvrir son pantalon, elle fut déçue quand elle entendit frapper à la porte. Apparemment Clark était attendu et elle esquissa un sourire en entendant son partenaire grogner de frustration. Elle était dans le même état. Le fixant, elle hocha la tête doucement.

    Malheureusement oui.

    Mais elle pourrait attendre encore un peu. Après tout ça faisait longtemps qu’elle avait gardé ses sentiments pour elle, alors quelques jours de plus ne pourraient pas faire de mal. Enfin en tout cas, elle espérait que ça ne serait pas trop long non plus pour qu’elle puisse le retrouver. Se levant, pour lui laisser la place, elle ne pû s’empêcher être amusée du fait qu’il devait se détendre au vu de son érection. Elle voulait faire un commentaire, mais elle ne voulait pas l’embêter cette fois-ci. Elle comprenait que ça ne devait pas être facile pour lui, donc elle enfila son haut et débarrassa la table, le laissant reprendre ses esprits. Mais avant qu’il ne parte, elle en profita pour l’embrasser, lui faisant comprendre que c’était quelque chose qu’elle comptait faire dès qu’elle le pourrait et qu’il pouvait en faire autant.



FIN

Gaëlle

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dîner entre amis | Clark.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum